Aller au contenu

Question pour Bitume .


Loucasha

Messages recommandés

Voilà ma dernière D.O pour cette année les amis j'espère qu'elle vous plaira .

Alors dedans j'ai une question pour bitume et ce serait juste énorme qu'il y réponde sur la vidéo alors si quelqu'un est en contact avec et pourrait lui passer le message pour moi ce serait juste énorme haha je sais que j'en demande beaucoup mais qui ne tente rien n'a rien :P

Voilà bon visionnage et surtout bonne année 2016 à toutes et tous :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bitume est sur le forum, donc surement qu'il verra ton post. 

 

Pour ta question, euh j'avoue que t'es parti loin, très loin ^^ 

haha je sais mais ça m'a perturbé il faut que je sache :P

 

Tu peux lui demander en mp aussi^^

 

Oui je vais tenter le mp. 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça ne fait pas faire des vues...

 

 

J'avoue que mettre 100%Bitume dans le titre pour une question qui fait 30 secondes de la vidéo ça fait clairement mendiant de la vue. ><

 

Après tu es pas le premier ni le dernier. :D

 

 

J'ai fais 300 abonnés et 13000 vues en 3 semaines sans faire vraiment de pub donc je pense pas être un mendiant de la vue , c'est juste que ça me ferait grave plaisir qu'il me réponde..

Ps: Si je veux vraiment faire des vues je fais une vidéo avec la Mclaren en écrivant " Spécial pour les 1000 abos je fais gagner un tour en Mclaren MP4 12c" et ça marcherait sans doute 100x mieux donc vos remarques vous pouvez les garder sans aucunes méchancetés :D

Et si tu ne me crois pas regarde les stats de cette vidéo que je n'ai même pas publiée sur le forum ...(faut cliquer dessus)

Capture_d_e_cran_2015_12_30_a_16_21_01.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas con la question tiens...

 

La réaction des autres peut se comprendre, on est habitué a voir du monde passer sur le forum qui sont là juste pour faire de la vue et de l'abonné...Généralement on les repère de loin XD et leur comportement est assez ridicule à vrai dire, bon tu as fait une question en mettant le titre...etc c'est vrai que ça fait penser à ce qu'on voit mais vu le contenu des autres vidéos pas sûr que tu adoptes le comportement ^^ Fais gaffe à l'avenir (ils sont très sensibles de la gâchette!).

 

 

Pour en revenir au contenu de la vidéo, apparemment tu as mis en pratique les conseils qu'on ta donné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas con la question tiens...

 

La réaction des autres peut se comprendre, on est habitué à voir du monde passer sur le forum qui sont la juste pour faire de la vue et de l'abonné...Généralement on les repère de loin XD et leur comportement est assez ridicule à vrai dire, bon tu as fait une question en mettant le titre...etc c'est vrai que ça fait penser à ce qu'on voit mais vu le contenu des autres vidéos pas sûr que tu adoptes le comportement ^^ Fais gaffe à l'avenir (ils sont très sensible de la gâchette!).

 

 

Pour en revenir au contenu de la vidéo, apparemment tu as mis en pratique les conseils qu'on ta donné ;)

Bha écoutez moi je m'en fiche un peu des vues etc ça me fait super plaisir de gagner des abonnés etc mais je sais que je deviendrai jamais youtuber pro et j'ai pas besoin de ça pour gagner de l'argent, mon seul plaisir est que le youtuber qui m'a donné envie de faire de la moto et des vidéos me réponde ...

Si j'ai mis ça dans le titre (et avant de faire ça j'ai posté un commentaire sur sa chaîne) c'est car depuis que je suis sur le forum je ne l'ai pas encore vu répondre à un sujet donc je me dis qu'il est pas très actif pour le moment sur le forum et que le meilleur des moyens c'était qu'une autre personne plus présente comme par exemple monsieur Marty voit ma vidéo et lui fasse un petit signe pour moi...

Après je pense avoir prouvé à plusieurs personnes que j'étais pas là pour faire ma pub car je suis plus présent dans les autres catégories et sur le chat que dans la rubrique vidéo vlog.

Pas de soucis mais qu'on ne m'en veuille pas de me défendre ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre à sa place, il m'en voudra pas.

 

C'est surtout pour les braquages quand tu pars en courant, les flics ont le temps de lire le pull.

Je vois que visiblement vous n'avez pas une bonne opinion de moi tant pis j'aurai essayé .

Merci quand même pour la réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on parlais plutôt de sa DO au lieu de vous titiller ? :) 

La musique au top cette fois ;) 
On est dans le même délire avec la Z c'est sympa 

IronGirl : Au moins "le truc vert qui lui sert de moto", c'est une moto, pas un vélo (et c'est robuste même contre des murets) <3   :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on parlais plutôt de sa DO au lieu de vous titiller ? :) 

IronGirl : Au moins "le truc vert qui lui sert de moto", c'est une moto, pas un vélo (et c'est robuste même contre des murets) <3   :rolleyes:

Et si on parlait plutôt de sa moto ? pour lancer de nouveau un débat ! Mouahah !

 

Un vélo, qui enchaîne les virages avec une légèreté ! Pas un veau vert ! 

Et alors ? je voulais embrasser le muret, un prob ?  :P

 

 

Arrête avec ma moto ! :P

Voilà j'ai l'idée du siècle ! Tu viendras faire un tour en Mclaren avec moi ça ça me fera de la pub! Hahaha

Haha Jamais ! 

Je ne suis pas une chieuse pour rien ! Mouahah 

 

Arf dsl, je ne suis pas une fille facile :P 

 

 

Non c'est une trottinette sa MT !

Popopo ! il va se calmer l'homme vert ! En plus, ça me fait penser au surnom que mes frères lui ont donné...  :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on parlait plutôt de sa moto ? pour lancer de nouveau un débat ! Mouahah !

 

Un vélo, qui enchaîne les virages avec une légèreté ! Pas un veau vert ! 

Et alors ? je voulais embrasser le muret, un prob ?  :P

 

 

Haha Jamais ! 

Je ne suis pas une chieuse pour rien ! Mouahah 

 

Arf dsl, je ne suis pas une fille facile :P

 

 

Popopo ! il va se calmer l'homme vert ! En plus, ça me fait penser au surnom que mes frères lui ont donné...  :angry:

Une fois le veau débridé je me demande quand même si la Mt arrive à suivre mdr .

 

Jte laisserai conduire t'en fais pas :P 650ch avec le pack upgrade pour 1350kg ça se refuse pas mdr

Bon allez j'arrête de faire ma pub après je vais me faire agresser !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...