Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Puré que je déteste ma ville de diffuser partout de la musique par les haut-parleurs !!!

Ça me réveille leur connerie !!!

Ils ne savent pas que des gens bossent la nuit, et donc dorment le jour !!?

Tsss

Via mobile.

Ça c'est la Normandie. Ça leur rappelle l'occupation ahaha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucunes informations de ma fac, les résultats sont seulement affiché dans le halle, aucuns détails, je sais pas ce que je dois repasser etc.. c'est pas comme si c'était mardi le début des rattrapages..

Merde, j'ai pensé à toi quand j'ai vu 17h30, je me suis déjà dit, allez plus qu'une heure ! Et je me suis dit après, kerza a ses résultats. Et ben non...

En plus, j'ai tout déchiré en contrôle de gestion :P , je pensais que ça allait être positif pour toi aussi...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas récupérer les infos ? je suppose que c'est fermé demain...

 

normalement les infos devraient déjà être sur notre espace étudiant.. mais non, l'administration est remplie de meuf inccapable de respecter leurs engagements (comme leurs horaire lorsque l'on rends un dossier, "y avais personne, alors on à débauché 30min plus tot", ou comme les résultats du s3 repousser sans explication de 2 semaines)..

 

Je supposes qu'on aura une réponse lundi, soit deux jours avant les rattrapages. 

On à même pas un mail pour nous informer que les résultats sont affichés, certains ne doivent même pas le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement les infos devraient déjà être sur notre espace étudiant.. mais non, l'administration est remplie de meuf inccapable de respecter leurs engagements (comme leurs horaire lorsque l'on rends un dossier, "y avais personne, alors on à débauché 30min plus tot", ou comme les résultats du s3 repousser sans explication de 2 semaines)..

 

Je supposes qu'on aura une réponse lundi, soit deux jours avant les rattrapages. 

On à même pas un mail pour nous informer que les résultats sont affichés, certains ne doivent même pas le savoir.

Tu es à la fac ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rentrant ce soir J'ai vu une XJ6 emboutie par une voiture. La moto tenait de bout sans béquille car encastrée dans le pare-choc par l'arrière.

 

Et après on dit que c'est toujours de la faute des motards !  :angry:

 

Heureusement pour eux ils étaient équipés et s'en sont sortie sans une égratignure mais bien choqués. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait les éloges de mon 2ème garagiste qui est un pro, je viens râler sur le premier !!!

 

J'ai appris, hier, en récupérant ma moto, que Primo, on m'avait facturé un nettoyage des cuves des carburateurs qui n'avait pas été fait !!! :angry:

 

Et qu'ensuite, deux  durites n'avaient pas été rebranchées : J'en avais repéré une et le 2ème garagiste en a repéré une autre !!!  :angry:

 

Bref, je suis en colère de m'être fait entuber royalement par un incompétent qui en a profité pour me faire payer des prestations qu'il n'a pas réalisé et, de mes connaissances inexistantes dans le domaine !!  :angry:

 

Il n'est pas prêt de me revoir celui-là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moto vandalisé dans la nuit…

 

Réservoir, rétro, levier d'embrayage dégommé, top blocks rayé, carter rayé, probablement le sabot aussi, le guidon tourne plus (probablement parce qu'ils ont dégagé le bouchon du pneu avant et qu'il est quasi à plat). Et ça c'est seulement ce que j'ai remarqué sous le coup de la colère...

 

Jsuis en manque d'argent et du coup j'ai passé mon assurance en tiers/vol/incendie parce que je pouvais pas continuer à financer…

 

Devinez ce qui n'est pas pris en charge par le tiers/vol/incendie ?

 

Vous avez devinez ?

 

J'en peux juste plus … ras le cul total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omg :o j'ai mal pour toi  :(  :angry:  :( faut voir si en contactant l'assurance tu peux tenter de le faire prendre en charge en payant la franchise et un complément pour rattraper le montant de l'assurance "tout risque" que tu venais tout juste d'arrêter pour le coup ? Ca limiterait les dépenses... quoique y'a déjà pas mal d'argent à sortir et le malus qui ira avec peut-être  :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...