Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 1 minute, ouarang a dit :

J ai dit que j aimais pas la couleur de la voiture. Et que la z 800 etait une poubelle. Comme la ducat qui ne roule que sur remorque ou la varadero qui ressemble a char leclerc..... si on peut plus se taunt sur les moto.....ou va t on....

Bha écoute ça ne m'as pas fais plaisir quand t'as dis avec l'éboueur car je pensais vraiment que c'était pour êtes méchant et pas pour rire de la moto mais si c'est le cas je suis navré que ça se soit passé comme ça  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, clemfarfar a dit :

Humour au 2 émet degrés surtout venant de cette personne " si c est ils ont oublié de virer la poubelle ?" Mais faut apprendre l humour des gens !

Envoyé depuis un téléphone filaire

Bha je ne connais pas @ouarang et vu ce qui s'est passé les fois précédente pas j'ai pas pensé qu'il disait ça pour rire ...
Derrière un écran c'est pas simple de deviner les intonation qui font savoir si on rit ou si on veut être méchant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Suricat B a dit :

Le premier qui ne fait pas des bisous à tous les autres je lui fais écouter ça!

 

 

Suri !!! Tu sais que tu as des goûts de chiotte en matière de musique là ! Tu écoutes vraiment ça arce que ça fait la 2ème fois que tu la postes sur le fofo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humour au 2 émet degrés surtout venant de cette personne " si c est ils ont oublié de virer la poubelle ?" Mais faut apprendre l humour des gens !

Envoyé depuis un téléphone filaire

Bha je ne connais pas @ouarang et vu ce qui s'est passé les fois précédente pas j'ai pas pensé qu'il disait ça pour rire ...

Derrière un écran c'est pas simple de deviner les intonation qui font savoir si on rit ou si on veut être méchant 

Bas écoute je te donne juste un conseil prend la plus part des gens du forum au 2eme degrés maintenant car ta pas finit moût qui connaît certaines personnes à l extérieur ce son les mêmes et je te dis juste le deuxième degrés te fera jamais mal

Envoyé depuis un téléphone filaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, clemfarfar a dit :

Bas écoute je te donne juste un conseil prend la plus part des gens du forum au 2eme degrés maintenant car ta pas finit moût qui connaît certaines personnes à l extérieur ce son les mêmes et je te dis juste le deuxième degrés te fera jamais mal

Envoyé depuis un téléphone filaire

Alz ma biche merci du conseil . hahaha
 Edit : Je te parle en mode jeune belge de banlieue mais vu que t'es français je sais pas si t'as tout compris haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Suricat B a dit :

Le premier qui ne fait pas des bisous à tous les autres je lui fais écouter ça!

 

 

 

 

Ouh ça pique ! Mais j'étais prêt à faire des bisous moi, c'est pô juste. 
Hey mais la dame, mine de rien, elle fait des allitérations ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...