Da FuFu Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 @Loucasha Ecoute tout le monde est "contre toi", c'est qu'il y a un sérieux problème de ton côté. Alors arrête de chouiner et assume tes conneries par pitié ! Citer
Porky Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Bon, on est sur le topic des gens heureux ou pas ? J'ai juste survolé quelques pages, et je vois qu'une seule chose, c'est une prise de tête inutile. (Bien que la majorité d'entre vous reste de bonne humeur, ça fait plaisir !) Ca sert à rien de continuer, ou discutez de ça de manière un peu plus personnelle en MP, non ? Ce serait peut-être plus productif ! (Même si la section est adaptée, je dis pas !) Bref, pour ma part ma bécane est enfin totalement prête, elle m'attends sagement dans le garage.. Pneus, plaquettes et kit chaîne neufs, toute propre et la batterie gonflée à bloc ! Y'a plus qu'à attendre que le soleil pointe le bout de son nez. Enfin voilà, vous l'aurez compris, je suis heureux ! RoadToSky (Dev), Canon Fou, Suricat B et 1 autre 4 Citer
le landais hurlant Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 6 minutes, Tchibidouha a dit : Si tu t'assagis, je te prêterai la belle voiture que @le landais hurlant vient de m'offrir. mrd fait gaffe derriere la porsche a @Loucasha qui te regarde mdr Citer
Pianographe Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Je découvre tout le sujet du soir avec du retard, et si je peux me permettre une petite intervention, ce serait la suivante (mode suisse activé) : je trouve que ça a pas mal taclé Loucasha au départ, en mode un brin acharnement, et derrière ça, la réaction de Loucasha a d'une part été bonne en répondant avec le sourire mais d'autre part très très maladroite avec un second degré hasardeux que personne n'aura vraiment ressenti et des phrases condescendantes, blessantes, un peu "puantes"... Je pense que ça va être compliqué à démêler à chaud, et si Loucasha est vraiment différent de ce qu'il a paru ce soir, et qu'il souhaite redorer un peu son image ici, la façon la plus saine et sincère de le faire sera de laisser un peu de temps et d'être "lui-même" dans ses futures interventions. Je suis sûr que les membres ici sont au moins aussi intelligents et tolérants qu'ailleurs, si ce n'est plus, et si tu n'es pas comme ça (auquel cas, même si c'était un peu abusé au début les attaques, je te recommande de redescendre franchement) ils le verront rapidement ^^ Enfin bref, c'est vrai que ça fait bizarre de lire des choses si violentes sur un plan humain, en espérant que ce n'était réellement qu'une mentalité d'emprunt, pour provoquer :x Suricat B et Monsieur Marty 2 Citer
Seph Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 T'es trop une tepu @Porky, la mienne est pas prête et beau papa me montera pas les pneus gratos! Même si je fais ce que tu as dit sur Fessebook! If you know what i mean! #nonj'aipasbalancéàCamille Porky et RoadToSky (Dev) 2 Citer
Loucasha Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 11 minutes, Seph a dit : Te défendre en prenant le rôle d'un sale con ne donne pas envie de changer d'avis ou quoi ou qu'est ce en ce qui te concerne. Même la fois ou on a parlé de ta "pub" dans la DO ou tu parlais 12 secondes à Bitume tu l'as direct mal pris et tu as adopté ton role de connard qui se la pète, qui a besoin de personne, qui s'en fou de tout et qui est le meilleur... Si après ça tu avais été "normal", j'aurais peut être eu envie de te rencontrer, c'était presque le cas à un moment après un passage sur le chat mais ça a vite changé. >< Ben oui car c'était pas constructif vos propos au pire je faisais ma pub et alors ? c'est le coin pour ça dans un sens . Mais j'ai pas eu un seul message sur la vidéo on parlé que de ces 12 secondes alors c'est chiant de passer tant de temps a essayer de faire une bonne vidéo et que les gens ne voient que les 12" où je parle de bitumes . Pour tout cela j'ai pas apprécié et j'ai fais le connard je l'admets pour ça j'ai tords y pas de souci Citer
Animal Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 1 minute, Pianographe a dit : Je découvre tout le sujet du soir avec du retard... C'est pas son coup d'essais non plus... Mais merci d'avoir donné ton avis Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Pffff, c'est bon quoi, 5 pages de conneries à lire, et il n'y en a pas un pour rattraper l'autre... Tu me tapes, donc je te tape... Arrêtez ici s'il vous plaît, ou si vous avez un souci, envoyez des mps, signalez,etc... mais surtout arrêtez de polluer. Perso, je suis en week-ennnnnnnd Porky 1 Citer
Loucasha Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : C'est pas son coup d'essais non plus... Mais merci d'avoir donné ton avis Je suis d'accord mais à la base je venais pas pour chercher la guerre bien au contraire je venais juste dire que j'étais heureux d'atteindre 10 000 abonnés Citer
Clemfarfar Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Bon, on est sur le topic des gens heureux ou pas ? J'ai juste survolé quelques pages, et je vois qu'une seule chose, c'est une prise de tête inutile. [emoji4] (Bien que la majorité d'entre vous reste de bonne humeur, ça fait plaisir !) Ca sert à rien de continuer, ou discutez de ça de manière un peu plus personnelle en MP, non ? Ce serait peut-être plus productif ! [emoji14] (Même si la section est adaptée, je dis pas !) Bref, pour ma part ma bécane est enfin totalement prête, elle m'attends sagement dans le garage.. Pneus, plaquettes et kit chaîne neufs, toute propre et la batterie gonflée à bloc ! Y'a plus qu'à attendre que le soleil pointe le bout de son nez. Enfin voilà, vous l'aurez compris, je suis heureux ! [emoji3] Non on le garde part chez nous je soleil Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
Tchibidouha Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 4 minutes, le landais hurlant a dit : mrd fait gaffe derriere la porsche a @Loucasha qui te regarde mdr Ce qui m'inquiète le plus c'est la distributrice de flyers qui regarde mon essuie-glace avec envie. J'ai horreur qu'on me colle des trucs sur mon pare-brise. Suricat B et le landais hurlant 2 Citer
le landais hurlant Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Pffff, c'est bon quoi, 5 pages de conneries à lire, et il n'y en a pas un pour rattraper l'autre... Tu me tapes, donc je te tape... Arrêtez ici s'il vous plaît, ou si vous avez un souci, envoyez des mps, signalez,etc... mais surtout arrêtez de polluer. Perso, je suis en week-ennnnnnnd @Chris nous a foutus dehors , on peut plus boire on va essayer la porte derriere le bar mdr Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 2 minutes, Loucasha a dit : Je suis d'accord mais à la base je venais pas pour chercher la guerre bien au contraire je venais juste dire que j'étais heureux d'atteindre 10 000 abonnés Et tu as enchainé sur la suite sans que personne n'intervienne... Citer
Invité Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, le landais hurlant a dit : @Chris nous a foutus dehors , on peut plus boire on va essayer la porte derriere le bar mdr Héééééééé je n'ai mis personne dehors moi !! Go dans le bar te prendre une murge Citer
le landais hurlant Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 @Animal en fusion , aller je la remet mdr Suricat B 1 Citer
Loucasha Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Et tu as enchainé sur la suite sans que personne n'intervienne... Nan j'ai enchainé car on a dit que ma voiture c'était une grosse bouze et ma moto avec ... Et c'était pas un tacle pour faire de l'humour si tu lis le début tu t'en rendras compte après j'ai refais le connard ça c'est vrai mais à la base pas du tout j'ai même essayé de rester calme car j'ai pas mis la voiture pour faire le malin à la base Citer
Animal Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 6 minutes, Jo Lapoule a dit : signalez C'est vrai je peux, je peux ??? #privatejokedemauvaisgoût Toune, Galor SuperTenere et Jo Lapoule 3 Citer
le landais hurlant Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Héééééééé je n'ai mis personne dehors moi !! Go dans le bar te prendre une murge ok j'en offre une a tout le monde , A la votre Citer
Seph Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 De toute façon @Loucasha, pour moi et surement pour la majorité de ceux qui sont intervenu ce soir, Si un jour on se croise, ce sera ta seule et unique chance de montrer que tu es pas le connard dont tu prends le rôle si facilement. Forcément tu partiras de loin vu les embrouilles moisies qui ont déjà eu lieu ici mais l'espoir n'est pas perdu! Par contre si tu fail et que t'es vraiment un connard, ce sera la fin du monde, le sens de rotation de la terre changera et les hommes deviendront des femmes! Citer
Animal Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, Seph a dit : les hommes deviendront des femmes! Je vais me faire plaiz au boulot ! Pitch 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Je vais me faire plaiz au boulot ! Je te rappelle que tu seras une femme toi aussi Monsieur Marty, Pianographe, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer
ouarang Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 J ai dit que j aimais pas la couleur de la voiture. Et que la z 800 etait une poubelle. Comme la ducat qui ne roule que sur remorque ou la varadero qui ressemble a char leclerc..... si on peut plus se taunt sur les moto.....ou va t on.... Citer
Loucasha Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 2 minutes, Seph a dit : De toute façon @Loucasha, pour moi et surement pour la majorité de ceux qui sont intervenu ce soir, Si un jour on se croise, ce sera ta seule et unique chance de montrer que tu es pas le connard dont tu prends le rôle si facilement. Forcément tu partiras de loin vu les embrouilles moisies qui ont déjà eu lieu ici mais l'espoir n'est pas perdu! Par contre si tu fail et que t'es vraiment un connard, ce sera la fin du monde, le sens de rotation de la terre changera et les hommes deviendront des femmes! Haha non pour ça je m'en fais pas je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un qui ne m'aimais vraiment pas ( sans mentir c'est vrai je suis sympa tu peux demander a @gaut30 ) Citer
Animal Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, Suricat B a dit : Je te rappelle que tu seras une femme toi aussi Ca tombe bien je suis lesbienne ! je n'aime que les femmes ! Monsieur Marty, Suricat B, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Et tu as enchainé sur la suite sans que personne n'intervienne... Nan j'ai enchainé car on a dit que ma voiture c'était une grosse bouze et ma moto avec ... Et c'était pas un tacle pour faire de l'humour si tu lis le début tu t'en rendras compte après j'ai refais le connard ça c'est vrai mais à la base pas du tout j'ai même essayé de rester calme car j'ai pas mis la voiture pour faire le malin à la base Humour au 2 émet degrés surtout venant de cette personne " si c est ils ont oublié de virer la poubelle ?" Mais faut apprendre l humour des gens ! Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
Messages recommandés