Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Bon, on est sur le topic des gens heureux ou pas ? J'ai juste survolé quelques pages, et je vois qu'une seule chose, c'est une prise de tête inutile. :) (Bien que la majorité d'entre vous reste de bonne humeur, ça fait plaisir !) Ca sert à rien de continuer, ou discutez de ça de manière un peu plus personnelle en MP, non ? Ce serait peut-être plus productif ! :P (Même si la section est adaptée, je dis pas !)

Bref, pour ma part ma bécane est enfin totalement prête, elle m'attends sagement dans le garage.. Pneus, plaquettes et kit chaîne neufs, toute propre et la batterie gonflée à bloc ! Y'a plus qu'à attendre que le soleil pointe le bout de son nez. Enfin voilà, vous l'aurez compris, je suis heureux ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre tout le sujet du soir avec du retard, et si je peux me permettre une petite intervention, ce serait la suivante (mode suisse activé) : je trouve que ça a pas mal taclé Loucasha au départ, en mode un brin acharnement, et derrière ça, la réaction de Loucasha a d'une part été bonne en répondant avec le sourire mais d'autre part très très maladroite avec un second degré hasardeux que personne n'aura vraiment ressenti et des phrases condescendantes, blessantes, un peu "puantes"...

Je pense que ça va être compliqué à démêler à chaud, et si Loucasha est vraiment différent de ce qu'il a paru ce soir, et qu'il souhaite redorer un peu son image ici, la façon la plus saine et sincère de le faire sera de laisser un peu de temps et d'être "lui-même" dans ses futures interventions. Je suis sûr que les membres ici sont au moins aussi intelligents et tolérants qu'ailleurs, si ce n'est plus, et si tu n'es pas comme ça (auquel cas, même si c'était un peu abusé au début les attaques, je te recommande de redescendre franchement)  ils le verront rapidement ^^

Enfin bref, c'est vrai que ça fait bizarre de lire des choses si violentes sur un plan humain, en espérant que ce n'était réellement qu'une mentalité d'emprunt, pour provoquer :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Seph a dit :

 

Te défendre en prenant le rôle d'un sale con ne donne pas envie de changer d'avis ou quoi ou qu'est ce en ce qui te concerne.

Même la fois ou on a parlé de ta "pub" dans la DO ou tu parlais 12 secondes à Bitume tu l'as direct mal pris et tu as adopté ton role de connard qui se la pète, qui a besoin de personne, qui s'en fou de tout et qui est le meilleur...

Si après ça tu avais été "normal", j'aurais peut être eu envie de te rencontrer, c'était presque le cas à un moment après un passage sur le chat mais ça a vite changé. ><

Ben oui car c'était pas constructif vos propos au pire je faisais ma pub et alors ? c'est le coin pour ça dans un sens .
Mais j'ai pas eu un seul message sur la vidéo on parlé que de ces 12 secondes alors c'est chiant de passer tant de temps a essayer de faire une bonne vidéo et que les gens ne voient que les 12" où je parle de bitumes .
Pour tout cela j'ai pas apprécié et j'ai fais le connard je l'admets pour ça j'ai tords y pas de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff, c'est bon quoi, 5 pages de conneries à lire, et il n'y en a pas un pour rattraper l'autre...

Tu me tapes, donc je te tape...

Arrêtez ici s'il vous plaît, ou si vous avez un souci, envoyez des mps, signalez,etc... mais surtout arrêtez de polluer.

 

 

Perso, je suis en week-ennnnnnnd :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

C'est pas son coup d'essais non plus... Mais merci d'avoir donné ton avis :) 

Je suis d'accord mais à la base je venais pas pour chercher la guerre bien au contraire je venais juste dire que j'étais heureux d'atteindre 10 000 abonnés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on est sur le topic des gens heureux ou pas ? J'ai juste survolé quelques pages, et je vois qu'une seule chose, c'est une prise de tête inutile. [emoji4] (Bien que la majorité d'entre vous reste de bonne humeur, ça fait plaisir !) Ca sert à rien de continuer, ou discutez de ça de manière un peu plus personnelle en MP, non ? Ce serait peut-être plus productif ! [emoji14] (Même si la section est adaptée, je dis pas !)

Bref, pour ma part ma bécane est enfin totalement prête, elle m'attends sagement dans le garage.. Pneus, plaquettes et kit chaîne neufs, toute propre et la batterie gonflée à bloc ! Y'a plus qu'à attendre que le soleil pointe le bout de son nez. Enfin voilà, vous l'aurez compris, je suis heureux ! [emoji3]

 

Non on le garde part chez nous je soleil :P

Envoyé depuis un téléphone filaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, le landais hurlant a dit :

 mrd fait gaffe derriere la porsche a @Loucasha qui te regarde mdr :lol:

Ce qui m'inquiète le plus c'est la distributrice de flyers qui regarde mon essuie-glace avec envie. J'ai horreur qu'on me colle des trucs sur mon pare-brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit :

Pffff, c'est bon quoi, 5 pages de conneries à lire, et il n'y en a pas un pour rattraper l'autre...

Tu me tapes, donc je te tape...

Arrêtez ici s'il vous plaît, ou si vous avez un souci, envoyez des mps, signalez,etc... mais surtout arrêtez de polluer.

 

 

Perso, je suis en week-ennnnnnnd :D

 

@Chris nous a foutus dehors , on peut plus boire :(

on va essayer la porte derriere le bar mdr  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Loucasha a dit :

Je suis d'accord mais à la base je venais pas pour chercher la guerre bien au contraire je venais juste dire que j'étais heureux d'atteindre 10 000 abonnés 

 

Et tu as enchainé sur la suite sans que personne n'intervienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, le landais hurlant a dit :

 

@Chris nous a foutus dehors , on peut plus boire :(

on va essayer la porte derriere le bar mdr  :P

 

Héééééééé je n'ai mis personne dehors moi !! Go dans le bar te prendre une murge :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Et tu as enchainé sur la suite sans que personne n'intervienne...

Nan j'ai enchainé car on a dit que ma voiture c'était une grosse bouze et ma moto avec ...
Et c'était pas un tacle pour faire de l'humour si tu lis le début tu t'en rendras compte après j'ai refais le connard ça c'est vrai mais à la base pas du tout j'ai même essayé de rester calme car j'ai pas mis la voiture pour faire le malin à la base 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon @Loucasha, pour moi et surement pour la majorité de ceux qui sont intervenu ce soir,

 

Si un jour on se croise, ce sera ta seule et unique chance de montrer que tu es pas le connard dont tu prends le rôle si facilement.

 

Forcément tu partiras de loin vu les embrouilles moisies qui ont déjà eu lieu ici mais l'espoir n'est pas perdu!

 

Par contre si tu fail et que t'es vraiment un connard, ce sera la fin du monde, le sens de rotation de la terre changera et les hommes deviendront des femmes! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Seph a dit :

De toute façon @Loucasha, pour moi et surement pour la majorité de ceux qui sont intervenu ce soir,

 

Si un jour on se croise, ce sera ta seule et unique chance de montrer que tu es pas le connard dont tu prends le rôle si facilement.

 

Forcément tu partiras de loin vu les embrouilles moisies qui ont déjà eu lieu ici mais l'espoir n'est pas perdu!

 

Par contre si tu fail et que t'es vraiment un connard, ce sera la fin du monde, le sens de rotation de la terre changera et les hommes deviendront des femmes! :o

Haha non pour ça je m'en fais pas je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un qui ne m'aimais vraiment pas ( sans mentir c'est vrai je suis sympa tu peux demander a @gaut30 ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et tu as enchainé sur la suite sans que personne n'intervienne...

Nan j'ai enchainé car on a dit que ma voiture c'était une grosse bouze et ma moto avec ...

Et c'était pas un tacle pour faire de l'humour si tu lis le début tu t'en rendras compte après j'ai refais le connard ça c'est vrai mais à la base pas du tout j'ai même essayé de rester calme car j'ai pas mis la voiture pour faire le malin à la base 

Humour au 2 émet degrés surtout venant de cette personne " si c est ils ont oublié de virer la poubelle ?" Mais faut apprendre l humour des gens !

Envoyé depuis un téléphone filaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...