Aller au contenu

Aider RB4L à se racheter une moto ? Sérieux ?


TikkY

Messages recommandés

Je viens de voir une vidéo qui lance une campagne pour récolter des dons pour racheter une nouvelle moto à RB4L, j'ai comme une énoooooooooorme envie de vomir.

 

Tougame s'est excusé dans un commentaire de ne pouvoir donner que 20€ parce qu'il est au chomage, ça m'a sorti de mes gonds, je trouve scandaleux de faire une récolte pour racheter une nouvelle moto à un mec qui  : 

 

  1. Fait n'impe sur les routes, et tôt ou tard ça lui pendait au nez
  2. A déjà une autre moto qu'il n'arrive pas à vendre
  3. A une chaine Youtube qui marche pas trop mal et qui rapporte un peu de sous
  4. A un travail de militaire, et on le sait tous que les militaires belges de surcroît, gagnent pas trop mal leur vie

Je voulais avoir votre avis, parce que là c'était la goutte d'eau qui a explosé le vase, je me dissocie totalement de ce genre de pratique et je ne considère pas que je fais partie de leur "communauté" de faux-culs arrivistes et intéressés.

 

Je ne peux pas vous dire comment, mais sachez qu'il a exagéré volontairement cet accident, le lendemain de l'accident le mec était déjà en train de gambader. Je le sais de source sûr (comme on dit dans le milieu). Il va très bien, il a juste quelques contusions que l'on a dans toutes les chutes.

 

Voila je vais vous laisser et aller vomir mon dîner.

 

Putain je suis sur les nerfs de voir ça !!!

 

PS : au cas ou des gens ont peur que celui qui gère le forum se prononce de la sorte et entraîne tout le forum avec lui, je parle en tant qu'individu. Le forum n'a rien à voir avec ma prise de position pour le moins tranchée. Je vais faire 2 motovlogs coup sur coup ce weekend un sur ce sujet et un autre sur la vidéo du SDF, parce que là on a dit adieu à la décence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la video cette aprem et tout à l'heure j'étais en train d'y repenser et je comptais laisser demain un petit commentaire à cette video au risque de me faire quelques ennemis.

La video de soutient, pourquoi pas (enfin je laisse les autres pour ça ^^ je me sens pas concerné par son cas) mais faire une demande de dons PayPal à la fin alors là j'y comprend rien.

Le mec a acheté sa moto neuve (il avait aussi la grosse bleue qu'il n'a pas gardé donc de l'argent il en a) donc il est j'imagine assuré en tout risques en toute logique.

C'est à dire que l'assurance va bien l'aider !

Comme tu dis, sa chaîne lui rapporte déjà un petit truc en plus de son boulot de militaire avec lequel il doit bien s'en sortir comme tu dis, donc là franchement c'est du foutage de gueule je te rejoins entièrement.

Mais en plus de ça tu me dis qu'il en aurait rajouté sur son état après l'accident !!!?

Si c'est bien réel (on le saura tôt ou tard), c'est vraiment misérable de sa part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as devancé Tikky, car tout comme toi, je suis resté sur le cul quand j'ai vu la vidéo cette aprem, et je comptais ouvrir un post pour vous demander votre avis ...

Je ne vais pas revenir sur ce que toi et Galorv6 avez dit mais je pense vraiment que c'est limite du foutage de gueule !

Si des qu'un motard se crache et de surcroît, en le cherchant un peu quand même dans ce cas, demande de l'argent à ses abonnés, on s'en sort plus !...

J'aurais du faire un appel aux dons pour ma prune aussi... putain, j'y ai pas pensé ! ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

J'ai vue la vidéo que Florian à poster aussi (Floflospeed24), je vous avoue que je n'aie rien contre une vidéo de soutien, je serais peut etre meme le premier a en faire mais le fait de faire des dons est sur ce coup abusé, faut savoir aussi que la Sprint de RB4L est vendu, du moins la moto n'est plus à son nom et par ce cas, oui, il a de l'argent (même si la vente ne date pas d'hier), il est vrai qu'il n'a pas eu de blessure aussi grave que ce qu'a pu endurer Vincerider (ce dernier n'a d'ailleurs pas bronché comparer à RB4L).

 

De plus cette récolte de dons peut aller loin vu que RB4L n'a pas l'habitude du marché de l'occasion si mes souvenirs sont bons...

 

J'assume mon avis et les phrases écrites plus haut à 100%.

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais plus prêt à aider vince ou Zaiiden dans ces cas là...

Je rejoint votre avis, c'est de la connerie...

Après y'aura toujours des pigeons pour donner des sousous.

 

100% d'accord, Zaiiden ou Vincerider qui se sont plantés et que cette situation a mis en galère, mériterait 100 fois plus qu'on les aides que RB4L, et aucun d'eux là ne s'est permis de lancer un appel au don.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptais aussi vous demander vos avis car je suis resté sur le cul! Profiter de sa pseudo notoriété pour racoler les gens, qui plus est s excuse de ne pas pouvoir donner "beaucoup" c est pitoyable!

Le pire c est que je suis sûre que ca va marcher!

100% d accord avec vous les gars!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi les mec mais moi je suis pas d'accord avec vous, ok je connais pas ça vie etc... mais le fait est c'est qu'il n'a plus de moto et tout le reste, moi j'avoue j'ai donné 20€ car je considère que si quelqu'un prend le temps de faire des vidéo pour nous, il ce doit d'être remercier d'une maniere ou d'une autre. Certes c'est lui qui aurais du faire la demarche mais bon moi j'ai donné et je regrette pas, ensuite quite a me faire des ennemies je m'en fou, j'ai donné car RB4L est un qui ma donné envie de faire des motovlog il y a maintenan 2 mois et j'ai eu envie de le remercier a ma maniere, voila et j'encourage cela.

Pourquoi lui ne pourrais pas demander des don alors que d'autre youtuber Americain on dans leurs suggestion de page des appels au dons ?

 

Non la il n'a plus rien et j'ai eu envie de lui donné un petit coup de pouce.

 

APRES SI IL ME MET LA QUENELLE QUI FAIS STYLE QUE TOUT VA MAL ALORS QU'IL A DEJA TOUT CE QU'IL FAUT JE SERAIS LUI REMETTRE LES IDEES EN PLACE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile que j'en rajoute une couche mais sans vouloir jouer les vieux cons (ouais c'est ma période) avec un "j'te l'avais bien dit" je suis tout de même forcé de dire que tout ça ne m'étonne pas vu la tournure des "vlogs" de beaucoup de youtubeurs actuellement.

J'en discutais encore hier avec Madame et on est arrivé à la conclusion, qui n'engage que nous, que la pseudo notoriété qu'apporte YT (car oui certains idolatrent limite les youtubeurs) amène parfois à proposer des vidéos sans intérêt mais par respect pour la star adulée les gens continuent de regarder. Et donc tout logiquement tout ceci amène également à se dire que l'on peut tout demander à ces gens qui nous suivent aveuglément et donc pourquoi ne pas récolter des fonds à titre perso...

 

Ces propos ne vont pas plaire à tout le monde et non ma chaîne n'est pas la meilleure du monde et je n'ai pas 3 milliards d'abonnés mais oui je me permets de donner ma vision de ce monde virtuel car j'ai quand même le droit de m'exprimer ;)

 

J'ajouterai simplement que je donne ici mon avis sur les vlogeurs et ne jugent pas la véracité ou l'importance de l'accident, ni la conduite de RB4L, ni sa vie personnelle. C'est un constat général qui d'ailleurs n'est pas censé viser RB4L en particulier.

 

See you guys !

 

PS : j'avais pété un rétro sur ma moto alors envoyez vos dons MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Excusez moi les mec mais moi je suis pas d'accord avec vous, ok je connais pas ça vie etc... mais le fait est c'est qu'il n'a plus de moto et tout le reste, moi j'avoue j'ai donné 20€ car je considère que si quelqu'un prend le temps de faire des vidéo pour nous, il ce doit d'être remercier d'une maniere ou d'une autre. Certes c'est lui qui aurais du faire la demarche mais bon moi j'ai donné et je regrette pas, ensuite quite a me faire des ennemies je m'en fou, j'ai donné car RB4L est un qui ma donné envie de faire des motovlog il y a maintenan 2 mois et j'ai eu envie de le remercier a ma maniere, voila et j'encourage cela.

Pourquoi lui ne pourrais pas demander des don alors que d'autre youtuber Americain on dans leurs suggestion de page des appels au dons ?

 

Non la il n'a plus rien et j'ai eu envie de lui donné un petit coup de pouce.

 

APRES SI IL ME MET LA QUENELLE QUI FAIS STYLE QUE TOUT VA MAL ALORS QU'IL A DEJA TOUT CE QU'IL FAUT JE SERAIS LUI REMETTRE LES IDEES EN PLACE

 

Si tu veux faire un don de manière TOTALEMENT volontaire pourquoi pas tu fais ce que tu veux avec ton blé, mais le fait de le demander en jouant sur la corde sensible avec une vidéo, c'est un autre problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 
 

Si tu veux faire un don de manière TOTALEMENT volontaire pourquoi pas tu veux ce que tu veux avec ton blé, mais le fait de le demander en jouant sur la corde sensible, c'est un autre problème !

 

Tu sais quelque chose de totalement hors sujet:

 

Avant je jouer a un jeu en ligne avec un pote on etait super fort et tout ça fin bref un jours je me suis fait hacké mon compte et bah quand j'ai repris ma team avec mon pote on a demander au gens sur twitch si il pouvais nous faire des dons ( bon c'est pas de l'argent ) mais voila si il demande pas personne va le faire , apres c'est vrai que si il prend cette argent pour s'acheter des fringues la oui mais si il est reglo et que oui c'est bien pour acheter une moto ou un équipement je sui sfière de contribuer à cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant je devrais copier le dernier message que RB4L m'a laissé avant de supprimer la video, soit disant qu'il n'y aurait de toute façon que des dons du style 20 centimes et que c'était plus symbolique qu'autre chose mdr

Ca en fait deja deux qui ont donné 20€ :D sans compter la majorité qui n'en parlent pas.

Il a un sacré don pour se victimiser je trouve ce mec, c'était deja le cas lorsqu'on lui reprochait sa vitesse et ses prises de risque, il minimisait absolument tout jusqu'à répondre à moitié à côté de la plaque pour éviter le sujet de fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...