Aller au contenu

Attribution des phrases de la campagne communautaire


TikkY

Messages recommandés

moi généralement ils me salut du coup j'ose pas leur mettre un vent  :D

 

edit : lien youtube par mp c'est ça ? 

 

Envoyez moi plutot les fichier brutes, parce que Youtube flingue trop la qualité, vous pouvez passer par dropbox, Google Drive, OneDrive, Mega, ou tout autre système d'envoi de fichiers volumineux.

Enfin si trop galère pour vous ces solutions, il vous suffit de  mettre en pièce jointe dans le mp, si votre vidéo ne dépasse pas 200 mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyez moi plutot les fichier brutes, parce que Youtube flingue trop la qualité, vous pouvez passer par dropbox, Google Drive, OneDrive, Mega, ou tout autre système d'envoi de fichiers volumineux.

Enfin si trop galère pour vous ces solutions, il vous suffit de  mettre en pièce jointe dans le mp, si votre vidéo ne dépasse pas 200 mo

 

ok ça marche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil , je veut bien faire une phrase , sa me plairais vachement !

 

donc sois 

 

Si tu veux faire partie de la famille

ou
Equipe-toi

 

Voila je te laisse répondre a mon mp :P

 

 

 

EDIT → Vasy enfete j'était deja dedans j'était pas au courant mdr , bref répond au mp je peus te faire sa et tu l'aura demain normalement si tout est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis :) mon ami BikeToDream aimerait participer a ce projet s'il reste des phrases a attribuer (il ne peut pas se connecter actuellement donc m'a demandé de transmettre ça demande) pour ma part je filmerai ma séquence avec lui ;)

 

Voila il a sa phrase, merci d'avoir prévenu

 

Moi c'est bon, j'ai réalisé le panneau "équipe-toi", plus qu'a filmer :)

 

Phrase attribuée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahoo j'ai reçu ton MP hier TikkY, et je viens de relire les 4 pages. 

 

Bien évidemment je te fais ça ce weekend, voire le plus tôt possible pour que tu puisses ne pas être dans la M***E avec le timing. 

 

J'ai bien vu ma phrase elle est nickel. 

 

Je te tiens au courant. 

 

En tout cas je tenais à te dire que ton texte est très beau, Mlle Juriste a dit aussi que c'était un très beau texte. 

Et une grand chapeau pour l'organisation ça ne doit pas être facile à gérer tout de même. 

 

Vive l'esprit motard. V 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien participer s'il reste une place ;)

 

Je te met sur la dernière phrase :D

 

Wahoo j'ai reçu ton MP hier TikkY, et je viens de relire les 4 pages. 

 

Bien évidemment je te fais ça ce weekend, voire le plus tôt possible pour que tu puisses ne pas être dans la M***E avec le timing. 

 

J'ai bien vu ma phrase elle est nickel. 

 

Je te tiens au courant. 

 

En tout cas je tenais à te dire que ton texte est très beau, Mlle Juriste a dit aussi que c'était un très beau texte. 

Et une grand chapeau pour l'organisation ça ne doit pas être facile à gérer tout de même. 

 

Vive l'esprit motard. V 

 

Merci copain, ça me fait plaisir, mais c'est tout le monde qui est à l'origine de ce texte, il y a des phrases d'un peu tout le monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je doute que ma participation soit importante, je suis juste un fan de vidéo motovlog, ne faisant pas moi même de motovlog, j'ai bien peur que l'impact que je puisse renvoyer ne soit pas bon, après je peut essayé de faire un truc tout con, mais prévoyer de réatribuer ma phrase dès le départ quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'on soit motard aguerri, novice, occasionnel, ou plus simplement 2 roues, ça ne change rien, c'est la passion qui compte, et le fait connaître les conséquences du non-port de l'équipement en 2 roues !

On ne choisi pas les participants par rapport à sa cylindrée ou son expérience ;)

Il quand même avoir un équipement pour passer dans le clip^^

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 2 phrases à réattribuer, si vous n'êtes pas encore dans la liste et que vous souhaitez participer, il n'est pas nécessaire d'être motovlogueur, en revanche il faut absolument le matos.

On peut pas faire un clip de sensibilisation sur le port de l'équipement avec des mecs qui apparaissent à l'écran avec la moitié, ça n'aura aucun sens.

 

Merci de votre compréhension :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé TikkY, je peux prendre la phrase "Alors prouvez que vous êtes mâture" en plus de l'autre qui m'est déja attribué, sa me correspond bien pour mon age, nan ? 

 

Ben on va essayer de filer une phrase par personne pour qu'il y a un max de monde, si jamais il en manque oui on doublera pour ce qui reste.

Ce que je te propose c'est que tu choisis celle que tu veux, tu me dis laquelle et si j'ai vraiment personne tu prendra l'autre, ça te va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Ben on va essayer de filer une phrase par personne pour qu'il y a un max de monde, si jamais il en manque oui on doublera pour ce qui reste.

Ce que je te propose c'est que tu choisis celle que tu veux, tu me dis laquelle et si j'ai vraiment personne tu prendra l'autre, ça te va ?

 

Bah je préférais mieux avoir la phrase que je t'ai cité que celle qui m'ais déja attribué, si ca te dérange pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...