Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 2 minutes, le landais hurlant a dit :

 

ouai biensur ,

mais t'en rajoute trop soit humble, tout le monde se fait vaner et moi le premier 

et plus tu en rajoute et plus on va te vaner

prend le a la rigolade ( faut savoir plaisanter dans la vie ) c'est important

 

Haha ne t'en fais pas je suis habitué ça m'amuse j'aime bien en rajouter x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Loucasha a dit :

C'est pour ça qu'on a pas que celle là il faut varier les plaisirs :D
Et chacun ses gouts tant qu'elle me plait à moi c'est le principal non ? En plus de me plaire elle est unique au monde je trouve ça cool .
Ps: Comparer une équipe de RUF a des Jackie Tuning c'est pas mal haha surtout pour une voiture qui coute plus chère qu'une maison x)   
Moi j'adore les motos mais c'est pas pour autant que je suis anti voitures bien au contraire :D

 

Moi les voitures ne me font ni chaud ni froid....

 

Tout dépend de la maison, une maison c'est mieux que trois ou quatre voiture....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Loucasha a dit :

Il est écrit le topic des gens heureux c'est ce qui me rend heureux :D

Allez une dernière pour le plaisir :D
Si vous avez besoin d'un prêt pour une de vos motos hésitez pas je vous ferai un bon taux hahaha.
 

 

 

Là je trouve que c'est hyper malsaint et franchement pas sympa !!

 

Il y en a pas mal qui galèrent pour se payer une moto, leur équipement,... et qui bossent parce qu'il n'ont pas la chance d'avoir une famille aisée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 666 Fury Hell a dit :

 

Moi les voitures ne me font ni chaud ni froid....

 

Tout dépend de la maison, une maison c'est mieux que trois ou quatre voiture....

C'est sûr t'as raison mais on a la maison qui va avec les voitures donc tout c'est encore mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

Moi je suis heureux, j'ai revu le reportage sur la vie sexuelles des lapins aux abords des centrales nucléaires. Je vous assure qu'il est super ce reportage ! :P 

 

Et tu as appris plein de choses intéressantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

Moi je suis heureux, j'ai revu le reportage sur la vie sexuelles des lapins aux abords des centrales nucléaires. Je vous assure qu'il est super ce reportage ! :P 

 

Du coup les pauvres petits lapinoux ils ont la même couleur dégueulasse que les porSche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Oui c'est cool ! Tu habites près d'une centrale toi non ? :P !

 

Bah oui ! il y a celle de Dampierre et  celle de Cosnes ! Et j'ai grandit pas loin de celle de Saint Laurent !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Chris a dit :

 

Là je trouve que c'est hyper malsaint et franchement pas sympa !!

 

Il y en a pas mal qui galèrent pour se payer une moto, leur équipement,... et qui bossent parce qu'il n'ont pas la chance d'avoir une famille aisée.

 

 

C'est triste pour eux ....
Je suis parti au Burkina ils sont bien moins riche que vous tous et pourtant ils ne sont ni haineux ni malheureux donc ne t'en fais pas même si tu galère a t'acheter une petite moto tu survivras :) 

906670_570952116360622_8120936005755355659_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...