Aller au contenu

Sondage à propos de diffusion de la Campagne Communautaire pour le port de l'équiment


TikkY

Diffusion de la Vidéo de la Campagne Communautaire de Sensibilisation au port de L'Equipement  

63 membres ont voté

  1. 1. Comment souhaitez-vous diffuser cette vidéo ?

    • Chacun publie une copie sur sa chaîne en même temps
    • Elle est publiée sur une chaine Communautaire pour tout centraliser
    • On est citoyen et on la donne à Sécurité Routière et on boost sa diffusion sur les réseaux sociaux


Messages recommandés

Comme d'hab' j'suis ULTRA en retard ! mais j'vais quand même donner mon avis. Si vous la foutais sur UNE chaîne. Faudra un non neutre. TOUT SIMPLEMENT MOTARD ou autres, MOTARD bref comme ça j'en sais rien maiiiis un truc ou tout le monde peut s'identifier et sans que ça désigne qui que se soit. La aucune pub ni pour l'un ni pour l'autre. Pas de problème. Tout ceux qui verront cette vidéo se concentrerons essentiellement sur LA vidéo. 

 

Je ne partage pas du tout ton avis pour plusieurs raisons, d'abord parce que ce topic est ouvert depuis 9 jours avec un sondage, chacun a pu y participer, voter et donner son point de vue, là tu arrive après la bataille. Ensuite parce que tu sous-entend que Motovlog.fr n'est pas neutre, et dans ce sous-entendu il y a pleins de sous-entendus. 

 

Il faut arrêter de voir le mal partout, cette initiative est faite de bon cœur, elle n'est pas monétisée, elle sur la chaîne du forum et elle est administrée par plusieurs motovlogueurs de confiance, si tu suspect quoique ce soit, je t'invite à devenir administrateur de la chaîne, tu pourras ainsi voir exactement ce qui s'y passe.

 

Ensuite pour la chaine du forum, si tu suis ce qui s'y passe, depuis plusieurs mois, il y a eu pleins de propositions de faire une chaine communautaire pour le forum, je n'étais pas chaud du tout, parce qu'il n'y avait aucune utilité et que ça faisait doublon avec les chaines des membres, mais avec ce projet, la grande rencontre annuelle, et d'autres projets communautaires à venir, elle devient utile et une bonne idée. parce qu'elle permet de tout centraliser pour les trucs officiels estampillé Motovlog.fr.

 

Cette vidéo n'est pas la vidéo du forum, elle est la vidéo de la communauté motovlog francophone en général, c'est écrit noir sur blanc dans la description, et dans la vidéo, il n'y aucune mention de quoique ce soit. Maintenant on va pas créer 14 chaînes Youtube pour calmer les suspicions des uns et des autres. Si des gens avaient des doutes sur la sincérité ou sur nos intentions, c'était avant qu'il fallait le dire, pas après la publication.

 

Tu comprendras que maintenant ton avis, n'aura absolument aucune incidence, parce que la publication et les partages ont été lancé. La seule chose que l'on attend c'est une réponse de la Sécurité Routière, nous les avons contactés de toutes les manières disponibles et pas de réponse, mais si ils acceptent, la vidéo ira chez eux, et tu pourra dormir tranquille, ton clip ne sera pas monétisé par le forum et je ne ne pourrais pas me sauver au soleil avec la caisse :D

 

Lien du tweet qui prouve ce que je dis : https://twitter.com/Motovlogfr/status/557129028126375936

 

Je suis bien conscient que sur Youtube tout devient suspect, mais si je voulais gagner de l'argent avec le forum et cette vidéo, crois moi que je m'y serais pris autrement :D

 

Autre chose, 99% de ceux qui ont participé à cette vidéo viennent du forum, tout le boulot a été abattu sur le forum, je ne crois pas que ce soit illégitime de publier cette vidéo sur la chaîne du forum, si ?

 

Ce genre d'avis, bien que je comprends très bien le pourquoi du comment, me chagrine un peu parce que cela sous-entends qu'il y a une malice derrière cette démarche, et ça m'emmerde que tu puisse penser cela.

 

PS : les administrateurs de la chaîne pourront témoigner, la monétisation est désactivée, et si il y en a une sur la vidéo, elle provient des ayants droit propriétaires de la musique.

PPS : c'est marrant de se demander ce qu'on peut gagner comme argent avec tel ou tel truc, mais ne jamais se poser la question de combien ça coûte :D

PPPS : je n'ai forcé personne à participer, je n'ai pas décidé seul de créer une chaine Motovlog.fr et de la publier dessus, c'est une décision collégiale et majoritaire. Si ce mode de fonctionnement ne vous plait pas, ne participez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

السلام عليكم

Que la paix sur toi mon frère :)

Je ne vois pas pourquoi tant de déballage alors que dans la soirée même après se message on sait parlé par SMS directement. La chaîne unique à était choisie et apparemment le nom aussi. C'est pour ça j'ai mentionné le fait que j'étais hyper en retard MAIS que je donnais mon avis AU CAS OÙ c'était pas encore décidé. Non pas que je croyais que ça allait être changer PARCE QUE JE l'ai demandé. Je suis pas un bête à se point là ... je le suis ... mais pas à se point ,)

Après je vais pas rentrer dans les détails dans le fait qu'un forum sera plus remplie avec les nouveaux qui arriveront suite à cette vidéo car il est noté motovlog.fr et que la pub qui a sur se forum ramène UN PEU d'argent (genre acheter un petit pain ou plus mais c'est déjà ça lol)

Mais j'ai jamais douté toi demande au beau f' se que je pense de toi car je l'ai eu au téléphone hier et tu seras étonné. Dommage que ton long message tu ne me l'as pas fais parvenir hier soir car on était par SMS ensemble ... au lieu de mettre ta pensé ici pour répondre à un simple message qui disait " pas de pub pour l'un ni pour l'autre ". Neutre.

De toute manière je t'appelle dans la journée si tu as le temps où sinon une autre fois.

Si dieu le veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tikky tu t'es emballé un peu :D je voyais pas le mal dans le message de R1AF ;)

 

Ne vous en faites pas la chaîne motovlog.fr restera neutre au maximum et Tikky l'a signalé depuis le début je pense que tout le monde l'a bien compris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive à le faire ici (qui est du texte jusque là tout le monde est d'accord) donc par SMS c'est la même chose (même si je sais que tu n'aimes pas taper sur un clavier de téléphone et que la c'est un clavier d'ordinateur ... c'est plus rapide je te l'accorde). Mais si tu as des doutes pourquoi ne pas m'appeler pour faire plu simple au lieu de mettre un texte aussi long ici (qui aurait été moins long à expliquer par téléphone. Après peut être tu ne pouvais pas appeler du fais de l'heure tardive. Se que je pourrais comprendre également).

Les sous entendu on peut en faire des milliers. Suffit de voir se qui ses passé dernièrement avec l'attentat. Moi si je reste sur se que je vois. Je vois des fous. Maintenant si je fais aller mes sous entendu. Je vois des musulmans qui tue pour leur religion CAR sûrement dans leur livre il est noté de faire ça car vu qu'il sont crié " on a vengé le prophète " bref on a pas fini. En plus tout se que je pensais je te l'ai dis clairement par SMS hier soir. Donc pourquoi avoir d'autres suspicions alors que je t'ai tout dis clairement par SMS. C'est ça que je ne comprend pas. Mais comme je t'ai dis je t'applerais dis moi juste l'heure qui pourrais te convenir car avec ton travail tu ne peux peut être pas être libre quand tu veux pour un coup de fil :)

Bon courage. Donne moi l'heure ici au pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tikky ... tu t'es levé du mauvais pied ? Y avais pas tant de sous entendu (à mon avis hein) et rien de bien méchant ... J'crois qu'il a trop taffé le coupaing Tikky et il relache la pression .. Aie non pas sur ma tête, aie non aie !! :D

 

J't'aime quand même hein ^^

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas la moto qu'il a volé, ça doit être la selle porte-bonheur Dolce & Gabbana :)

Via mobile.

 

Tu cherches les ennuis toi à te moquer de ma selle, méfies toi, je pourrais venger ma selle ... En tant que barbichu je pourrais devenir très hostile aux poulets, attention à tes propos ...  :ph34r:

Cette selle est la prunelle de mes yeux (et accessoirement de mon derrière), alors je ne te permet pas de te moquer de ma selle :D

C'est parce qu'elle est unique, c'est la jalousie qui te fait parler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...