Aller au contenu

Aider RB4L à se racheter une moto ? Sérieux ?


TikkY

Messages recommandés

C'est marrant je devrais copier le dernier message que RB4L m'a laissé avant de supprimer la video, soit disant qu'il n'y aurait de toute façon que des dons du style 20 centimes et que c'était plus symbolique qu'autre chose mdr

Ca en fait deja deux qui ont donné 20€ :D sans compter la majorité qui n'en parlent pas.

Il a un sacré don pour se victimiser je trouve ce mec, c'était deja le cas lorsqu'on lui reprochait sa vitesse et ses prises de risque, il minimisait absolument tout jusqu'à répondre à moitié à côté de la plaque pour éviter le sujet de fond.

Ouais mes bon moi j'aimais ces vidéos malgré tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quelque chose de totalement hors sujet:

 

Avant je jouer a un jeu en ligne avec un pote on etait super fort et tout ça fin bref un jours je me suis fait hacké mon compte et bah quand j'ai repris ma team avec mon pote on a demander au gens sur twitch si il pouvais nous faire des dons ( bon c'est pas de l'argent ) mais voila si il demande pas personne va le faire , apres c'est vrai que si il prend cette argent pour s'acheter des fringues la oui mais si il est reglo et que oui c'est bien pour acheter une moto ou un équipement je sui sfière de contribuer à cela

 

Bah perso, moi je vois ça un peu comme les asso qui se jettent littéralementsur toi quand tu rentres dans un magasin pour que t'achètes un truc ou alors les mecs dans la rue qui te chassent pour toper ta signature pour je ne sais quelle cause... Ca te pousse un peu à aller dans leur sens pour ne pas te sentir comme un enfoiré mais j'aime pas qu'on me force la main et surtout dans ce cas-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quelque chose de totalement hors sujet:

Avant je jouer a un jeu en ligne avec un pote on etait super fort et tout ça fin bref un jours je me suis fait hacké mon compte et bah quand j'ai repris ma team avec mon pote on a demander au gens sur twitch si il pouvais nous faire des dons ( bon c'est pas de l'argent ) mais voila si il demande pas personne va le faire , apres c'est vrai que si il prend cette argent pour s'acheter des fringues la oui mais si il est reglo et que oui c'est bien pour acheter une moto ou un équipement je sui sfière de contribuer à cela

Sans vouloir débattre pendant 50 ans, je ne te juges pas, tu fais ce que tu veux evidemment, mais le fait est que au vu des commentaires au dessus, il n'est pas dans le besoin. Après, il est clair que je prefere aider des personnes dans le besoin qui ne demande pas. Dans ce cas ci, demander, meme faire demander par FFS24 je suppose, bah c'est quelque chose qui pour ma part, je ne trouve pas ça totalement réglo. Enfin bon. Après c'est mon avis etc, plus haut je faisais un peu dhumour .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens font ce qu'ils veulent. Filer des ronds à un mec qu'ils connaîssent pas vers un compte PayPal à la con, c'est leur problème.

Après quand on se plante en étant responsable, ces pas aux autres de payer nos conneries.

C'est juste abusé.

Et on lui fait de la pub en plus.

Je suis con. (ça on le savait :-P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BikeToRoad34, c'est tout à fait légitime à toi de donner ton argent à qui tu as envie, et tu n'as pas à rougir de cela, ni d’être en contradiction avec les avis ici.

 

Cela dit, il faut que tu sache que lors de l'accident, il était en tort (alors qu'on l'avait prévenu en masse dans les commentaires), qu'il a 2 motos, qu'il a un travail et une chaine Youtube qui rapporte bien, qu'il a affiché partout sur son facebook et dans les vidéos la photo ou on le voit sur un brancard limite entre la vie et la mort alors que c'est pas du tout le cas.

 

Hors les choses sont très différentes de ce qu'elles paraissent, il a eu des contusions sans gravité (et j'en suis heureux pour lui, je ne lui souhaite que le meilleur), mais il a "communiqué" sur le fait que sa chaine "risquait de disparaitre" parce qu'il est sans moto et qu'il fallait l'aider, mais à aucun moment il parle de sa deuxième moto, ni du fait qu'il est en tort etc ....

 

Comme l'a si bien dit BCB, cette adoration envers les youtubeurs est malsaine, on peut aimer quelqu'un et trouver ses actes discutable, si mon frère vole ou viole, il reste mon frère mais je ne le cautionne pas dans ses actes.

 

Bref, je ne juge pas la personne de RB4L, mais voila les Motovlogueurs qui m'ont donné envie de faire pareil, aujourd'hui avec leur mini notoriété me donnent envie de vomir, il n'est pas le seul dont je me suis désabonné parce que voila Youtube leur a tourné la tête.

 

Ce forum a pour vocation de partager certaines valeurs, et ce n'est certainement pas de demander des likes pour faire des suites, demander des dons pour aider à se racheter une moto (sauf cas particulier avec quelqu'un de la famille du forum qui est vraiment dans le besoin) etc ...

 

Bref après le SDF et cette vidéo, là je trouve que ça en est trop, je ne peux plus être spectateur sans rien dire, abuser de la faiblesse des gens ou une d'une position dominante est quelque chose qui me fou en boule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BikeToRoad34, c'est tout à fait légitime à toi de donner ton argent à qui tu as envie, et tu n'as pas à rougir de cela, ni d’être en contradiction avec les avis ici.

 

Cela dit, il faut que tu sache que lors de l'accident, il était en tort (alors qu'on l'avait prévenu en masse dans les commentaires), qu'il a 2 motos, qu'il a un travail et une chaine Youtube qui rapporte bien, qu'il a affiché partout sur son facebook et dans les vidéos la photo ou on le voit sur un brancard limite entre la vie et la mort alors que c'est pas du tout le cas.

 

Hors les choses sont très différentes de ce qu'elles paraissent, il a eu des contusions sans gravité (et j'en suis heureux pour lui, je ne lui souhaite que le meilleur), mais il a "communiqué" sur le fait que sa chaine "risquait de disparaitre" parce qu'il est sans moto et qu'il fallait l'aider, mais à aucun moment il parle de sa deuxième moto, ni du fait qu'il est en tort etc ....

 

Comme l'a si bien dit BCB, cette adoration envers les youtubeurs est malsaine, on peut aimer quelqu'un et trouver ses actes discutable, si mon frère vole ou viole, il reste mon frère mais je ne le cautionne pas dans ses actes.

 

Bref, je ne juge pas la personne de RB4L, mais voila les Motovlogueurs qui m'ont donné envie de faire pareil, aujourd'hui avec leur mini notoriété me donnent envie de vomir, il n'est pas le seul dont je me suis désabonné parce que voila Youtube leur a tourné la tête.

 

Ce forum a pour vocation de partager certaines valeurs, et ce n'est certainement pas de demander des likes pour faire des suites, demander des dons pour aider à se racheter une moto (sauf cas particulier avec quelqu'un de la famille du forum qui est vraiment dans le besoin) etc ...

 

Bref après le SDF et cette vidéo, là je trouve que ça en est trop, je ne peux plus être spectateur sans rien dire, abuser de la faiblesse des gens ou une d'une position dominante est quelque chose qui me fou en boule.

Tu ma fais ouvrir les yeux et je pence qu'au final tu a raison... bon je lui est donné 20euro trops tard je peut plus reculer mais si tu dit vrai qu'il n'a rien en réalité et tout ça alors je n'aime pas ça, moi je suis quelqu'un qui partage et qui sais etre gentil mais la si tu dis vrai je me désabonne direct de ça chaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ma fais ouvrir les yeux et je pence qu'au final tu a raison... bon je lui est donné 20euro trops tard je peut plus reculer mais si tu dit vrai qu'il n'a rien en réalité et tout ça alors je n'aime pas ça, moi je suis quelqu'un qui partage et qui sais etre gentil mais la si tu dis vrai je me désabonne direct de ça chaine

 

Tu as fais ce que tu as considéré juste, tu n'as pas à regretter ton geste, puisqu'il était désintéressé ... En revanche de l'autre coté de la vidéo ce n'est pas tout aussi désintéressé malheureusement   ...  <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voulais pas encourager à m'aider, je regrète cette situation,

 

je n'ai jamais voulu profiter de qui que ce soit, et je n'hésiterai pas à rembourser ceux qui m'ont offert leur soutien, 

 

Je n'ai plus de moto, le pret pour la Tiger n'a pas été remboursé vu que je suis assuré en RC et pas en dégat, je serai un jour remboursé, dans un an peut-être ? Beaucoup d'abonnés ont proposé des dons pour aider j'étais contre à la base puis un ami à créé le compte paypal

1€, 50 centimes avec 10000 abonnés et je pouvais reprendre une moto et poursuivre mes vidéos en axant sur la prévention

 

je ne m'attendais pas à ce qu'on m'envoit 20€ !!!! surtout de la part de jeunes, je ne suis pas à la rue ni mourant et je n'ai jamais dis ça ! j'ai dis que j'allais mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ! 

Je pense qu'il est temps que je vienne m'expliquer : 

 

Je vais juste dire que moi non plus je ne suis pas d'accord avec cette idée de don, que je ne trouve pas ça correct.

Alors pourquoi l'avoir postée ? ........ Car on me l'a demandé et que je voulais aider un ami.

Je suis désolé de vous avoir énervé avec tous ça.

Sachez que cette vidéo et toute l'idée autour m'énerve également

Pour ceux qui me connaissent, ils savent que je ne suis pas ce genre d'enculés à venir gratter les gens et profiter d'une notoriété..... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mec oui je t'ai donné 20€ parceque comme je l'ai dit j'aime tes vidéos comme tout bon public j'ai voulu t'aider fin la n'est pas la question, moi je fais ça pour t'aider et apres je lis que tu a une deuxieme moto, que tu profite ... de plus la vidéo a été supprimer et enfin toi excuse moi de te dire mais tu ma pas remercier ni quoi que ce sois d'autre. donc si tu trouve ça normal ok fin 20€ c'est beaucoup pour quelqu'un que je connais pas, donc non ne me rembourse pas fait ce que tu veux avec mais s'il te plais utilise les pour refaire des vidéos c'est tout ce que je souhaite et aussi un petit merci il n'y a pas mort d'homme

Sur ceux quand même bon rétablissement et tout ce que je viens de dire n’empêche pas que j'aime tes vidéos malgré tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de mon accident j'ai ma part de responsabilité ? probablement  ? peut-être ? moi j'estime que non et je laisse faire le tribunal au vu des traces au sol du constat de la police ! J'ai failli mourir et on m'a donné une seconde chance,

Je suis quelqu'un de droit même si je n'ai pas toujours été un exemple, j'ai changé mes dernières vidéo avant l'accident, je souhaite faire de la prévention ! Profiter de cette chance que j'ai eu ! et on m'a proposé de l'aide.

 

1€ est-ce profiter des gens ? Personnellement j'aurais fait comme 

BikeToRoad34

et j'aurais donné 20€ (je l'invite à m'envoyer un mail afin de pouvoir le rembourser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RB, tes messages sur facebook son clairement orienté pour faire réagir, tu ne peu pas dire le contraire..

 

 

temps que l'on te tiens, justement tu peu nous en parler non ? 

tu as donc bien revendu la sprint, elle n'est plus au garage, et tu n'as aucune vidéo de l'accident  ?

 

 

tu n'as peu être pas parlé de ta responsabilité, mais tu sous-entendu clairement que tu n'y es pour rien sur Fb du style il m'as foncé dans le cul alors que j'étais pratiquement arrêté sur une route à 90km/h.. mais je ne retrouve plus le poste.

 

j'avais vraiment de la peine pour toi, et puis j'ai appris beaucoup de chose.. tu aurais gagné largement plus à ne rien cacher,

 

 Bref, bon rétablissement quand même, un motard qui fini à terre, ça fait toujours mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de mon accident j'ai ma part de responsabilité ? probablement  ? peut-être ? moi j'estime que non et je laisse faire le tribunal au vu des traces au sol du constat de la police ! J'ai failli mourir et on m'a donné une seconde chance,

Je suis quelqu'un de droit même si je n'ai pas toujours été un exemple, j'ai changé mes dernières vidéo avant l'accident, je souhaite faire de la prévention ! Profiter de cette chance que j'ai eu ! et on m'a proposé de l'aide.

 

1€ est-ce profiter des gens ? Personnellement j'aurais fait comme 

BikeToRoad34

et j'aurais donné 20€ (je l'invite à m'envoyer un mail afin de pouvoir le rembourser)

je ne cherche pas à me faire remboursé fin je sais pas ta réaction me géne un peu, excuse moi encore de te le dire au risque de passer pour un con mais tu ma pas remercier et pire tu me propose de me rembourser comme si tu savais que tu fais quelque chose de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...