Aller au contenu

Pablo , Johnny , la clique du sud et la Triologie de 690 SMC R


100%BITUME (Snatch)

Messages recommandés

Ohhhh les copains , voilà une bonen vidéo de 12 min , ou je me suis fait plaiz sur tout les niveaux , j'en dis pas plus .

 

je te laisse dicave :

 

Modifié par Sampic (Grat)
Modifs tags
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de Zeus!!

 

J'ai déjà dit sur Youtube ce que j'en pensais mais je réitère!!

 

Juste voila quoi; "faire plaisir aux autres c'est se faire plaisir"; putain mais merde quoi; c'est beau de savoir qu'on est pas seul à penser comme ça!

 

Respect mecton; ce gamin il est reparti avec des images plein la tête; juste énorme pour lui!!

 

Alors voila; franchement ça m'a touché de t'entendre dire ça; parce que c'est vrai et humain...

 

Bref j'suis pas là pour passer la pommade; mais je kiffais grave tes vidéos et la tu viens de passer un cran au dessus; tu as toute mon estime de motard; d'homme en somme (et en plus ça rime bordel!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de Zeus!!

 

J'ai déjà dit sur Youtube ce que j'en pensais mais je réitère!!

 

Juste voila quoi; "faire plaisir aux autres c'est se faire plaisir"; putain mais merde quoi; c'est beau de savoir qu'on est pas seul à penser comme ça!

 

Respect mecton; ce gamin il est reparti avec des images plein la tête; juste énorme pour lui!!

 

Alors voila; franchement ça m'a touché de t'entendre dire ça; parce que c'est vrai et humain...

 

Bref j'suis pas là pour passer la pommade; mais je kiffais grave tes vidéos et la tu viens de passer un cran au dessus; tu as toute mon estime de motard; d'homme en somme (et en plus ça rime bordel!).

 

Merci beaucoup , Pablo il la déja dicave ( vu ) 11 fois il m'a dit ! il est super heureux , ;)  Donc j'ai tout gagné !! 

 

Pour le reste de la vidéo , humour , johnny ect.... et pour finir avec les 3 copains supermot' , tu vois ils sont passé , et moi je les ai arreter !! sinon il s'arretais pas , il m'avait reconnu , donc je leur ai dit mais pourquoi  tu t'arretes pas ? moi je vois un 690 je m'arrete directe , bref faut etre nature dans la vie , pas se posé de question et c'est pas parce que je dis pas " vous " ( vouvoyez ) que je manque de respect au gens ! tous pareil tous égaux .

 

Je précise le vouvoiement parce que les gens dans la vrai vie me disent t'as le tutoiement facile , je dis nan !! je vouvoie jamais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà commenté la video sur ta chaine mais je le répète ici , c'est vraiment du très bon boulot et maintenant avec un zeste d'humour...j'adore.

Putain "johnny" , j'en pleure encore mouahhhhhhhhh

 

chui content parce que johnny , c'etait un délire dans ma tete et j'etait pas sur que ça plaise aux gens

alors merci mon copain , content que t'es mirave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta video bitume,comme d'hab bien sympa tout ça, mais juste un truc:

Je preferais ton ancienne intro .. ;) c'etait plus fini et plus classe je trouve .

Bien joué sinon. ;)

 

 

Bah moi je trouve que celle la fait vraiment fini , courte bref  un beat et c'est parti , l'autre c'etait du volé avec un rajout de 100% bitume en noir et rouge , arracheur...... fait avec ma voix déformé , et ca faisait prétencieux donc Pour moi , c'est mieux ! -_-

 

merci pour la vidéo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...