Aller au contenu

Question pour Bitume .


Loucasha

Messages recommandés

C'est pas ce que disent tous ceux qui étaient présents au rasso annuel  :lol:  :P  :rolleyes:  :ph34r:

Mais n'importe quoi ! On dit que je suis rousse aussi, alors bon  <_<

 

 

Une fois le veau débridé je me demande quand même si la Mt arrive à suivre mdr .

 

Jte laisserai conduire t'en fais pas :P 650ch avec le pack upgrade pour 1350kg ça se refuse pas mdr

Bon allez j'arrête de faire ma pub après je vais me faire agresser !

 

Haha quand tu veux ! 

 

M'en fou ! Je veux une Nissan GT-R, si tu as ça, alors là  :wub: Je fais ce que tu veux (je suis faible face à cette voiture  :lol: )

 

 

Moi je rêve que l'Animal parle de moi dans ses vidéos  :P

Il faut déjà qu'il sorte une vidéo, et ce n'est pas pour tout de suite  :lol:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

M'en fou ! Je veux une Nissan GT-R, si tu as ça, alors là  :wub: Je fais ce que tu veux (je suis faible face à cette voiture  :lol: )

 

 

 

Il a une Porsche aussi...et un bateau...un quad...

Va faire un tour sur sa chaîne et tu verras si quelque chose te plaît  ;)

 

Je dois être trop vieux pour apprécier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une Porsche aussi...et un bateau...un quad...

Va faire un tour sur sa chaîne et tu verras si quelque chose te plaît  ;)

 

Je dois être trop vieux pour apprécier...

M'en fou, j'ai déjà ça à la maison  :ph34r: Je veux une Nissan GT-R ou rien ! 

 

Je veux un vieux avec un crâne dégarni qui roule sur une tracer, je peux acheter ça où ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fou, j'ai déjà ça à la maison  :ph34r: Je veux une Nissan GT-R ou rien ! 

 

Je veux un vieux avec un crâne dégarni qui roule sur une tracer, je peux acheter ça où ?  :P

 

Haha  :lol:  GROS FAIL !!!!! T'es trop naze, l'homme vert :P

Mdr j'avoue j'ai pas géré sur ce coup là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr j'avoue j'ai pas géré sur ce coup là :P

Quand tu as acheté ta moto, tu n'as pas géré sur ce coup aussi :P

Dsl, elle était trop facile  :lol:

 

 

Si tu le veux avec des tongues et des chaussettes en combart on peut te presenter quelqu un !

 
Je veux Lelillois et personne d'autre !  :ph34r:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comprendras la première fois que tu monteras sur une (vraie) moto x)

Je l'ai déjà testé ton veau vert, je n'ai pas aimé du tout. Après, comme on dit, chacun ses goûts ;)

Et pis, j'aime bien t'embêter avec ça, comme toi tu aimes bien m'embêter avec ma "trottinette" :P

 

 

#goûtdechiotte     :lol:  :lol:  :lol:

Mais non ! J'achète que de la qualité  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà testé ton veau vert, je n'ai pas aimé du tout. Après, comme on dit, chacun ses goûts ;)

Et pis, j'aime bien t'embêter avec ça, comme toi tu aimes bien m'embêter avec ma "trottinette" :P

T'en fais pas je sais que c'est un veau mais bon je crois que personne n'achète une Z800e pour ses 35kw mais plutôt pour les 70....

Mais chut faut pas le dire mdr

Non franchement la MT07 j'ai croisé dimanche était vraiment belle mais quand je suis monté dessus après être passé sur le Z800 j'avais vraiment l'impression d'avoir une trottinette entre les jambes c'est (trop) fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas je sais que c'est un veau mais bon je crois que personne n'achète une Z800e pour ses 35kw mais plutôt pour les 70....

Mais chut faut pas le dire mdr

Non franchement la MT07 j'ai croisé dimanche était vraiment belle mais quand je suis monté dessus après être passé sur le Z800 j'avais vraiment l'impression d'avoir une trottinette entre les jambes c'est (trop) fin 

Parfois, il vaut mieux un truc fin et  savoir s'en servir, que l'inverse  :ph34r:   :lol:

Je parle bien sûr de moto là  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois, il vaut mieux un truc fin et  savoir s'en servir, que l'inverse  :ph34r:   :lol:

Je parle bien sûr de moto là  :P

J'espère car sinon en plus d'une fille facile tu vas passer pour une pervers :/

 

Ps: J'ai vu une vidéo de toi sans ton casque je sais enfin à quoi tu ressemble t'avais pas l'air blonde ou rousse ça va mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère car sinon en plus d'une fille facile tu vas passer pour une pervers :/

 

Ps: J'ai vu une vidéo de toi sans ton casque je sais enfin à quoi tu ressemble t'avais pas l'air blonde ou rousse ça va mdr

Arf tu ne me connais pas encore, c'est pour ça :P 

 

Mdr  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.. Tu risques d'avoir des soucis là ;)

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

Haha je me demandais quand t'allais émerger vu que t'aimais les commentaire où je me faisais "traiter de mendiant de vues" j'espérais un petit commentaire de ta part que j'ai dû provoquer avec ce petit pique content de voir que ça à fonctionné :P

J'assume mes propos c'est une trottinette cette moto après je peux comprendre qu'on l'apprécie ne t'en fais pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est parce que c'est une petite moto, légère et avec un bon moteur que les gens l'aime ;)

Pour ce qui est du titre, tout a été dit d'où ma non réaction. Et effectivement les jeunes youtubeur qui mettent des silk, rj, marty, bitume etc. Dans leur titre de vidéo cela fait souvent putaclick surtout que le plus souvent les vidéos ne comporte rien de vraiment intéressant en rapport avec le-dit youtubeur

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est parce que c'est une petite moto, légère et avec un bon moteur que les gens l'aime ;)

Pour ce qui est du titre, tout a été dit d'où ma non réaction. Et effectivement les jeunes youtubeur qui mettent des silk, rj, marty, bitume etc. Dans leur titre de vidéo cela fait souvent putaclick surtout que le plus souvent les vidéos ne comporte rien de vraiment intéressant en rapport avec le-dit youtubeur

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

Sauf que moi j'ai mis ça pour avoir une réaction de sa part , je dis pas que c'est intéressant et d'ailleurs si je mets Question pour bitume c'est pas pour que vous qui me jugez comme un mendiant cliquiez sur ma vidéo mais bien pour que bitume le fasse alors oui ça me fais chier que tu aime ce commentaire mais bon après c'est pas un drame, je me débrouille bien tout seul apparement et puis même si j'ai pas autant d'abonnés que vous les gros youtubeur je m'en balance mais moi jamais j'irai cassé du sucre sur un autre , surtout dans une section qui est dédié a faire sa pub :) .

Voilà j'attendais ton commentaire pour clore le sujet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casser du sucre sur le dos des gens c'est exprimer des choses négatives à leur sujet sans leur dire directement.

 

Là chacun te donne son point de vue sans se cacher, même si c'est par écran interposé blabla.

 

C'est pas super cool à lire mais personne ne te hais ici, une fois l'avis donné on passe à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...