Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Finalement je laisse la chicane, j'ai testé sans, j'ai plus de crâne x_x

 

Et les flics j'en ai limite jamais croisé depuis que j'ai la moto, aujourd'hui que je change la ligne et que je teste sans chicane, j'croise 3 bagnoles, et 4 motards qui faisaient la circu dans un embouteillage, j'ai un peu flippé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vie de merde!

Cette nuit je pars assister mes collègues qui interviennent pour régler une altercation entre plusieurs voisins dans un quartier de cas sociaux.

Devant les propos incohérents d'un des protagonistes, je ne peux m'empêcher de lui dire qu'il n'a pas "la lumière à tous les étages" et lui de me répondre "bah oui m'sieur c'est normal j'habite de plain pieds![emoji30]

Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de notre Lawman :3 è_é, Bon sinon vu le mal de crâne que me donne le nouveau pot sans chicane, c'est mort j'la laisse :( Et même avec chicane on l'entend de l'intérieur de la maison, donc pour partir bosser a 4h c'est mort, sinon j'réveille la ptite famille u_u

 

Et je sais enfin pourquoi y'avait autant de voitures/motos de police hier au Havre, Sarko était de passage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de notre Lawman :3 è_é, Bon sinon vu le mal de crâne que me donne le nouveau pot sans chicane, c'est mort j'la laisse :( Et même avec chicane on l'entend de l'intérieur de la maison, donc pour partir bosser a 4h c'est mort, sinon j'réveille la ptite famille u_u

Et je sais enfin pourquoi y'avait autant de voitures/motos de police hier au Havre, Sarko était de passage

Ouais! Tellement pris par ce boulot de merde que j'ai pas le temps de venir sur le forum de temps en temps :( mais ça veut pas dire que je suis parti hein!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir une assurance pour ma 125 et c'est plus de 1000€ ... 100€ par mois et pis quoi encore... Mettre 100€ de côté en cas de pépin serai largement plus efficace pour le peu qu'il me rembourserait --'

va voir sur le site de la mutuelle des motards pour mes 125 c'est moins de 700 a l'année en tout risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va voir sur le site de la mutuelle des motards pour mes 125 c'est moins de 700 a l'année en tout risque

 

Oui mais c'est un custom que t'as moi c'est une sportive, et j'ai fais à Monceau, ils sont passer par un courtier pour la mutuelle des motards et c'était un peu plus de 1000€ à l'année donc non merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...