Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Renoufle a dit :

Je me refuse à le prendre car je sais que je ne pourrai pas lui faire honneur dans les prochains temps. Si c'est pour y jouer 2h tous les 6 mois ça ne sert à rien mais c'est vraiment une grosse déception pour moi ... 

 

Zelda c'est le jeu que je veux faire sur la switch. J'ai d'ailleurs halluciné sur le fait qu'on en trouvait quasi pas d'occasion.

 

J'avais de la chance, on avait notre ancienne TV qui traînait, je me suis monté un petit setup PS4 dans un coin de la chambre, je plante le casque sur la tête et hop, ma femme dort pendant que je galope dans les champs :D   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Chris a dit :

J'ai trop trop hâte de remonter dessus et de faire des photos mamamiiiia tout le monde sera ébloui 😁

Tu m'étonnes : les photos seront encore plus magnifaaaayyyyyques car le S12 sera déjà sorti d'ici là :ph34r:

 

Et c'est le deuxième carton jaune ; cela marque l'expulsion du joueur 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Skywaxx a dit :

Tu m'étonnes : les photos seront encore plus magnifaaaayyyyyques car le S12 sera déjà sorti d'ici là :ph34r:

 

Et c'est le deuxième carton jaune ; cela marque l'expulsion du joueur 😅

 

il y a 6 minutes, Animal a dit :

 

Si c'est toi qui les prends même avec un s9 c'est pas garanti :lol: !

 

Haaaan mais qu'est ce que vous êtes médisants tous les deux 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Renoufle a dit :

 

Ah cool ! Et alors ton avis sur le sujet : c'est fiable globalement ou pas ? Des points d'attention ? 

Faites bien gaffe a utiliser un chargeur officiel, sinon vous allez flinguer votre connecteur de charge et la garantie sera dénoncée.

Les Joy Cons ont la fâcheuse tendance à se mettre à beuguer au point que les joysticks font ce qu'ils veulent.

 

En dehors de ça, rien de bien méchant

 

Un dernier conseil, évitez de laisser la console en veille plusieurs jours, ça évite qu'elle se mette à beuguer.

Éteignez là complètement quand vous savez que vous n'allez plus vous en servir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Renoufle a dit :

ok merci ! ça vaut le coup de prendre une manette Pro pour vous ?

 

Tu vas surtout jouer en mobilité ou dans ton salon ? Perso je trouve que les possibilités offertes de base sont bonnes, tu peux aussi choper les modules plastiques pour transformer les deux joycons en une seule grosse manette classique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Axelek a dit :

Tu vas surtout jouer en mobilité ou dans ton salon ?

 

Dans mon salon mais en mode mobilité. Donc pas sur la TV :) 

 

il y a 11 minutes, Axelek a dit :

tu peux aussi choper les modules plastiques pour transformer les deux joycons en une seule grosse manette classique. 

 

Je crois que c'est inclus dans la boite de base non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Nightsurf a dit :

Faites bien gaffe a utiliser un chargeur officiel, sinon vous allez flinguer votre connecteur de charge et la garantie sera dénoncée.

Les Joy Cons ont la fâcheuse tendance à se mettre à beuguer au point que les joysticks font ce qu'ils veulent.

 

En dehors de ça, rien de bien méchant

 

Un dernier conseil, évitez de laisser la console en veille plusieurs jours, ça évite qu'elle se mette à beuguer.

Éteignez là complètement quand vous savez que vous n'allez plus vous en servir.

 

 

J'ai (mon fils) a ce soucis avec la manette de gauche.

Point de vue chargeur, on la charge tjrs dans la docking et quand on est en extérieur, chargeur 'spare' officiel (et un cable+powerbank en rab' )

 

Il y a 19 heures, Renoufle a dit :

ok merci ! ça vaut le coup de prendre une manette Pro pour vous ?

 

OUI ! Bien que j'ai pris une manette à 25€ chez Jeff B. et ça fonctionne très bien depuis plus d'un an (ce n'est donc pas une manette pro officielle, mais une manette sans fils).

J'ai acheté ça pour que mon fils ait une meilleure prise en main et surtout parce que son joystick gauche déconne (il était tjrs accroupi dans FortNite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lema3x a dit :

 

J'ai (mon fils) a ce soucis avec la manette de gauche.

Point de vue chargeur, on la charge tjrs dans la docking et quand on est en extérieur, chargeur 'spare' officiel (et un cable+powerbank en rab' )

 

Si elle est toujours sous garantie, il fait faire une demande de sav sur le site Nintendo-sav si elle est dans sa première année.

Si c'est la deuxième année, c'est le revendeur qui doit gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait refaire ma selle !

Je pensais que réduire la largeur et casser les arrêtes suffirait mais le sellier m'a dit qu'il fallait sans doute creuser aussi le milieu. Finalement il n'a pas eu tort : j'ai un meilleur appui au sol et je n'ai pas vraiment perdu en confort.

 

d074cc820be7d181713fe1a9bd14660125773420

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motoblouz a enfin reçu les Cardo Bold JBL donc j’ai enfin pu craquer et m’alleger de 323€ (bon en vrai j’avais 300€ de bons d’achats 🤣).

 

Donc si on résume :

- Je n’écoute aujourd’hui pas de musiques en conduisant

- Je téléphone presque jamais en conduisant

- J’utilise mon GPS 10 fois par an

- Je roule peu en groupe

 

Mais j’ai pris un des intercoms les plus haut de gamme ... 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Renoufle a dit :

Motoblouz a enfin reçu les Cardo Bold JBL donc j’ai enfin pu craquer et m’alleger de 323€ (bon en vrai j’avais 300€ de bons d’achats 🤣).

 

Donc si on résume :

- Je n’écoute aujourd’hui pas de musiques en conduisant

- Je téléphone presque jamais en conduisant

- J’utilise mon GPS 10 fois par an

- Je roule peu en groupe

 

Mais j’ai pris un des intercoms les plus haut de gamme ... 🤔

 

C'est bien Nounoufle, ça fait du bien de craquer son slip de temps en temps !

Tu penses que les mecs qui vont bosser en hypercar, en faisant que de la ville, ils ne sont pas un peu dans le même cas ? :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Renoufle a dit :

Motoblouz a enfin reçu les Cardo Bold JBL donc j’ai enfin pu craquer et m’alleger de 323€ (bon en vrai j’avais 300€ de bons d’achats 🤣).

 

Donc si on résume :

- Je n’écoute aujourd’hui pas de musiques en conduisant

- Je téléphone presque jamais en conduisant

- J’utilise mon GPS 10 fois par an

- Je roule peu en groupe

 

Mais j’ai pris un des intercoms les plus haut de gamme ... 🤔

L'important n'est pas que ce que tu achètes sois utile mais bien que ça te fasse plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Renoufle a dit :

Motoblouz a enfin reçu les Cardo Bold JBL donc j’ai enfin pu craquer et m’alleger de 323€ (bon en vrai j’avais 300€ de bons d’achats 🤣).

 

Donc si on résume :

- Je n’écoute aujourd’hui pas de musiques en conduisant

- Je téléphone presque jamais en conduisant

- J’utilise mon GPS 10 fois par an

- Je roule peu en groupe

 

Mais j’ai pris un des intercoms les plus haut de gamme ... 🤔

J'étais comme toi et puis je me suis mis à écouter la musique/radio en roulant et aujourd'hui je ne pourrais plus faire sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...