Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

C'est vraiment de la méchanceté gratuite. C'est honteux de faire ça. Si on leur ferait pareil sur leurs voitures en prenant en compte que ils étaient plusieurs, sa serait les premiers à râler et à tout faire.

Courage Eza <3

Écrit via le GratMobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je sais que je peux pas mettre ma bécane en intérieur ou la voir souvent et rapidement, je la prends pas.

Surtout à cause des vols je m'attends pas à ce qu'on la mettent par terre juste pour la ruiner pour le fun...

Mais ça arrive malheureusement. ><

Limite tu aurais dut péter le neman et dire qu'on te l'a volé. :l

Pour l'assurance du moins.

Ya vraiment des gens à tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les travaux du tour de France, des rustines partout qui font des putin de bosses et nos chers amis les gravillons, on pense aux motards parfois ou bien ?

 

C'est carrément pas cool ça [emoji53]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde Ez dégouté pour toi ... Ça fait mal de voir ta bécane comme ça ...

Faut vraiment être abruti (et jaloux) pour faire ce genre d'acte ... C'est pour ça que je détest e laisser ma moto sur un trottoir sans surveillance, mais bon parfois on a pas le choix ...

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les travaux du tour de France, des rustines partout qui font des putin de bosses et nos chers amis les gravillons, on pense aux motards parfois ou bien ? http://images.tapatalk-cdn.com/15/06/06/bde9e1569b46c7fb2f06a5478c4aa8ce.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Par chez moi ils refait les marquages au sol !

Heureusement car de nuit on ne voyait rien :s

Dèg pour Eza, la haine :/

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'es Boulanger, que tu bosses le dimanche, et que le samedi a 23h45, un voisin fait un putin de feu d'artifice, sans avoir prévenu les voisins au préalable. Superbe ma nuit, vraiment.

 

Demain direction la mairie, j'espère qu'il avait obtenu une autorisation, sinon ce sera l'occasion de renlever la chicane pour aller bosser cette semaine, il va vite comprendre.

 

Oui j'suis un haineux, mais comme on dit, La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise Eza, la haine  :(

 

Pour ma part, coup de gueule car ça me soule de pas avoir de moto suite à un accident et de voir des blaireaux avec pour seul équipement, un casque. Que ça soit scooteriste ou motards, ça me rend dingue de voir ça. :o

 

Sous prétexte qu'il y ai du soleil, il n'y a plus d'accidents ?

Au contraire, je trouve que lorsqu'il fait chaud, les gens (voiture, 2 roues motorisés et vélos) se sentent à l'aise et font n'importe quoi sur la route !

C'est le moment de redoubler de vigilance.

 

Mais bon, on changera pas les imbéciles  :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise Eza, la haine  :(

 

Pour ma part, coup de gueule car ça me soule de pas avoir de moto suite à un accident et de voir des blaireaux avec pour seul équipement, un casque. Que ça soit scooteriste ou motards, ça me rend dingue de voir ça. :o

 

Sous prétexte qu'il y ai du soleil, il n'y a plus d'accidents ?

Au contraire, je trouve que lorsqu'il fait chaud, les gens (voiture, 2 roues motorisés et vélos) se sentent à l'aise et font n'importe quoi sur la route !

C'est le moment de redoubler de vigilance.

 

Mais bon, on changera pas les imbéciles  :unsure:

Mais tellement, hier en 1h j'en ai croisé 5-6 sans équipement, et pas des mecs en Er6 hein, grosse harley, z1000 etc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...