Aller au contenu

Aider RB4L à se racheter une moto ? Sérieux ?


TikkY

Messages recommandés

"D'ailleurs je sais que je passe plus beaucoup sur le forum, mais avant ce post : vous aviez revu floflo et RB sur le forum ?" 

Je ne viens pas souvent par ici car j'ai simplement pas le temps, avec le boulot, la vie privée à gérer..... ;)

Ah mais moi aussi j'ai une vie et même 2 boulots (ben ouais je peux pas faire de dons parce que je bosse comme un taré pour me faire un peu plaisir dans la vie)

 

Bref, inscrit le 28 aout pour un total de 6 messages dont 5 sur ce sujet... Alors ton excuse bidon je la veux bien, mais on ne ment pas sur les statistiques .... C'est d'ailleurs la beauté de la vie numérique et virtuel, un jour tout ce trouve, les stats, la vérité... tout ce sais, rien ne reste caché.

 

Alors maintenant que ceci est mis à plat et que tu veux délier les langues (attention j'ai les preuves de ce que j'avance et voir même plus) : oseras tu ne pas me dire que tout ceci n'était pas prévu depuis longtemps flo ?

Attention je dis pas que c'est ton idée, je dis pas que c'est de ton propres chef, je dis pas que c'est toi mais je le dis : tout ceci n'était pas prévu depuis des semaines ? Cet appel au don tout ça ?

 

Dit moi le contraire et je crois que certains vont avoir des surprises :)

 

Osera tu répondre et donc faire un 7ème message ?

J'y crois pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceci est bien prévu depuis longtemps, c'est pas pour autant que ca veut dire que j'approuve ça :) 

Et puis, t'as rien à me dire sur la gestion de ma vie privée, si je veux consacrer mon temps privé à discuter avec madame, faire mes montages vidéo, m'occuper de mon appart, voir des amis, plutôt que de venir trainer sur un forum, ça me regardé ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceci est bien prévu depuis longtemps, c'est pas pour autant que ca veut dire que j'approuve ça :) 

Et puis, t'as rien à me dire sur la gestion de ma vie privée, si je veux consacrer mon temps privé à discuter avec madame, faire mes montages vidéo, m'occuper de mon appart, voir des amis, plutôt que de venir trainer sur un forum, ça me regardé ;)

 

Après à la base quand on s'inscrit sur motovlog c'est qu'on est un minimum passionné ou qu'on est juste de passage, après tu fais bien ce que tu veux de ta vie privée comme tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceci est bien prévu depuis longtemps, c'est pas pour autant que ca veut dire que j'approuve ça :) 

 

Merci ! Voila une bonne chose de dites

 

 

Par contre je suis désoler, je m'en excuse, tu as raison... je n'ai aucun droit de te juger et d’émettre une quelconque opinion sur ta vie privé. Je tiens vraiment à m'excuser, je me suis emporter :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI y a bien un truc que je kiffe dans le motovlogging, c'est la communauté. On a une chance de cocu d'avoir un forum vivant... en 2014 bordel! Là ou facebook et tous les autres réseaux sociaux kleenex écrasent cet outil merveilleux.

 

Alors venir ici poster juste un message pour dire "coucou, t'as vu ma chaîne copain" et revenir pour faire le bad buzz et se taper une pub monumentale, je dis chapeau les mecs.

 

Bien joué messieurs, franchement bien joué. Toutes façon, la communauté, on s'en bat les couilles hein.

 

Ah et merde, j'ai oublié de mettre "/popcorn".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une idée entre amis proche éventuellement, par contre c'est un peut trop osé et je ne suis pas sur que ce soit très légale. Ensuite les assurance tous risques ça existe (avec options), de même que les assurances pour les crédits contracté pour l'achat de votre véhicule. Donc pleins de moyens de se faire rembourser ses frais médicaux, mécanique voir remboursement du véhicule au tarif argus. 

Donc beaucoup de possibilités mais voila ça coute c'est sur mais le jours ou vous en avez besoin vous serez trankil. Perso je vais prendre ces assurances, Tous risques avec mon assureur et une autre avec ma banque, et je vous conseils vivement de le faire pour vous et vos proches.

Allez, peace les mecs -V-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment triste par la tournure des évènements, je viens de remarquer comment j'ai mal commencé sur ce forum : je viens de voir vos réponses à vos messages de bienvenue : c'est triste mais je ne n'ai jamais reçu de notification de réponse à ma présentation, je ne pensais pas que le forum avait autant de vie et qu'on réponderait à mon message. C'est un énorme malentendu ! Vous avez pensé que je n'avais rien à foutre de vos messages alors que j'en ai jamais eu connaissance :(

 

 

Concernant mon accident et cette idée de "don" que je confirme qui a été envisagé après plusieurs propositions par les abonnés mais pas présentée car aucune idée sur comment la rendre possible. Ce n'est qu'en passant sur la page d'un autre motard accidenté qu'on a vu que c'était possible. 

 

Les abonnés m'ont dit qu'il voulait me soutenir pour pouvoir recommencer au plus vite les vidéos par des dons. J'étais contre au départ puis l'idée d'accepter ne serait-ce qu'une valeur symbolique par personne voir meme rien sur autant d'abonnés aurait permis de me reprendre une moto et un équipement alors que je n'avais plus rien, j'ai 2 prêts en cours, une moto en panne sur le coté qui ne se vend pas. 

 

J'ai créé une vidéo que j'ai démandé à Flo de la publier et j'ai foiré :

 

1. j'ai voulu faire quelque chose que les abonnés ont proposé par de très nombreux commentaires encourageant sur des possibilités de contributions;

2. je suis entré dans une dynamique de dramatisation, la photo sur le brancard était à la base un partage de ce que j'ai vécu comme ce que l'on fait en vlog mais cela a apporté un coté bien trop dramatique et je l'ai constaté trop tard !!!!

3. Flo a accepté de publier, je ne l'ai pas obligé, je lui ai demandé que s'il ne voulait pas, il ne devrait pas le faire et je trouve triste qu'il ne le précise pas sur le forum.

Il aurait pu refuser. Et je ne comprends pas sa réaction parce que je l'ai toujours considéré comme mon meilleur ami que j'ai soutenu avec beaucoup de gestes de tout genre.

4. Après la publication de la vidéo, beaucoup ne comprenaient pas la "RB4L a eut un accident ?????" Flo a demandé de faire un post pour expliquer ce qui s'est passé. J'ai republier l'image du brancard en expliquant ce que j'avais eu et c'était une erreur car les abonnés ont pensé que j'étais entre la vie et la mort alors que mon texte se terminait en disant que j'allais beaucoup mieux !

5. Ce qui ni moi ni Flo avons accepté et VOUS aussi c'est qu'un jeune envoit jusqu'à 20€ alors qu'il est au chômage. Et j'ai remboursé tout le monde en annulant les dons. J'ai été énormément touché par autant de gratitude mais cela dépasse les valeurs symboliques. 

 

Je suis mal parti sur le forum par mon absence de réponse alors que j'adore la communauté motarde, n'importe qui qui me rencontrera dans la vie pourra le confirmer ! J'ai été jugé à défaut et j'espère que vous comprendrez que ce n'était pas mon intention !

 

J'aime cette communauté, si les gens n'appréciaient pas mes vidéos et ne parlaient pas autant avec moi sur facebook je n'aurais pas continué les vidéos pendant 2 ans :(

 

J'avoue j'ai merdé avec cette mauvaise idée. 

J'avoue j'ai peut-être merdé avec des amis et sachez que je regrète mon absence du forum lors de ma présentation.

 

PS : J'espère que ce sera "jugé" sur le fond plutôt que la forme parce que le but n'était pas de froisser, de choquer ou de décevoir les gens qui font vivre mon envie de faire partager ma passion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.O WTF !!! 

 

C'est quoi ce bordelle LOOOL putain on fait un remake de Dallas, Les Feux de L'amours, Columbo et Le Loup de Wall Street ?!!! 

 

On ces recycle dans le cinéma ou quoi ???  :D

 

Bon je viens de passer 2H à lire 90% de ces 8 pages et WTF je tombe sur le cul mais c'est trop fort ^^

 

J'adore vraiment cette communauté, le partage d'idée les déçues, les trompés, les menteurs, les fidèles, et les neutres j'ai adoré lire vos réponses ^^

 

Pour mon point de vu bha je sais pas quoi ajouter enfaîte finalement la seule chose que je vois dans ce topique ces que deux de mes YouTube préférais me donne l'impression de ce faire "la guerres" finalement...

 

La vidéo je l'ai vue, j'ai bien aimé la réalisation, j'ai mis un "j'aime" le message de la vidéo bha oui why not je m'en branle en faite finalement ça correspond bien à FFS d'aider ces potes non ?, Pour la moral ? ==> Mais qu'es ce que j'en ai à foutre franchement je suis qui pour "juger" ?

 

Moi j'aime RB4L, j'aime FFP et je vous aime tous enfaîte, pour quoi prendre un parti quand on aime le contenue de qu'elle que chose ?   

 

Des dons tu veux en donnée t'en donne si tu veux pas ben t'en donne pas.... lol Pour quoi y à 8 pages à ce sujet ? Ha oui la moral... ces bien ou ces pas bien alors qu'on à tendance à de plus en plus rouler comme "un con" et puis on ce plante ?

Bha ché pas moi... quand il sais planter il rouler comme un con ?  

 

Ha oui juste on sais pas y a un secret chuuuuuuut ^^ Les illuminatis sont dans la placeeeee wesh wesh théorie du complot in side !!!!

 

Non sérieux les mec y a un moment faudrait quand même ce demander si on ne serais peux pas entrain de partir en couille... 

 

Par ce qu'on est MotoVlogeur ça nous donne le droits de mater dans la chambre du voisin voir si madame est pas à poile ? (hummm ça pourrais être cool) ^^

 

Pour le coup je pense que Run à bien compris la connerie qu'il la faite avec cette vidéo ce qui me casse les couilles (à moitier hein^^) c'est de voir FFS qui doit sortir de son tombau forumien pour protéger ça notoriété en enterrent sont pote mais encore plus lolilus je pense pas que si ces abonnés aurai était touché on l'aurais revu...

 

Perso et encore une foi je m'en fou je le redis FFP je kiff ces vidéos j'aime ce qu'il fait je ne comprend juste pas le retour de veste juste par ce que 3 abonnée (façon de parler) on viré leur abo par ce que "c'était pas bien" nien nien nien  

 

Pour Run bha je sais pas visiblement quand je lis ces truc j'ai plus l'impression qu'il viens de ce prendre une claque dans la gueule après peux être qu'il la mérité je sais pas mais on ne peux pas ce baser que sur les dire d'une ou deux personnes, moi je suis plutôt neutre pour le coup leur vidéos me plaise, réalisation et contenu donc ils m’apporte ce que j'aime chez les motards donc un gros V pour eux et rien à foutre de leur vie ces leur problèmes...

 

Le plaisir ces le plaisir Vloger une vidéo, la monté, la tourné, rouler ces notre cam et arrêtons de ce concentré sur la forme vous les avez ou vous les aimez toujours ben continuez mais ne jugeons pas...

 

V les Bros ;)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Booooooooobs !

 

bon les gars j'ai trouvé quel moto il faut pour Runbike ^^

 

.dark-vador_m.jpg

 

 

elle est troooooooooooppp couuuuuuul =D suspension en beton, kit lazer, pare-vent non dynamique :D en plus je la conduit donc c'est de la master motoooo

 

 

 

pas taper ! pas taper ! :D

 

TA TA TA TA TATAAAAAA TA TATAAAAAAA TA TA TA TA TATAAAAAAA TA TATAAAAAA (musique de la marche impériale xD :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'avais 1h de bus et une notification .... Bin finalement je me suis pas ennuyé :)

Du coup bonne nuit mdr

Nan oui plus serieusement ... J'ai tout lu comme un grand vous êtes vraiment des grands malades ...

J'étais d'accord un peu avec tout, j'avais des choses a dire mais j'ai déjà eu les réponses et puis du coup je parle pour rien :)

Heuresement que je reste toujours un peu détaché des affaires des autres ^^ même celle qui m'énerve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, je pense que tout le monde a pu donner son opinion sur le sujet, nous avons décidé de clore ici ce chapitre en espérant qu'il a pu être bénéfique dans un sens ou dans l'autre et nous vous remercions de tous être restés corrects dans vos propos sur 8 pages, c'était pas gagné d'avance ! :) 0060.gif

 

Je rappel aussi que les propos des modérateurs et de l'administrateur ont été fait à titre tout à fait personnel et pas au nom du site motovlog.fr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...