Aller au contenu

Nouveautés Action Camera !


Animal

Messages recommandés

Tu peux aussi l'acheter chez alipexpress, a voir les taxes a rajouter

https://fr.aliexpress.com/store/product/YI-4-K-Camera-Action-2-dition-Internationale-Ambarella-A9SE-Cortex-A9-BRAS-12MP-CMOS-2/2230079_32681960513.html

 

Sachant que sur amazon, je l'ai vu a moins de 270€ a une période... elle rebaissera surement

 

et 30€ le caisson et les accessoires:

 

https://www.amazon.fr/Deyard-protection-Boîtier-étanche-Accessoires/dp/B01IP01ECE/ref=pd_sim_sbs_200_2?ie=UTF8&psc=1&refRID=59YMWW9VGY9FASHKS4FH

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, toujours ce caisson à mettre en plus pour la rendre étanche alors que GoPro a enfin compris que c'était la merde et qu'ils l'ont viré sur la Hero5.

Batterie de faible capacité, donc autonomie réduite, vraiment pas top.

C'est 200$ pas 200€, je sais pas comment SJCAM pratique la conversion mais il n'est pas rare de devoir ajouter un bon 20€ au panier en général ;)

C'est une concurrente à la Xiaomi 4K, pas à GoPro qui est le top du top en terme de qualité d'image avec le respect des couleurs surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Faust a dit :

En fait, c’est 200euros annoncé mais en ce moment sur Banggood, elle est a 150euros et 120euros avec un code de réduction de 20%. Perso... 120 euros pour ce genre de prestation, je trouve ça vraiment honnête.

 

Pas vu d'images tournées avec cette caméra encore (autres que celle de sjcam), tu parles des prestations sur le papier !?

 

Après c'est un choix, soit tu prends du vraiment pas cher et tu sacrifies un peu de qualité, soit tu dépenses plus pour avoir le top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de prestations sur le papier oui.

 

Je trouve que 500euros pour une caméra c’est complètement abusé alors que la Yi offre des prestations similaires pour moins. 300 euros pour un caisson étanche et une prise micro... ça a du mal à passer. Sans parler des accessoires qui fonctionnent sur un business model Apple.... si tu prends que du GoPro, ça coute une b****

 

Perso je suis plutôt sur la loi des 20/80. Je préfères payer 20% pour avoir 80% de performances que de racker les 80% qui reste pour grappiller 20%. Mais je comprends qu’on puisse vouloir le top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Animal a dit :

Non franchement les prestations ne sont pas identiques, apres est-ce que l'écart de prix est justifié...

De plus, les écarts de prix sont moins importants cet année.

La 5 Black est sortie au prix de la 4 Silver l'année dernière, ils ont réduit de 100€ le prix quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...