Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Cet aprem je suis sorti pour diverses raisons (porter plainte entre autre) et en rentrant, un caisseux a failli me tuer !!!!!!

Ce fils de p*te m'a percuté par devant (il est sorti de sa voie et m'a percuté dans la mienne), par chance j'ai fait un évitemment, j'ai limité les dégâts et rattrapé le guidonnage. Bien sûr il ne s'est pas arrêté !!

Moi je me suis arrêté pour constater les dégats, ce connard m'a tordu le levier d'embrayage, par chance je peux encore passer les vitesses, par contre grosse bosse sur mes doigts.

 

Ce qui me console c'est que dans l'histoire il a perdu son rétro gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet aprem je suis sorti pour diverses raisons (porter plainte entre autre) et en rentrant, un caisseux a failli me tuer !!!!!!

Ce fils de p*te m'a percuté par devant (il est sorti de sa voie et m'a percuté dans la mienne), par chance j'ai fait un évitemment, j'ai limité les dégâts et rattrapé le guidonnage. Bien sûr il ne s'est pas arrêté !!

Moi je me suis arrêté pour constater les dégats, ce connard m'a tordu le levier d'embrayage, par chance je peux encore passer les vitesses, par contre grosse bosse sur mes doigts.

 

Ce qui me console c'est que dans l'histoire il a perdu son rétro gauche

Oh purée, tu les enchaînes les boulets ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh purée, tu les enchaînes les boulets ... :/

 

Là franchement j'en ai plein le cul !! Il m'a aussi heurté le pied, heureusement j'avais mes bottes donc j'ai rien senti, par contre j'ai ressenti le choc :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il ne s'en sert pas de toute façon,pour lui c'est pas une grosse perte ; malheureusement 

 

Il venait d'en face et en plus j'ai eu l'impression qu'il a fait exprès de se déporter, j'peux pas être sûr mais en tout cas ça y ressemblait énormément !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...