Aller au contenu

Attribution des phrases de la campagne communautaire


TikkY

Messages recommandés

Le message doit apparaître en noir, et très lisible.

Le faire à la main, c'est plus personnel, ça "touche" plus les gens je pense, à condition que ce soit écrit correctement, avec des lettres que tout le monde connaît ! (Par exemple comme les restos en centre ville, c'est très souvent clair et très lisible)

Vu que le message est relativement important, peut-être ne peux-tu te "lâcher" que sur le message de voeux ?

Je pense que Tikky va partager la vidéo en 2 parties, la première avec le texte, et la deuxième avec les messages persos de chacun, donc où serait l'intérêt de faire 2 messages TOH ?

Tout ce que je viens de taper n'est que MON ressenti, attendons l'avis de Tikky ;)

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réactivité :D

 

Je vous ai mis un exemple du format le plus simple possible en première page, après si vous considérez que ce n'est pas lisible, n'hésitez pas à le faire savoir.

Au niveau de l'écriture comme l'a dit le poulet, ça rajoute une touche personnelle, donc gardons la touche manuscrite, et on peut mettre des petites décoration, mais il faut que le reste soit bien lisible et ne couvre pas. Je veux dire par là, pas une petite phrase au milieu de pleins de dessins sans qu'on sache où regarder.

 

L'idée c'est que les gens visionnent la vidéo et lisent les panneaux le plus facilement possible. Dans vos 5 secondes libres, faites comme bon vous semble.

 

Ps : on vient de me souffler dans l'oreille que ça serait bien qu'on ai des sous-titre en anglais, si il y a des gens qui sont calé en anglais et peuvent aider à traduire le texte, ça serait top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en parlais à IG :

 

Les vidéos en extérieur sont pas forcément faciles à faire avec le temps capricieux.

Je pensais à un motard avec la pancarte "Si tu veux encore pouvoir fêter Noël, équipe-toi." avec le sapin en arrière plan pour ceux qui ne l'ont pas enlevé.

Si ça ne peut pas être rajouté aux messages-pancartes, n'hésitez pas à prendre l'idée pour le message perso ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut 

je veux bien participer   :) ya une date buttoir ?? 

 

 

J'aimerai publier mi Janvier, donc le plus vite c'est le mieux, tu imagine bien le bordel que c'est à gérer, donc plus vite vous me faites parvenir la vidéo, et plus vite je pourrais vous la diffuser.

Je t'ai ajouté à la liste, ta phrase est vers la fin du texte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai publier mi Janvier, donc le plus vite c'est le mieux, tu imagine bien le bordel que c'est à gérer, donc plus vite vous me faites parvenir la vidéo, et plus vite je pourrais vous la diffuser.

Je t'ai ajouté à la liste, ta phrase est vers la fin du texte :D

 

ok si c'est pas gênant je préférerai la phrase d'après psk en vrai je fais signe à tout le monde  :ph34r:  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok si c'est pas gênant je préférerai la phrase d'après psk en vrai je fais signe à tout le monde  :ph34r:  :D

 

Fixed :D

 

Pour moi les mecs en short/marcel, ne sont pas des motards, donc je ne salue pas, et même quand je salue ils ne répondent pas donc bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...