Aller au contenu

Nouveau Micro 13,99€ pas cherrrrr !!


100%BITUME (Snatch)

Messages recommandés

Sur ma white j ai des bruits parasites, soit des "bip" discret en fond comme, comme si j avais un grillon en fond alors que non, ou alors c es des "clac clac clac" permanents en bruits de fond. J ai remarqué d ailleurs que ça le fait sur la preview de l appli, d ailleurs j ai pas encore vérifié si sur le rendu final ça le faisait aussi!

 

Tu as pu identifier ces bruits parasite? J'ai la même chose sur la mienne desfois (Hero 3 Silver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bip c est je pense que ça vient de la gopro en elle même, car ça ressemble très fortement a un bruit de composant électronique, et qui résonnerait dans le caisson. J ai remarqué que pour l'entendre il faut monter le volume assez fort, que si le micro enregistre ta voix par exemple et ps juste du vide tu ne l entends pas (ça doit le couvrir) et que ça le fait seulement quand la gopro est dans le caisson étanche.

Par contre le claclaclaclac c est clairement un bug, ça le fait pas tout le temps et quelques soient les conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai testé ce matin, (au passage vous verrez la vidéo une fois que je l aurais uploadée, que je fais beaucoup d efforts pour vous montrer, c est pas 3° qu il faisait mais -1°!) et je n ai qu une chose a dire: c est juste génial!

On entend bien la moto, on m entends très bien aussi, juste ce qu il faut de vent pour être avec moi sur la moto et ne pas avoir l impression que la voix est enregistrée après coup, assis dans mon canapé.

Le micro est installée très simplement dans mon casque, du scratch autocollant collé dans le casque juste devant ma bouche, le micro entouré de l autre partie du scratch et juste scratché a l horizontale, ça ne bouge pas, ça atténue les vibrations possibles et ça ne génère strictement aucun bruit parasite!

Franchement ce micro c est une perle, en plus fourni avec l adaptateur gopro pour 20€ livré, vous n avez plus aucune excuse pour fournir un son pourri dans vos vidéos!

Tu vas me faire claquer des euros dans un autre micro toi XD

Ça ne m'en fera que 3^^

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

voila ce que ça donne pour moi avec ce micro : 


je me demande si c'est pas a cause du casque (gt air) car quand la visière est ouverte ça s'arrange un peu, j'ai fait un test derrière les mousses mais c'est encore pire 

 

C'est quel micro que tu utilises ?

Ça me faisait exactement le même bruit avec le Zalman !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi moi tout fonctionne parfaitement ??? ;)

 

Le micro croirait il au clichés ? sur les gens du voyage ? :D:P

 

Et j'en remets une couche en vous disant que j'ai un casque cross , donc beaucoup moins étanche que vous avec le masque  :o

 

je le met vraiment devant ma bouche moi par contre limite jusqu'aux amygdale * lol

 

* Merci a ma femme pour l'orthographe je m'énervais seul avec le ptit trait rouge sous le mot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas une question de clichés, il marche nickel avec moi aussi! A mon avis c est plus un micro pour les supermotards, les autres motos il doit pas trop aimer...^^

Concernant le montage, il est juste devant ma bouche, des fois même je le touche du bout de la langue en parlant! Par contre depuis mon crash j ai perdu la petite bonnette ;( mais du coup je ne touche plus, et y a pas plus de vent qu avec, la seule,différence c est que le timbre de ma voix est un peu changé. Je suis triste pour ma bonnette... Heureusement j avais acheté un micro fil a 1 dollar fdpin (je sais même pas pourquoi j ai acheté ce truc la), je vais pouvoir en récupérer la bonnette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas une question de clichés, il marche nickel avec moi aussi! A mon avis c est plus un micro pour les supermotards, les autres motos il doit pas trop aimer...^^

Concernant le montage, il est juste devant ma bouche, des fois même je le touche du bout de la langue en parlant! Par contre depuis mon crash j ai perdu la petite bonnette ;( mais du coup je ne touche plus, et y a pas plus de vent qu avec, la seule,différence c est que le timbre de ma voix est un peu changé. Je suis triste pour ma bonnette... Heureusement j avais acheté un micro fil a 1 dollar fdpin (je sais même pas pourquoi j ai acheté ce truc la), je vais pouvoir en récupérer la bonnette!

 

Pour la petite histoire moi pour la mousse , je l'ai carément collé au moins elle se barre plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...