Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

ce matin vers 5h j'ai peté mon iphone mais la y'a plus possibilité de réparer, 1ans et demi que je lavais en parfait état 

je me retrouve avec une putain de bosse sur la gueule, des gravillon coincé dans la main

ajd je roule sur la rocade, une de mes entretoises de roue arrière pete je me retrouve comme un con avec une chaine qui déraille alors que je suis a 120 entre deux voitures

résultat 1h30 de chaine qui fait que derailler, roue arrière qui fait se quelle veut bref je suis piéton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain de youtube !!! Il m'a supprimé mes vidéos que j'avais dessus, mon image de chaine, mon fond !! ... Mais c'est quoi ce bordel !!!????

Vérifie bien que tu sois connecté sur ton compte, ta chaîne !

Regarde bien en haut à droite sur YT !

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie bien que tu sois connecté sur ton compte, ta chaîne !

Regarde bien en haut à droite sur YT !

Via mobile.

Merci jo ! Ce con m'a fusionné avec mon google+ . Ce que je ne voulais pas.. Donc c'est bon enfait il m'as tout remis quand j'ai dissocié les deux ..

Merci et oui jetais connecté, mais ne faites jamais, je dis bien jamais fusionné les deux mdr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jo ! Ce con m'a fusionné avec mon google+ . Ce que je ne voulais pas.. Donc c'est bon enfait il m'as tout remis quand j'ai dissocié les deux ..

Merci et oui jetais connecté, mais ne faites jamais, je dis bien jamais fusionné les deux mdr ^^

Je l'ai fait et aucun souci à déplorer, ça roule nickel pour moi :)

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de répondre à un sms d'un pote qui vient d'avoir un gosse, sauf qui l'avait envoyé à plein de monde. J'ai pas fait gaffe et j'ai répondu à tout le monde.

Je savais même pas que c'était possible.

J'me fais spammer par des "C QUI?" et en plus j'ai fait de l'humour de merde dans mon message (classique). J'hésite a envoyé "répond stopsms"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de répondre à un sms d'un pote qui vient d'avoir un gosse, sauf qui l'avait envoyé à plein de monde. J'ai pas fait gaffe et j'ai répondu à tout le monde.

Je savais même pas que c'était possible.

J'me fais spammer par des "C QUI?" et en plus j'ai fait de l'humour de merde dans mon message (classique). J'hésite a envoyé "répond stopsms"

Haha putin tu m'as tué !! Ça daille .. Mais bon bonne chance..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merde ... Ma copine ma dit ce matin:

Je rentre pas avant 20h. . Ok donc je me prepare, prend la moto et m'en vais acheter son cadeau ...

Et la je reçoit un coup de tel: tu fais quoi ?

Bah jrévise ?

Ou sa ?

Bah a l'appart ..

Ha ouai ??! Alors pourquoi tu y es pas ? ..

Euh ...

Et maintenant a votre avis elle croit quoi ? Que je lui ai acheter son cadeau ? Bah non ... Quand je vais rentrer je vais morfler...

Et merde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...