lelillois Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 C'est la faute des notifications ça Et toi aussi @Chris tu es connectée au boulot :-) Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 C'est la faute des notifications ça [emoji6] Et toi aussi @Chris tu es connectée au boulot :-) Moi ? Jamais [emoji33] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Vive la 4g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 il y a 31 minutes, lelillois a dit : Et toi aussi @Chris tu es connectée au boulot :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 J'ai bien failli faire un bisous à un 33 tonnes ce matin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 il y a 3 minutes, Toune a dit : J'ai bien failli faire un bisous à un 33 tonnes ce matin ... Et voiture ou en moto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Et voiture ou en moto ? Voiture. Et tout ça à cause ... d'un clignotant dans un rond point. J'ai piler, verglas, j'ai du monter sur la bordure pour éviter qu'il vienne me dire bonjour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 il y a 7 minutes, Toune a dit : J'ai piler, verglas, j'ai du monter sur la bordure pour éviter qu'il vienne me dire bonjour ... Aïe ! Comment va ta jante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 il y a 9 minutes, Toune a dit : Voiture. Et tout ça à cause ... d'un clignotant dans un rond point. J'ai piler, verglas, j'ai du monter sur la bordure pour éviter qu'il vienne me dire bonjour ... J'allais le dire...pas de casse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 il y a 5 minutes, Tchibidouha a dit : Aïe ! Comment va ta jante ? il y a 3 minutes, lelillois a dit : J'allais le dire...pas de casse? Par chance et glissade, j'ai réussi à braquer suffisament pour que le pneu arrive à plat contre la bordure. Le chauffeur se serait arrêté, je pense que sa tête aurait fini dans le réservoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Plus de peur que de mal. Avoir rendez-vous dans Lille, mettre 20 minutes pour trouver une place de stationnement, se taper 500 mètres à pieds jusqu'au bureau de la personne et s'entendre dire par l'hôtesse d'accueil "Madame... est en congé enfant malade aujourd'hui, il faudra la rappeler pour fixer un rendez-vous" Ben alors la, si elle pense que je vais la rappeler alors que c'est elle qui fait faux bond sans prévenir...... non mais on croît rêver... Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Décidément, c'est pas notre jour @Toune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 à l’instant, Chris a dit : Décidément, c'est pas notre jour @Toune Franchement pas non. Et quand je pense que j'étais censé prendre la moto ... Sincérement, j'aurais été en moto, je passais sous la remorque du camion ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Rentrer du taf , se poser sur le canapé et être appelé par le frangin qui es tombé en panne de 50 , alors que je me suis tapé une journée de 9h , si je pouvais je me saurais arraché les cheveux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makarider Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Salut mon ralomètre à atteint des sommet en vélo à cause d'un caisseux n'ayant pas mis son clignotant manquant de me faucher tout en expliquant après que c'est moi qui suis en tort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Demain c'est la fin de cette semaine de vacances Et en plus il va faire moche :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 il y a 1 minute, Kaouet a dit : Demain c'est la fin de cette semaine de vacances Et en plus il va faire moche :'( Et il va encore geler... La fin d'hiver va être bien longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Hey les modos ! C'est un peu lourd de se voir supprimer ses messages sans être prévenu ! Et c'est pas la première fois ! Que ce soit justifié ou non la n'est pas la question, mais ça serait bien d'envoyer un petit mp pour prévenir au moins ! @GalorV6 @Suricat B @Jo Lapoule @TikkY @Keyzer-one @Monsieur Marty @Toune @BikersCowBoys (Papy) @Sampic (Grat) @SaphozzO (TOH) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Moi aussi on m'a supprimé mon message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 C'est clair ! Je sais pas si je pourrai sortir la bécane ! Moi qui hésitait à prendre les poignées chauffantes, je me suis dit "c'est bon on arrive en février un petit moi à tenir et sa remontera, surtout que le temps est clément en ce moment", mais au final on se les gèle bien quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Moi aussi on m'a supprimé mon message Peut être qu'à moi aussi, mais je dis tellement de conneries que je m'en rendrai sûrement pas compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 J'ai perdu une vis de mon protège main gauche! >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 il y a 1 minute, Seph a dit : J'ai perdu une vis de mon protège main gauche! >< Je t'ai déjà dit de vérifier régulièrement le serrage de toutes les vis de ta brêle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Je l'ai posé ce matin... :Sifflote: j'ai mal fixé la pièce qui avait prenait la vis du coup double dose de vibration et même en serrant fort... Mais je m'en fou j'ai fait de la moto today. Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Saloperies de chaînes YT qui annoncent que les musiques sont libres de droit et qui ne le sont finalement pas ! 3 fois de suite ! On est reparti pour 5h entre le rendu, l'upload et le traitement YT ! Moi qui voulait poster la vidéo ce soir bah je suis bien niqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés