Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

 

Là je trouve que c'est hyper malsaint et franchement pas sympa !!

 

Il y en a pas mal qui galèrent pour se payer une moto, leur équipement,... et qui bossent parce qu'il n'ont pas la chance d'avoir une famille aisée.

 

 

C'est triste pour eux ....

Je suis parti au Burkina ils sont bien moins riche que vous tous et pourtant ils ne sont ni haineux ni malheureux donc ne t'en fais pas même si tu galère a t'acheter une petite moto tu survivras [emoji4] 

906670_570952116360622_8120936005755355659_o.thumb.jpg.458cefe7e8bb07985a7add480161fa72.jpg

Ah la richesse et la pauvreté c est humilité qui n est plus au rendez vous je crois . Avoir un rêve sans pouvoir se l'acheter c est mieux que plus avoir de rêve ;) ah bonne entendeur

Envoyé depuis un téléphone filaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez pour en finir je vous montre ma voiture de tout les jours et ouais la porsche c'est pas hyper pratique ...

Attention les kéké jacky vont être jaloux [emoji3]

Roulement de tambour  ! 

12805903_831023837020114_6870778686470264462_n.thumb.jpg.ef3cc508791d9578bc206839810013b7.jpg

11704866_722419867880512_7216705962395414814_n.jpg.03bc50a177440b94b6858705b1dbace1.jpg

11713846_722412177881281_5425445344177799984_o.thumb.jpg.c2023f8c6de2217dd54693f3790c153f.jpg

Avoir l intelligence et pas d argent ou avoir de l argent sans intelligence moi je sais quoi choisir :) y en a je crois que la richesse leur monte la tête ! Mais bon il faut de tout pour faire un monde ! Maintenant je sais pourquoi les gens sont heureux !

Envoyé depuis un téléphone filaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Loucasha a dit :

Bon allez pour en finir je vous montre ma voiture de tout les jours et ouais la porsche c'est pas hyper pratique ...
Attention les kéké jacky vont être jaloux :D
Roulement de tambour  ! 

 

 

 

 

Non mais attend je crois que ta pas compris, sa nous en touche une sans faire bouger l'autre !

 

Arrête toi maintenant tu me fatigue et tu commence a me taper sur le système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, clemfarfar a dit :

Ah la richesse et la pauvreté c est humilité qui n est plus au rendez vous je crois . Avoir un rêve sans pouvoir se l'acheter c est mieux que plus avoir de rêve ;) ah bonne entendeur

Envoyé depuis un téléphone filaire

"Il y a deux malheurs dans la vie ne pas réaliser ses rêves et réaliser ses rêves "je connais .
Mais crois moi passer 1 mois/an à Moorea c'est pas si désagréable que ça :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Loucasha a dit :

C'est triste pour eux ....
Je suis parti au Burkina ils sont bien moins riche que vous tous et pourtant ils ne sont ni haineux ni malheureux donc ne t'en fais pas même si tu galère a t'acheter une petite moto tu survivras :) 

 

 

Oh mais je n'éprouve pas de haine vis à vis de toi et je ne t'envie pas du tout ! J'ai peut-être une vie simple et je n'ai pas des millions sur mon compte en banque, mais je suis heureuse avec ce que j'ai !

 

J'ai une famille, des amis qui m'aprécient pour ce que je suis et non ce que je possède.

 

Et ça tu vois, ça vaut tout l'or du monde !

 

PS : Ne t'inquiète pas pour le financement de ma moto ! J'ai travaillé pour me la payer et j'en suis fière :)

 

PS2 : je n'ai pas besoin de faire de voyage au burkina faso pour voir la pauvreté. Je la cotoie tous les jours à mon travail ici, en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la richesse et la pauvreté c est humilité qui n est plus au rendez vous je crois . Avoir un rêve sans pouvoir se l'acheter c est mieux que plus avoir de rêve [emoji6] ah bonne entendeur

Envoyé depuis un téléphone filaire

"Il y a deux malheurs dans la vie ne pas réaliser ses rêves et réaliser ses rêves "je connais .

Mais crois moi passer 1 mois/an à Moorea c'est pas si désagréable que ça [emoji4] 

C est bien pour toi sa mê fera manger ma pomme à minuit

Envoyé depuis un téléphone filaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la richesse et la pauvreté c est humilité qui n est plus au rendez vous je crois . Avoir un rêve sans pouvoir se l'acheter c est mieux que plus avoir de rêve [emoji6] ah bonne entendeur Envoyé depuis un téléphone filaire
"Il y a deux malheurs dans la vie ne pas réaliser ses rêves et réaliser ses rêves "je connais . Mais crois moi passer 1 mois/an à Moorea c'est pas si désagréable que ça [emoji4] 
C est bien pour toi sa mê fera manger ma pomme à minuit

Envoyé depuis un téléphone filaire

Envoyé depuis un téléphone filaire

A merde j ai pas pris mon téléphone de dernière génération excuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, clemfarfar a dit :

 

C est bien pour toi sa mê fera manger ma pomme à minuit

Envoyé depuis un téléphone filaire

Envoyé depuis un téléphone filaire

A merde j ai pas pris mon téléphone de dernière génération excuse

Hé ouais j'ai un Iphone 6s plus t'as vu juste ..
T'inquiète je te pardonne :) 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base j'étais venu sur le forum pour parler a des gens intéressant et évoluer dans ma façon d'être.

 

Ce qui est le cas mais quand je vois quelqu'un comme ça qui est pitoyable, petit, ridicule....Enfin voilà je supporte pas et j'ai pas envie de parler a ce genre de personne....

 

Donc je vous propose qu'on arrête de lui parler, pour moi il n'existe plus !

 

Edit : Et en plus inculte

 

19649758.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, YAMAMAT a dit :

Je fais un dîner, prochainement, t'es dispo?

 

Hahaha tu m'as tué! xD

 

J'ai explosé de rire tout seul! :P

----------------------------------

 

 

Oh god la réponse de l'intéressé complètement à coté de la plaque! :/

 

Non merci, on ne souhaite pas te voir aux balades "avec" Bitume ou alors si il va en Belgique quand on y sera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Loucasha a dit :

"Il y a deux malheurs dans la vie ne pas réaliser ses rêves et réaliser ses rêves "je connais .
Mais crois moi passer 1 mois/an à Moorea c'est pas si désagréable que ça :) 

 

je sais pas quoi dire devant cette phrase :blink:

mais je pense que c'est du a ton jeune age , mais tkt la maturiter viendra prochainement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C est bien pour toi sa mê fera manger ma pomme à minuit

Envoyé depuis un téléphone filaire

Envoyé depuis un téléphone filaire

A merde j ai pas pris mon téléphone de dernière génération excuse

Hé ouais j'ai un Iphone 6s plus t'as vu juste ..

T'inquiète je te pardonne [emoji4] 

 

Aie cretin si tu savais ce que je m en bas les couilles de ton téléphone sachant que je te connais pas mdr au faite moi c est CLEMENT et je non j arrêt la je dois peut être te vouvoyez aussi ? Non on sait jamais comme tu pisse et faut caca dans des toilettes ?

Envoyé depuis un téléphone filaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, clemfarfar a dit :

Bon en tout cas je m enfou je vais à New-York dans 5 jours je snoberai tout le monde a mon retour p.s ma femme me parle des Maldives aussi et du Canada à oui ! Les pauvres son riche

Envoyé depuis un téléphone filaire

 

Yeah la classe , le Canada franchement c'est génial si t'as l'occasion hésite pas :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 666 Fury Hell a dit :

A la base j'étais venu sur le forum pour parler a des gens intéressant et évoluer dans ma façon d'être.

 

Ce qui est le cas mais quand je vois quelqu'un comme ça qui est pitoyable, petit, ridicule....Enfin voilà je supporte pas et j'ai pas envie de parler a ce genre de personne....

 

Donc je vous propose qu'on arrête de lui parler, pour moi il n'existe plus !

 

Edit : Et en plus inculte

 

Ho oui vas y on fait un test de culture général même sur la France si tu veux :D
Tu vas être surpris je pense mais fais gaffe tu risque de te prendre la honte perdre à un test de culture général contre un belge de 22 ans faudra pas le dire aux copains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...