Red Rider Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Je râle pour dire que personne veux rouler avec moi je me sens seul sur la route obliger d'aller dans la boue Envoyé de mon Minitel C'est pas de ma faute si je bosse d'abord Suricat B et Rameur Du580 2 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Ouais j'avais fait des gribouillis sur la dernière ligne t'inquiète pas, c'est normal que tu n'aies pas pu lire Y a que les pilotes de chasse à 12 sur 10 qui le lisent ^^Envoyé depuis mon F/A-18E Kaouet 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Ouais j'avais fait des gribouillis sur la dernière ligne t'inquiète pas, c'est normal que tu n'aies pas pu lire Mais quel sale gosse !!! Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Je râle pour dire que personne veux rouler avec moi je me sens seul sur la route obliger d'aller dans la boue Envoyé de mon Minitel Oups, je viens de voir ton sms !!! J'peux pas venir, mon équipement est entrain de sécher Zut ... Citer
Tchibidouha Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Suricat B, Red Rider, Lt.William Manuel et 2 autres 5 Citer
Invité Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Chris aime tellement le trail qu’elle fait du TT sous-marin. (-; Citer
Invité Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 La grosse accro du shopping que je suis, résiste de toutes ses forces pour ne pas commander un nouveau blouson chez ICasque !!!! Haaaaaaaaan c'est dur mais il est teeeeeeellement beau et en plus, il irait bien avec la couleur de ma moto Pas craquer Chris !!! Pas craquer !!! Non non non pas craquer Citer
Tchibidouha Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 C'est affreux... gros dilemme, il fait tellement beau aujourd'hui que je devrais : - tondre la pelouse ; - faire des courses ; - nettoyer Hildegarde ; - préparer mon déguisement pour demain ; - continuer à être insupportable sur le forum ou... - aller me promener ! En attendant que j'aie pris ma décision, Hildegarde vous fait une grosse bise ensoleillée du Croisic : Jo Lapoule, Motocrotteur, Bike Life et 4 autres 7 Citer
Suricat B Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 La grosse accro du shopping que je suis, résiste de toutes ses forces pour ne pas commander un nouveau blouson chez ICasque !!!! Haaaaaaaaan c'est dur mais il est teeeeeeellement beau et en plus, il irait bien avec la couleur de ma moto Pas craquer Chris !!! Pas craquer !!! Non non non pas craquer Ben allez balance, c'est lequel que tu vas acheter ? http://i68.servimg.com/u/f68/18/89/78/16/ensole10.jpg]http://i68.servimg.com/u/f68/18/89/78/16/ensole10.jpg Superbe photo Tchibi! Profite bien, il fait tout gris en Normandie... Citer
Invité Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 C'est affreux... gros dilemme, il fait tellement beau aujourd'hui que je devrais : - tondre la pelouse ; - faire des courses ; - nettoyer Hildegarde ; - préparer mon déguisement pour demain ; - continuer à être insupportable sur le forum ou... - aller me promener ! En attendant que j'aie pris ma décision, Hildegarde vous fait une grosse bise ensoleillée du Croisic : Le croisic, La Turballe, Guérande et Piriac sur mer me manquent !!! J'adore tellement ce petit coin de Loire Atlantique Citer
Tchibidouha Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 On t'attend cet été !!! Citer
Invité Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Ben allez balance, c'est lequel que tu vas acheter ? Ha ha Vas y Suri, remue le couteau dans la plaie Je ne suis pas sûre de la taille, c'est ce qui me freine dans mon achat .... pour le moment Citer
Suricat B Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Ha ha Vas y Suri, remue le couteau dans la plaie Je ne suis pas sûre de la taille, c'est ce qui me freine dans mon achat .... pour le moment Echange gratuit, c'est pas dur! Jo Lapoule 1 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Pt1 de moto de merde le rétro je pe pas le re sérait si sa continue je vais la revendre cette merde Envoyé de mon Minitel Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Pt1 de moto de merde le rétro je pe pas le re sérait si sa continue je vais la revendre cette merde Tu ne "peux pas" resserrer le rétro ? si t'es mauvais ne t'en prend pas à la moto hein ^^ Et au passage, on fait assez de remarques aux petits nouveaux sur l'orthographe... un gros effort est demandé (encore une fois), tu abuses sérieusement. Animal, Bike Life et Suricat B 3 Citer
Invité Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Echange gratuit, c'est pas dur! Pourquoi je cause avec Mister craquage en personne hein ? Tu es encore plus faible que moi Vilain Citer
ouarang Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Le croisic, La Turballe, Guérande et Piriac sur mer me manquent !!! J'adore tellement ce petit coin de Loire Atlantique si tu repasses dans le coin previens nous qu on ne sorte pas ce jour la ! Citer
Motocrotteur Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Mais....mais.... Juste une seul question: comment? Lt.William Manuel, Galor SuperTenere, Suricat B et 1 autre 4 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Je ne t'ai pas posé la question mais, tu n'entendais rien d'anormal ? ou justement c'est pour ça que t'as démonté le cache pignon de boîte ? ^^ Citer
Invité Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Mais....mais.... Juste une seul question: comment? Le gus il se sert de sa meule comme bétonnière, et après il comprend pas… d-: Citer
Seph Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Haha Rameur qui veut vendre sa meule alors qu'il y a 2 semaines c'était la meilleur du monde toussa toussa... :lol: :lol: :lol: Motocrotteur, Red Rider, Lt.William Manuel et 2 autres 5 Citer
lelillois Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Pourquoi je cause avec Mister craquage en personne hein ? Tu es encore plus faible que moi Vilain Bon alors??? Qu'on te dise si ça vaut le coup de craquer ou pas Bike Life 1 Citer
Invité Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Bon alors??? Qu'on te dise si ça vaut le coup de craquer ou pas Bah j'ai rempli le panier là !!! Citer
lelillois Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Bah j'ai rempli le panier là !!! Mais montre!!! Bike Life 1 Citer
Da FuFu Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Tiens Chris ne serais-ce pas le cuir furygan ? Citer
Messages recommandés