Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Ouai j'etais derriere lui, m'en suis rendu compte 35 min plus tard qu'il avait perdu sa plaque.. Quand je suis rentré chez moi, j'ai checker la vidéo et on voit la plaque s'envolé mdr ^^ ..

Moi j'en pouvais plus xD ^^ ..

Edit:

L'avantage comme je lui disais, c'est que j'aurais pas besoin de flouter sa plaque ^^ .. Il en a plus X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le change pas, et fout ta gladius à la benne...

 

Bah Achète moi quelque chose de mieux alors, genre une petite supeduke r, Sort ton chéquier, de suite , BORIS

 

c'est pour sa que dans mon coin j'ai pris rendez  vous :P car ils savent plus ou donner la tête en ce moment 

 

J'avais pris rendez vous, mais c'est le dafy tour , donc trop de peuple, les mécanos avaient du retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais bon le bruit ne sera pas le même quoi... Bref, je vais attendre de voir pour critiquer :P

 

(Bon et puis avec un missile pareil si je te suis toujours dans les virages en Auvergne l'an prochain on pourra vraiment parler de piquette :P )

 

 

Surtout l'année prochaine j'ouvrirais un peu les gaz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superduke R ? d'abord j'achète la mienne :D :D, aller on va dire encore 6-7 mois à attendre...

 

J’espère que d'ici la , les petits défaut récurrents seront résolus

Question assurance, la simu pique deja, et je pense qu'avec le passage en full, les assureurs vont s'en donner a coeur joie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dixit mon contact à la mutuelle de motards, les prix ne changeront pas d un iota (chez eux bien sur, à mon avis les autres vont s en donner à cœur joie), vu qu en plus c est les seuls qui t assurent deja en full ou pas. Enfin disons qu ils ne vérifient pas.

En même temps heureusement parce que c est deja bien assez cher comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bonjour, on vous laisse passer vos moto en full mais ça ne vous coutera rien!" ;)

 

"Bonjour, vous allez prendre une quenelle de 75 et vous allez bien la sentir et ce sera sans vaseline." ;)

 

Cette autorisation du passage en full est une connerie sans nom.

Autant rester comme ça avec 80% de fraudeur qui sont déjà en full sans payer plus. :sifflote:

 

Pour rester dans le thème du topic:

 

Je dois attendre trois semaines mes pièces en carbones! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bonjour, on vous laisse passer vos moto en full mais ça ne vous coutera rien!" ;)

 

"Bonjour, vous allez prendre une quenelle de 75 et vous allez bien la sentir et ce sera sans vaseline." ;)

 

Cette autorisation du passage en full est une connerie sans nom.

Autant rester comme ça avec 80% de fraudeur qui sont déjà en full sans payer plus. :sifflote:

 

Pour rester dans le thème du topic:

 

Je dois attendre trois semaines mes pièces en carbones! :'(

 

 

Depuis, le 22 mars que j'avais commandé mon échappement, je n'ai toujours pas changé, délai abusif, changement de vendeur idem. Pour finir j'ai changé de modèle mais quand même 2 semaines pour le produire, apparemment il a été expédié vendredi, mais j'attends de le recevoir.  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...