Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 2 minutes, le landais hurlant a dit :

en faite j'ai compris lol

tu fait du buz pour faire parler de toi , car je crois que tu est loin d'etre con

quoi de mieux que de faire parler de soi su motovlog.fr

 

 

Non non il est réellement con pour n'avoir ne serait ce que l'idée de faire ça :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas Mr.Parfait à partir d'hier quand tu diras un truc on sera tous fan de ce que tu possèdes et dis.

Comme ça tu seras l'homme le plus heureux du monde.

 

Tu es rien riche du tout vu que tout ce que tu as provient de tes parents alors stop faire le malin, quand tu auras acquis tout ça par toi même, là limite tu pourras venir faire le malin mais en attendant ferme la.

 

L'intelligence c'est vague comme notion donc dire qu'on l'est plus que toi ou pas... on s'en branle en fait. :D

 

Tu peux tout à fait la boucler sans qu'on te prouve quoi que ce soit. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tu affirmes depuis un bon moment déjà que faire parler de toi, que ce soit en bien ou en mal, ne t'amènera que du succès et de la popularité, dis-nous plutôt pourquoi tu as directement choisi la seconde option.

 

Lorsque tu annonces haut et fort "Attention les kékés et jackys vont être jaloux", oses-tu affirmer que tu ne cherches pas à provoquer qui que ce soit?

 

D'autres membres du forum sont certainement plus riches que toi encore, et pourtant crois-moi personne ne fait un étalage aussi nauséabond de sa fortune que toi ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Loucasha a dit :

Je prouve rien a qui que ce soit j'ai mis une photo de la voiture et moto sur le topic "gens heureux" car ça me rend heureux et tout ce qu'on m'a rep c'est " c'est de la grosse merde ta voiture et ta moto l'éboueur" l'a oublié ...
Alors si vous trouvez que je dois accepter ça et m'excuser au près de vous ben non désolé ...

 

Je ne compte plus le nombre de fois où l'on m'a dit que je conduisais une chiotte de 10 tonnes qui n'avance pas !!!

 

Ce n'est pas pour autant que je vais avoir une attitude exécrable avec les gens !

 

Si tu n'as pas compris que sur ce forum, on a une très grosse tendance à se charrier, ne reste pas ici alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Loucasha a dit :

Bha vas y prouve moi que t'es plus riche ou plus intelligent que moi ...
C'est la dessus que j'ai fais le malin alors prouve moi que j'ai tord et je me tairai .
 

 

Tu n'apportes aucune preuve de ton intelligence ici. Pas même de ta "richesse" en montrant les voitures de ton père. 

 

Moi perso je m'en branle de ta gueule, j'ai juste envie que tu la ferme et que tu arrêtes de polluer le forum de tant de condescendance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Loucasha a dit :

Ce qui est comique quand même c'est que vous pensez que je suis vraiment comme ça :)
Si j'étais prétentieux comme vous dites je pense pas que j'aurais autant de succès mais face à vos insultes gratuites bha je me marre bien a faire mon prétentieux car aucun de vous est capable de me mettre en défaut sur quoi que ce soit ...
 

 

Attend mais relis toi juste, tes pas logique.

 

Je ne suis pas prétentieux....Je suis juste le meilleur

 

Tes un champion de l'humanité toi....Le jour où les bonhommes vert vienne sur terre qui se dévoue pour le cacher dans sa cave!?

 

il y a 18 minutes, Loucasha a dit :

Un gamin qui t'explose aux tests de cultures général , en math ,en physique , en histoire , en chimie , ... et sans doute même en français :) 

 

Oui c'est bien tes un mec scolaire, donc a part apprendre des leçons et faire des contrôles en rapport avec tu sais rien foutre de tes 10 doigts....

 

 

Puis tes voitures et ta moto n'ont rien de bien spéciale, pas des véhicules extraordinaire, généralement c'est les personnes qui on un soupçons de réussite qui le possède...Question de mode quoi....

 

il y a 1 minute, Loucasha a dit :

Bha vas y prouve moi que t'es plus riche ou plus intelligent que moi ...
C'est la dessus que j'ai fais le malin alors prouve moi que j'ai tord et je me tairai .
 

 

Oula tu cherche a te faire arracher la machoire !? Dévisser la tête? Ta quoi dans la tronche?

 

L'argent c'est superficiel, l'intelligence ce n'est pas que par des notes sur un cours qu'on réviser la vieille....

 

Tes insupportable mec, tu gonfle tout le monde. Arrête toi, va te coucher et demain pose toi des questions sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Suricat B a dit :

Puisque tu affirmes depuis un bon moment déjà que faire parler de soi, que ce soit en bien ou en mal, ne t'amènerai que du succès et de la popularité, dis-nous plutôt pourquoi tu as directement choisi la seconde option.

 

Lorsque tu annonces haut et fort "Attention les kékés et jackys vont être jaloux", oses-tu affirmer que tu ne cherches pas à provoquer qui que ce soit?

 

D'autres membres du forum sont certainement plus riches que toi encore, et pourtant crois-moi personne ne fait un étalage aussi nauséabond de sa fortune que toi ici.

car deux secondes avant on me dit que j'ai une voiture de kéké jacky ce n'était pas pour traiter les gens de kéké jacky au contraire je voulais dire que vu que j'avais une voiture de kéké jacky ben les kéké jacky seraient jaloux de celle là pas les membre qui m'ont critiquer si ils ne sont pas jaloux d'une porsche 200 000€ il ne seront pas jaloux d'une petite série 6 ...

 

il y a 15 minutes, Chris a dit :

 

Je ne compte plus le nombre de fois où l'on m'a dit que je conduisais une chiotte de 10 tonnes qui n'avance pas !!!

 

Ce n'est pas pour autant que je vais avoir une attitude exécrable avec les gens !

 

Si tu n'as pas compris que sur ce forum, on a une très grosse tendance à ce charrier, ne reste pas ici alors !

Non moi les gens içi ne me charrient pas ils veulent juste être méchant :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Zoo

Venez vous lâcher dans cette section, ici modération minimum, vous pouvez poster n'importe quoi, on vous demande juste de rester dans les clous de la loi et de respecter chacun, cela dit ici c'est FFA pour tout le monde. Si vous êtes à cheval sur le langage ou sur l'humour noir etc ... N'entrez pas dans cette partie du forum. :D

 

 

 

c'est juste pour info @loucasha c'est marquer sur l'intro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Zoo

Venez vous lâcher dans cette section, ici modération minimum, vous pouvez poster n'importe quoi, on vous demande juste de rester dans les clous de la loi et de respecter chacun, cela dit ici c'est FFA pour tout le monde. Si vous êtes à cheval sur le langage ou sur l'humour noir etc ... N'entrez pas dans cette partie du forum. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loucasha tu n'aurais pas cette attitude si tu venais réellement en ami. Aussi caractériels que puissent être certains membres, ils sont, crois-moi, tous amicaux dès lors qu'on les considère comme nos égaux, comme sur la route quoi.

 

Si tu continues à avoir une attitude condescendante comme tu l'as eue ce soir, sois certain de ne pas être aussi populaire ici que ta fortune aurait pu te laisser imaginer que tu le serais.

 

Où vois-tu ici qui que ce soit qui tente de se placer au-dessus de toi, comme tu le fais envers tout le monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Animal a dit :

 

Tu n'apportes aucune preuve de ton intelligence ici. Pas même de ta "richesse" en montrant les voitures de ton père. 

 

Moi perso je m'en branle de ta gueule, j'ai juste envie que tu la ferme et que tu arrêtes de polluer le forum de tant de condescendance.

J'ai le droit de parler , c'est vous qui me provoquez et ensuite vous me demander de me taire ...
Moi j'ai jamais été sur le topic de qui que ce soit pour le critiquer ou autre je ne fais que répondres a vos critiques j'ai le droit de me défendre je ne suis ni méchant ni vulgaire :) 

 

il y a 11 minutes, Chris a dit :

 

Oh bah tu n'as pas fini de pleurer alors ! 

Je pleure pas ne t'en fais pas :)

 

il y a 11 minutes, le landais hurlant a dit :

Le Zoo

Venez vous lâcher dans cette section, ici modération minimum, vous pouvez poster n'importe quoi, on vous demande juste de rester dans les clous de la loi et de respecter chacun, cela dit ici c'est FFA pour tout le monde. Si vous êtes à cheval sur le langage ou sur l'humour noir etc ... N'entrez pas dans cette partie du forum. :D

 

 

 

c'est juste pour info @loucasha c'est marquer sur l'intro 

Bha moi je m'en fiche je suis pas contre me faire clasher on m'a demandé pourquoi j'ai expliqué je ne vous ai pas demandé d'arrêter 

 

il y a 20 minutes, le landais hurlant a dit :

en faite j'ai compris lol

tu fait du buz pour faire parler de toi , car je crois que tu est loin d'etre con

quoi de mieux que de faire parler de soi su motovlog.fr

 

 

Non non depuis qu'@Animal a fait le buzz sur ma D.O 4 en critiquant que je faisais ma pub il m'a apporté 100 000 vues dessus et 10 000 abos j'ai plus besoin de pub mais j'avoue que sans lui je n'en serais pas là je dois bien l'admettre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, clemfarfar a dit :

Bon moi en tout cas je suis au Taff et j ai mangé ma pomme comme je l ai dit ! Et vous ?

 

 

elle était bonne ? :) Moi, j'aime bien les golden, c'est bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je te l'ai dit avant prend le en rigolant ( ta pas fait un tour au bar toi ) mdr :lol:

tout le monde n'aime pas les kawa ou les suzuki etc c'est comme sa et heureusement sinon on se ferais chier

mais n'etale pas ta richesse sa fous un froid ( t'est riche tant mieux pour toi mais nous on s'en fous on est la pour parler moto et deconner ):D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...