Aller au contenu

Présentation de 100%BITUME


100%BITUME (Snatch)

Messages recommandés

Bonne nuit , bonjour ,à vous tous ;) 

 

 il est 1H19  :blink:  et j'ai pas pus résister , il a fallu qu'une fois mon compte validé ( merci tikky ) je vienne me présenter .

 

Voilà avant même de le faire , je vais quand même vous raconter pourquoi je suis là !

 

La première vidéo que j'ai maté c'était royal jordanian sur un étalon nommé : 900 HUSQVARNA NUDA R :P  

 

et là l'addiction a commencer :

                                                   

                                        - R1 a foutre ( j'avoue jme suis reconnu dans le mode ; "rien a Branler " !!  

                                        - Tikky dans la foulée avec ses histoires SI BIEN racontées 

                                    - MrMarty ( gars de chez moi , j'ai quitté marseille ( belle de mai ) et ( Saint antoine ) que des bo quartiers 

                                       Julien Q. ( vive les belges ) et toute sa clique pidrou31 etc....

                                       - Tony barbe ( cloclo nationale )

                                       - Black cat ( le vis ma vie mais sans les Ksos )

                                       - Et tellement d'autres , désolé pour eux , mais j'ai la flemme vu l'heure  :unsure: 

 

Ouai je sais tu vas dire : PUTAIN , il se les aient toutes FAITES !!  ?? ( les vidéos bien sure ) et ouai mon copain !! 

 

bon aller , à mon tour maintenant :

 

Je crame l'asphalte en 511 HUSQVARNA de 2013 . 

 

Je l'ai acheté à un pilote sur piste donc la bête est préparée  je vous mettrai la liste plus tard , j'ai pas tout en tête .

 

tout ce que je peux vous dire c'est que c'est pas un étalon , c'est un lévrier croisé bull-terrier le truc  65chv pour 108kg .

 

J'ai toujours eu des motos depuis petit appartenant a la communauté des gens du voyage ! QUOI ????? :blink:  qu'est qu'il a dit le raclo ??? UN MANOUCHE ? , un gitan ? Planquer les bécanes  :angry:   et en plus qui a internet ????

 

et ouaiiii ma couille on est pas des animaux !! c'est juste qu'on s'adapte mais on reste libre au cas OU !! MDRRRR 

 

Bref donc dans les camps on tournait sur quad , cross , etc.... Mais NANNNN :o pas volé !!! on a des lové MDRR

 

Bon j'annoncerai plus tard quelque chose qui vous fera gueuler , mais pas longtemps !!! Mais le moment n'est pas venu !

 

Voilà bien sur je ferai aussi une chaîne sur youtube , laissez moi le temps d'apprendre j'ai déjà la petite caméra qui vaut l'a

 

moitié d'un SMIC que j'ai acheté BIEN SURE .

 

aller jme casse , je vous laisse me répondre , demain 6h y'a l'équipe du belier qui vienne me voir !!

 

NAAAANNN JDECONNE y sont cons .

 

100%BITUME , arracheur d'asphalte 

 

                                                  

                                                   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce langage ahah ;)

Bienvenue :D

 

 

Méfie toi , on nous a traité pendant des années de voleur de POULES  :D , pour le langage je trouve que jm'en sors plutôt bien NAN ?  en plus jme limite .  :blink: 

 

 

Welcome le phénomène ;)

Belle meule ! Vite présente là au garage !

Et ajoute toi à la map si tu veux (comme ça les flics te localiseront plus facilement :D;) )

 

 

Merci , pour mon lévrier croisé bull terrier j'ai pas encore réussi a la mettre dans le garage justement . Mais se sera fait des que je pourrai .

 

Pour la map M-D-R  :lol:  , c'est pour ça j'ai mis " Près de Marseille "  ;) 

 

 

 

Tain un taré de plus, j'adore ton phrasé ... Coupaing !!!!!!!!!!!!

 

 

Merci mon cooupainnnngg  ;)  , comme j'ai dis au dessus , je fais des éfforts , et merci au correcteur ça m'évite de demander à ma femme de me corriger  :D 

 

 

 

Bienvenue !

J’espère qu'on aura droit à des vlogs à la guitare en moto ! :P

 

 

Merci pour l'accueil , pour la guitare j'ai pas appris moi  :(  , c'était plus les marché , la ferraille , et d'autres choses  :ph34r: , mais j'ai toujours été fou de bécanes .

Mais je ferai un montage avec de la bonne zik manouche . PROMIS  B) 

 

 

 

Yop ! Welcome.

Tu t'es abonné aux meilleurs à ce que je vois ! :-P.

Sur Marseille, t'habitais sur plombières ou Saint loup ? (joke ;-))

Tes connecté au wifi d'un macdo ?

Trêve de plaisanterie, bienvenue à toi ! J'ai hâte de voir tes premières vidéos.

 

 

Ohh le tueur !! nan  pas loin du marché mais j'en dirai pas plus !!  :D 

 

Wifi macdo y m'a sortit le raclo , MDR , nan j'ai ORANGE et le technicien se rappellera toute sa vie de nos raccordement :

 

Un tchoukel ( chien ) est rentrer sur mon térrain , du coup mon bull la choper , et le technicien a du m'aider a lui arracher de la gueule en lui mettant de l'eau dans les yeux a coup de jet d'eau !!! Pendant que mme démerdais pour pas qu'il le déchicte , AAHHH je déconne il est vivant  bref le gars d'orange a pris sa dose d'adrénaline !!

 

Pas de soucis , ne gueuler pas j'entends déjà les véto là , on kif les bêtes nous aussi ( zappe TF1) , l'autre tchoukel , est partit entier , mais il reviendra PLUS !

 

Donc oui j'ai INTERNET comme toi et les autres , j'ai une MAISON maintenant ! mais la caravane n'est pas loin .

 

j'ai déjà commencer a en faire ( des vidéos ) mais fo que je m'entraine avec le logiciel de montage .ect.... 

 

Voilà mon copain , à bientôt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah encore un taré ! Les rassemblements vont être sympas ! :D

Super présentation au passage !! Big up bienvenue gadjo !

 

 

Ouaiiiiii encore 1  :wacko: 

 

Suzuki 800 DR !!! un TANK j'ai joué avec y'a quelques années !! 

 

fais gaffe aux freins !  :D 

 

Merci mon copain à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la vache, on à chopper le phénomène d'internet, bienvenue ici  ;) Hâte de voir ce qu'un manouche va nous pondre comme vidéo :P

Elle à l'air pas mal ta bécane volée achetée mouahahahahah

 

 

Pour les vidéos , faut me laisser le temps de comprendre le logiciel !!  ;)  t'inquiètes pas se sera MICHTO .

 

Je l'ai raker la moto a un pilote de supermotard , sur montpelier mais il roulait sur nîmes .

 

j'ai meme la carte grise MDR  :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi mec:)

Deja rien que la marque de ta becane annonce deja la couleur

moi aussi je veu un husky

 

 

 

Welcome le phénomène ;)
Belle meule ! Vite présente là au garage !
Et ajoute toi à la map si tu veux (comme ça les flics te localiseront plus facilement :D;) )

Laisse tomber il va se mettre partout en france!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi mec:)

Deja rien que la marque de ta becane annonce deja la couleur

moi aussi je veu un husky

 

 

 

Laisse tomber il va se mettre partout en france!

 

 

 

MDRRRR pour le " partout en france " 

 

Un conseil pour l'husky ??? FONNNNNCE !!   :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

é bé putain! Je pensais qu'on avait trouvé le top au niveau phénomène mais la, je sens que tu vas battre les records!

Impatient de voir ce que ça va donner en vidéo :D ça va être folclorique!

 

Bienvenu a toi en tout cas l'ami!

 

 

Merciiiii !! 

 

On verra ça  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaah. c'est ça les commandes coté droit. Je me disais aussi il se passe pas grand chose quand je les actionne ! ^_^

 

 

:D met directement la jambe droite sur le pneu arrière , tu sais comme quand on était mino sur les vélos sans freins ! ou qu'on mettait une bouteille d'eau vide entre le cadre et le pneu pour faire du bruit !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah si t'as la carte grise alors, y a rien à dire ^^

 

 

EXACTEMENT !! plus rien à dire surtout les éfforts mentalement que ça m'a demander !!  renoncer à ne pas être fiché , même l'assurance tu rend compte ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...