Aller au contenu

Question pour Bitume .


Loucasha

Messages recommandés

Casser du sucre sur le dos des gens c'est exprimer des choses négatives à leur sujet sans leur dire directement.

 

Là chacun te donne son point de vue sans se cacher, même si c'est par écran interposé blabla.

 

C'est pas super cool à lire mais personne ne te hais ici, une fois l'avis donné on passe à autre chose.

Non justement c'est pas de toi que je parle mais de kaouet qui me parle gentiment en privé et puis qui va aimer les commentaires où je me fais traiter de mendiants pour un titre à la noix dans un endroit prévu pour faire sa pub après que j'ai expliqué pourquoi j'avais fais ça... Moi je dis les choses en face que ça plaise ou non alors oui me faire traiter de mendiants j'apprécie moyennement...

Dans la première D.O j'en ai pris pour mon grade , c'était justifié alors j'ai rien dis mais là je trouve pas ça justifié c'est tout après plus besoin de parler de ça j'avais juste des compte à rendre à Kaouet.

Toi je n'ai rien contre toi sinon j'aurais pas été m'abonner a ta chaine et discuter avec toi car justement tu m'as fais la remarque en argumentant et après seulement j'ai donné ma version des faits .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une question pour lui tu lui envoies un mp, si comme tu le dis et c'est vrai il n'est pas très actif, mais tu t'es également donné la solution, contacter Marty qui est lui aussi sur le forum et actif en plus.

Tant mieux si tu te débrouille tout seul c'est parfait. Et non je ne suis pas du tout un gros youtubeur... J'ai même pas 1000 abonnés...

Et comme la dit Phes, je ne casse pas de sucre sur ton dos, la fois où je n'ai pas apprécié ta vidéo il me semble que je te l'ai dit direct non ? Et il me semble même que j'ai passé pas mal de temps à regarder ta vidéo plusieurs fois et à l'analyser pour ensuite te donner une refonte complète de ta vidéo pour t'améliorer. Après ce n'était que mon point de vu mais je ne t'ai jamais critiqué inutilement, sans fondement et encore moins dans ton dos

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une question pour lui tu lui envoies un mp, si comme tu le dis et c'est vrai il n'est pas très actif, mais tu t'es également donné la solution, contacter Marty qui est lui aussi sur le forum et actif en plus.

Tant mieux si tu te débrouille tout seul c'est parfait. Et non je ne suis pas du tout un gros youtubeur... J'ai même pas 1000 abonnés...

Et comme la dit Phes, je ne casse pas de sucre sur ton dos, la fois où je n'ai pas apprécié ta vidéo il me semble que je te l'ai dit direct non ? Et il me semble même que j'ai passé pas mal de temps à regarder ta vidéo plusieurs fois et à l'analyser pour ensuite te donner une refonte complète de ta vidéo pour t'améliorer. Après ce n'était que mon point de vu mais je ne t'ai jamais critiqué inutilement, sans fondement et encore moins dans ton dos

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

Après je peux me tromper et je m'en excuse si c'est le cas mais quand tu crois que tu t'es fais un pote et que tu vois qu'il aime le truc où tu te fais de mendiant ça fait pas plaisir ...

Oui d'accord je pouvais envoyer le message privé mais je ne voyais pas ce qu'il y avait de mal à faire ça surtout dans une section prévu pour faire la pub dans un forum où plein de gens peuvent comprendre que je suis fan de bitume et que son commentaire compte plus pour moi que les vues que je peux faire sur la vidéo... je ne pensais pas me faire maltraiter pour autant j'ai même plus envie de poster mes vidéos ici.

Mais croyez moi que si je veux vraiment faire ma pub j'ai d'autre moyens de la faire sans doute bien plus efficace enfin voilà j'ai rien contre vous et je ne vous en tiendrai pas rigueur mais ça m'a pas fais plaisir d'entendre ça alors que je fais mes vidéos pour faire plaisir aux gens .

On peut clore le sujet maintenant haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux un conseil ShadowEngine,tu ne devrais pas répondre à ceux qui te lancent des piques,c'est ta chaîne tu fais ce que tu veux avec..Après si t'es fan de Bitume le mieux c'est de le contacter en mp si tu veux être sûr d'avoir une réponse..

 

tu t'améliores sur tes Do en tout cas,seul bémol ta conduite un peu agressive et pas toujours très propre,gaffe à toi... ;)

 

ps:ôtes moi d'un doute,quand t'as le pull sur le dos t'es protégé en dessous hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "problème" du fait d'aimer ou non un message sur le forum c'est qu'on ne sait pas réellement ce qu'aime la personne dans le message (mis à part si il contient une seule phrase).

 

Parfois les gens aiment un message mais pas 100% de ce qu'il contient, parfois c'est juste parce que ça les a fait rire, sourire, pleurer, bander...

 

A ta place je m'arrêterai pas aux "j'aime" des messages.

 

Perso que les gens aiment ou pas les messages qui me troll, insulte, tacle à la gorge je m'en branle sévère! :D

 

EDIT: La réponse de Marty c'était très probablement de l'humour à 1000%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux un conseil ShadowEngine,tu ne devrais pas répondre à ceux qui te lancent des piques,c'est ta chaîne tu fais ce que tu veux avec..Après si t'es fan de Bitume le mieux c'est de le contacter en mp si tu veux être sûr d'avoir une réponse..

 

tu t'améliores sur tes Do en tout cas,seul bémol ta conduite un peu agressive et pas toujours très propre,gaffe à toi... ;)

 

ps:ôtes moi d'un doute,quand t'as le pull sur le dos t'es protégé en dessous hein?

Oui j'ai pris une taille en plus exprès pour pouvoir mettre mon blouson en dessous .

Bha en faite j'ai utilisé tout les moyens que j'avais mdr mp , commentaire sur sa chaine et le sujet ici mais bon apparemment Marty à aussi crû que je faisais ça pour ma pub donc voilà mdr .

Après je m'en fiche j'aurai toujours le dernier mot car je sais qu'ils ont tord donc voilà , c'est mon défaut toujours vouloir avoir le dernier mot ...

Merci du conseil je vais essayer de ne plus répondre à ce genre de choses qu'ils pensent ce qu'ils veulent après tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "problème" du fait d'aimer ou non un message sur le forum c'est qu'on ne sait pas réellement ce qu'aime la personne dans le message (mis à part si il contient une seule phrase).

 

Parfois les gens aiment un message mais pas 100% de ce qu'il contient, parfois c'est juste parce que ça les a fait rire, sourire, pleurer, bander...

 

A ta place je m'arrêterai pas aux "j'aime" des messages.

 

Perso que les gens aiment ou pas les messages qui me troll, insulte, tacle à la gorge je m'en branle sévère! :D

Bha le truc c'est pas que ça me touche vraiment mais j'aime mettre les choses aux clairs même si c'est un petit trucs insignifiant , je sais que je suis pas là pour gratter des vues alors ça m'énerve de savoir que c'est ce que les gens pensent même si au fond je m'en fiche mais j'aime bien avoir le dernier mot mdr .

Bon voilà j'en parle plus de ça sinon je vais jamais m'arrêter mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marty et Bitume ils font des cochonneries ensemble donc normal qu'il te tacle pour une demande un peu directe,il protège son pote en quelques sorte,n'y vois rien de méchant de sa part. ;)

Oui je peux comprendre y a pas de soucis surtout après les commentaires que j'ai eu haha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va... T'as pas eu non plus des commentaires de ouf...

J'ai un peu l'impression que tu aimes exagérer les choses aussi, non?

 

Si tu veux clore le sujet, évites de remettre de l'huile sur le feu...  ;)

Et moi je vois pas où je me plains ou autre je dis juste ce que je pense à mes détracteurs, car je dis que j'apprécie pas c'est que je fais ma victime ? 

Je sais c'est mon défaut de toujours avoir envie d'avoir le dernier mots .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien tes vidéos, elles sont agréables à regarder, très bonne qualité d'image et son impec.

Par contre, c'est mon avis, je rejoins les autres sur le titre un petit peu.. ambigu   :)

C'est gentil merci :)

Oui je ne ferai plus cette erreur car c'est vraiment pas l'effet escompté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marty et Bitume ils font des cochonneries ensemble donc normal qu'il te tacle pour une demande un peu directe,il protège son pote en quelques sorte,n'y vois rien de méchant de sa part. ;)

 

Je défends pas mon pote, je sortais juste une vanne... Comme d'hab quoi ahaha.

 

Le jour où je suis sérieux, tirez moi une balle les mecs hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins Marty il répond lui ;)

 

L'Animal il me snobe, il a même pas répondu à ma demande de vidéo pffff.

Je vais changer d'idôle moi... Rameur...tu es là????                              non je déconne hein, pas Rameur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins Marty il répond lui ;)

L'Animal il me snobe, il a même pas répondu à ma demande de vidéo pffff.

Je vais changer d'idôle moi... Rameur...tu es là???? non je déconne hein, pas Rameur :P

Je ne snobe pas mon cher... J'ai juste un peu de boulot... Et tu seras exhaussé bientôt, je te ferais une dédicace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins Marty il répond lui ;)

 

L'Animal il me snobe, il a même pas répondu à ma demande de vidéo pffff.

Je vais changer d'idôle moi... Rameur...tu es là????                              non je déconne hein, pas Rameur :P

 

Non mais Animal, c'est pas un vrai motovlogger... #MecQuiFilmeDesCartonsSurInternet .:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...