Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Sélection naturelle les mecs, on a chaud mais on est encore là pour en parler. A Marseille, je rencontre de plus en plus de mec sans casque... Une paire de lunettes ça suffit c'est connu

De toute maniére c'est connu, le casque sert juste pour ne pas se prendre de mouches en pleine face, les lunettes c'est suffisant :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visionné les prises du weekend de la Ballade à la Baule et se rendre compte que les meilleurs moment non pas été filmé et que la synchronisation de la télécommande et la deuxième cam ne c'est pas toujours faite.  :(

De quoi faire rager.

Seul consolation les images et la journée resterons gravé dans la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visionné les prises du weekend de la Ballade à la Baule et se rendre compte que les meilleurs moment non pas été filmé et que la synchronisation de la télécommande et la deuxième cam ne c'est pas toujours faite.  :(

De quoi faire rager.

Seul consolation les images et la journée resterons gravé dans la tête.

oui et oublier de prendre des photos de la journée pour tchibi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment transformer une bonne journée en journée de me..e

Quelque ingrédients indispensable

Une con....e de voiture qui ne roule pas

Un motard un peut presse de rentre (envie pressante )

Un belle ligne droite a70 km/h puis 50km/h pendant 6metres puis 70 km/h

Et surtout l'ingrédient indispensable nos chers force de l'ordre bien planquer dans le put... De voiture bannaliser

Agrémenter le tout d'un excès de vitesse

La recette est amère c'est normal

Mais elle a pour effet de vous soulage de quelque euros( enfin beaucoup)

De rendre deux agents heureux car prime à la clé

Mais surtout de vous faire perdre du pois non surtout juste des points

Et avec une leçon de morale d'un bip d'agent qui se fou de votre gueule en disan c'est pour votre sécurité que l'ont fait sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que je me suis pas défoulée ! vous êtes prêt ?!

 

Putain, j'ai sûrement loupé mon épreuve de droit social ! 

Je suis arrivée en retard à un rendez-vous car une camionnette de flic avançait à 20 km/h au lieu de 50 !!! J'en pouvais plus !

J'ai faillit me prendre une portière, merci l'évitement, car la passagère d'une bagnole a voulu l'ouvrir en plein milieu de la route ! 

Je me suis fait contrôler deux fois par les flics en l'espace de 10 min !!! Et lors du deuxième contrôle, un flic a dit en me regardant  "c'est celle là" J'ai fait quoi BORDEL ! 

 

Hmm ça va mieux 

Merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que je me suis pas défoulée ! vous êtes prêt ?!

 

Putain, j'ai sûrement loupé mon épreuve de droit social ! 

Je suis arrivée en retard à un rendez-vous car une camionnette de flic avançait à 20 km/h au lieu de 50 !!! J'en pouvais plus !

J'ai faillit me prendre une portière, merci l'évitement, car la passagère d'une bagnole a voulu l'ouvrir en plein milieu de la route ! 

Je me suis fait contrôler deux fois par les flics en l'espace de 10 min !!! Et lors du deuxième contrôle, un flic a dit en me regardant  "c'est celle là" J'ai fait quoi BORDEL ! 

 

Hmm ça va mieux 

Merci :)

T'es sûre que c'est pas en voyant ta tête qu'il a dit ça le représentant des forces de l'ordre (ouais c'est long à écrire) ?

Plus sérieusement, j'espère que tu auras ton épreuve, et que ces contrôles ne t'ont rien coûté et qu'ils n'ont rien reproché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'espere pas me faire controler moi :P j'ai pas tout mes papiers a jour :

 

- En attente du papier d'assurance (mais je suis assurer juste le papier pas envoyé encore)

- Carte grise en mtt2 (mais je les fait bridé j'attend le certifica de bridage) j'espere que ce putain de certificat arrivera bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûre que c'est pas en voyant ta tête qu'il a dit ça le représentant des forces de l'ordre (ouais c'est long à écrire) ?

Plus sérieusement, j'espère que tu auras ton épreuve, et que ces contrôles ne t'ont rien coûté et qu'ils n'ont rien reproché

Non même pas j'avais casque, gants, tout le bordel encore. Je venais tout juste de couper le contact....

 

 

lol j'espere pas me faire controler moi  :P j'ai pas tout mes papiers a jour :

 

- En attente du papier d'assurance (mais je suis assurer juste le papier pas envoyé encore)

- Carte grise en mtt2 (mais je les fait bridé j'attend le certifica de bridage) j'espere que ce putain de certificat arrivera bientot

 

Pour ta carte grise à cause du bridage, la mienne n'est même pas à jour et il a rien dit, les deux contrôles en plus  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les lenteurs administratives meme avec la meilleur velonté du monde on y peut pas grands chose d'ailleur je vous pose la question car sa va etre la galere sinon mon certifica de bridage a des risque d'arriver un peu tard. Et comme après une vente on a seulemet 1 mois pour refaire la carte grise si je la refait juste avec changement de nom et quand j'ai mon certificat je ferait un changement du mtt2 en mtt1 je paye le changement de propriétaire mais le changement mtt2 a mtt1 je repaye ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les lenteurs administratives meme avec la meilleur velonté du monde on y peut pas grands chose d'ailleur je vous pose la question car sa va etre la galere sinon mon certifica de bridage a des risque d'arriver un peu tard. Et comme après une vente on a seulemet 1 mois pour refaire la carte grise si je la refait juste avec changement de nom et quand j'ai mon certificat je ferait un changement du mtt2 en mtt1 je paye le changement de propriétaire mais le changement mtt2 a mtt1 je repaye ? 

 

fais les 2 en meme temps sinon tu payes une première fois pour refaire ta carte grise a ton nom, et plus tard :changement des caractéristiques techniques du véhicule et donc tu repayes! c'est pas le meme prix que pour refaire la carte grise mais c est bien 50 ou 75€ il me semble (en tout cas chez moi c est dans ces eaux la)

 

J ai fais les 2 en meme temps quand j'ai acheté ma moto, et comme c'est fait avec le changement de propriétaire j'ai payé que la nouvelle carte grise, pas la modif (heureusement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai reçu une lettre concernant mon infraction du 8/11/14, m'annonçant ma perte de 4 points sur mon permis (m'en reste 7 sur 12) et rien concernant ma suspension.

Aucune autre lettre pour l'instant.

Mais je suppose qu'elle ne va pas tarder :/

 

Mon assurance a fait appel à un expert qui va prendre en charge ma moto (suite à l'accrochage avec l'autre con qui nous a percuté avec bitume)

 

Mais j'ai un souci : si on me suspend le permis pendant la procédure et que je ne peux pas amener la moto au garage pour l'expertise, je vais galérer.

 

Donc :

- est-ce que je vais jusqu'au bout de la procédure, sachant que j'ai peu de dégâts (garde-boue avant + guidon tordu, mais ça reste léger) donc peu d'intérêt pour moi car peu de choses à gagner contrairement à 100% bitume.

- est-ce que j'annule tout : plainte + assurance + expertise ?

 

J'ai surtout porté plainte pour le faire payer (qu'il comprenne son erreur) et pour éviter à un autre motard d'être la victime de cet abruti, mais d'un autre coté si cette procédure me met plus dans la merde qu'autre chose, je préfère ne pas continuer.

J'y vois plus d'inconvénients que d'avantages au final..

 

Si je n'avais pas eu cette histoire de permis, j'aurai continué l'aventure sans problème. Mais là ça change tout :s

 

Je me tourne donc vers vous, j'attends vos avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...