Aller au contenu

Nouveau Micro 13,99€ pas cherrrrr !!


100%BITUME (Snatch)

Messages recommandés

Salut les copains , ;)

 

Et ouai vous voyez clair ! j'ai bien pésrvave ( payé ) un micro a 13,99€ donc pas cher !! :lol:

 

Payé sur amazon samedi soir , et je l'avais dans la boite aux lettres oué oué , j'ai une boite aux lettres les copains ! :rolleyes:

 

bref tout ça pour dire que je vais pouvoir vous parlez , bon je vais peut etre pas faire du vlogging comme vous , mais je pourrai peut etre mélangé les 2 , ça fera un nouveau genre ou déja utilisé je connais pas tout le monde . -_-

 

le lien de mon achat : http://www.amazon.fr/Microphone-Micro-cravate-condensateur-omnidirectionnel-cam%C3%A9scope/dp/B00MT5K9BO/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1418661061&sr=8-1&keywords=BOYA+BY-LM20+Lavalier+Microphone+Micro-cravate+Mini+USB+condensateur+omnidirectionnel+pour+Gopro+Hero+4+Hero+3%2C+Hero+2%2C+cam%C3%A9scope

 

je viens de percer parfaitement mon caisson gopro pour juste faire passé le cable , c'est limite étanche , et oué j'ai percer et apres agrandit a la limeuse bref je vous posterai la photo plus tard !

 

Et puis comme ça vous apprendrez a parler manouche de plus en plus !!! ;):P

 

à très bientôt , et j'espere avoir bien mis mon sujet au bon endroit messieurs les modérateurs si c'est pas le cas , jvous laisse faire le déménagement ! :P

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je souhaite juste c'est que tu gardes une belle prise de son de la moto :P c'est tout ce que je "demande" ^^

Souvent avec le micro dans le casque uniquement, la son de la moto est trop aseptisé, on a moins de relief à l'écoute.

Va y avoir du sous-titrage à gogo je pense ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je souhaite juste c'est que tu gardes une belle prise de son de la moto :P c'est tout ce que je "demande" ^^

Souvent avec le micro dans le casque uniquement, la son de la moto est trop aseptisé, on a moins de relief à l'écoute.

Va y avoir du sous-titrage à gogo je pense ! :D

 

OOOhh galorv a changer la photo :blink: j'ai faillit pas te reconnaitre mon copain , bah écoute on verra ça , mais je pense qu'avec le casque cross , on entendra mieux que si j'avais eu un intégrale , esperons que tout soit parfait sans se faire chier  ;)  et t'inquiete je teste ça demain et je vous mettrai le teste en EXCLUSIVITE sur le site ;):P:D

 

putain faut que j'arrete y'a des gens qui pourraient croire que je rigole pas :D  , bref en tout cas on verra ça demain .

 

Mabrouk (félicitation) comme on dit chez moi :D

 

Le mix du motovlog et vidéo moto, j'ai encore jamais vu, donc te connaissant, je sais que si tu fais un truc, tu vas le faire bien, vivement qu'on t'entende :D

ah ouai ? et sartek :o ? ça veut dire quoi alors ? tikky ?

 

Ah tu confirme qu'on a pas encore vu ? ^_^  tant mieux alors , mix de vue exterieure , musique et parole manouche :D

 

bref , on verra ça ! par contre pour mettre une vidéo ici ? obliger de passé par youtube ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey j'ai le même micro depuis peu bon j'ai fais qu'un test juste un problème de " crépitement " quand la moto est au ralenti tu me dira si ta le même problème ^^ j'ai pas pu faire d'autres test jme suis cassé le gros orteil donc pas de moto pendant quelque temps :(  

 

ok aurel , jte dirai ça j'espere pouvoir tester ça demain !  ah ouai ? la haine en plus pour un orteil t'aurai pu faire le pied au moins tu sais pourquoi t'enf ais plus :P

 

 

Pas faux le casque cross ça devrait aider à garder un son clair de l'échappement, hâte d'entendre ça ;)

 

Ouai je pense que si le vent est bien coupé par la mousse et l'emplacement , on entendra bien le son surtout quand je mettrai le silencieux :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit tu sais me dire si tu arrive à enregistrer à partir de ton téléphone avec un voice recorder ? tu as un android ?

 

Bha dark , j'ai pas de smartphone pour cause professionel PTDRRR :P  c'est pire que le FBI cette merde , mais rien a foutre enregistre avec ça ! et la qualité est là et c'est gratossss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bah ouai galorv ! quasi ? on entend un peu trop de vent ?  <_<

 

A peine, je chipote et puis j'attends de voir avec le nouveau silencieux pour un avis définitif :P il ne faut jamais dire que c'est parfait, sinon on prend la grosse tête et on se laisse aller mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne touche plus à rien mec c'est nickel ;)

 

Oué je vais attendre de tout changer et on verra si y'a des modifs a faire , le micro est bien devant ma bouche et coupé du vent , je pense qu'on entendra bien le silencieux on verra bien !

 

 

 
 

 

A peine, je chipote et puis j'attends de voir avec le nouveau silencieux pour un avis définitif :P il ne faut jamais dire que c'est parfait, sinon on prend la grosse tête et on se laisse aller mdr

 

 

oué on verra avec le nouveau et puis c'est surtout la boite a aire ouverte qui fera du bordel ! bref on verra ça ! mais je changerai que si ça le fait plus ! donc on peut dire éssai concluant ! ;)

 

 

C'est clair, si ça se trouve, le nouveau pot va faire saturer le micro, c'est ce qui se passe pour moi !

 

on verra ça ! :)

 

C'est le risque, donc vaut mieux pas chercher à trop pinailler maintenant car tout peut changer avec le nouveau silencieux !

 

oué bah on verra ça au moment venu ! donc je touche a tchi ;)

 

 

MERCI A VOUS TOUS pour la confirmation . a bientot les copains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha dark , j'ai pas de smartphone pour cause professionel PTDRRR :P  c'est pire que le FBI cette merde , mais rien a foutre enregistre avec ça ! et la qualité est là et c'est gratossss !

 

 

le soucis c'est que j'ai déjà acheté un micro dans le genre mais non compatible smartphone, il n'est pas reconnu par le téléphone en temps que micro .. c'est pour éviter de gaspiller mes sous pour rien

 

tu l'a branché sur la gopro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis c'est que j'ai déjà acheté un micro dans le genre mais non compatible smartphone, il n'est pas reconnu par le téléphone en temps que micro .. c'est pour éviter de gaspiller mes sous pour rien

 

tu l'a branché sur la gopro ?

 

ah tu me demandes si le micro que j'ai acheté est compatible avec un smartphone ? si c'est ça NON !! il n'y a pas d'adaptateur pour prise jack , c'est uniquement pour brancher sur la gopro !

 

Mais si toi tu veux utilisé ton smartphone , t'emmerde pas , tu mets ton kit oreillette classique et tu enregistres , RIEN A FOUTRE a fait ça lui , il s'emmerde pas , apres faut juste que ton casque soit bien isolé !

 

bonne journée mon copain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...