Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Commence par passer un coup de fil à ton mécano ou bien tu iras prendre des photos des incompatibilités sur la moto.

Ensuite tu téléphones au site où tu l'as acheté pour expliquer le souci précisément ;)

 

Je viens de rentrer les références de ma moto sur le site internet et ceux sont bien les mêmes crash bars que j'ai commandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire Chris, si tu les as reçu Lundi, tu renvoies le tout et ils te remboursent en théorie. (retour 30 jours écrit sur le site)

 

Chose que j'ai noté sur la page des Crash bar.

 

- Informations complémentaires: Please indicate year of construction when placing your order. -

 

Peut être que le modèle varie un peu en fonction de l'année mais qu'ils sont en capacité de fournir du matos de 2001 à 2006.

 2001-2006, la vara n'a pas changé d'un poil ;).

 

Comment ils se fixent tes crashbars?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le manque de feeling du frein arrière, ça peut venir aussi des bottes.

Je ne pense pas car elles sont bien souples, j'ai un très bon ressenti avec mon sélecteur.

De plus, j'avais un très bon feeling avec le frein arrière de la S1000R.

En fait, c'est spongieux je trouve sur la mienne ; t'appuie t'appuie, rien de ne passe ou presque rien, et d'un coup ça bloque :s

´fin, au final, j'arrive à le gérer, mais c'est galère quand tu freines dans l'urgence :s

J'ai failli me viander hier à cause de ça :/ heureusement que le T30 Evo avant a très bien accroché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas car elles sont bien souples, j'ai un très bon ressenti avec mon sélecteur.

De plus, j'avais un très bon feeling avec le frein arrière de la S1000R.

En fait, c'est spongieux je trouve sur la mienne ; t'appuie t'appuie, rien de ne passe ou presque rien, et d'un coup ça bloque :s

´fin, au final, j'arrive à le gérer, mais c'est galère quand tu freines dans l'urgence :s

J'ai failli me viander hier à cause de ça :/ heureusement que le T30 Evo avant a très bien accroché...

Tu as peut-etre un soucis au nivau de ton maitre cylindre ou du piston d'étrier ou voir meme sur les guides d'étrier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut-etre un soucis au nivau de ton maitre cylindre ou du piston d'étrier ou voir meme sur les guides d'étrier ?

Ne me parle pas chinois steuplaît [emoji12]

J'en sais rien, je vais questionner le mécano^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ma chute de moto du 19/09, je viens juste daller au médecin et j’aurai des vertèbre de casser, plus cas aller passer des radio :mellow:

 

Tu aurais des vertèbres de cassées !? J'ai eut une triple fracture d'une vertèbre, mon dos me faisais pleurer à chaque fois que je m'étais un pied devant l'autre, le lendemain j'étais rentré en soin rapproché avec opération dans les deux jours. Tu aurais réussi à tenir plus d'un mois avec une voir plusieurs vertèbres de cassée(s) ? Je trouve ça bizarre. Qu'elle(s) soi(en)t touché, que tu es des micro-fractures ou autres je dis pas, mais totalement cassée(s)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais des vertèbres de cassées !? J'ai eut une triple fracture d'une vertèbre, mon dos me faisais pleurer à chaque fois que je m'étais un pied devant l'autre, le lendemain j'étais rentré en soin rapproché avec opération dans les deux jours. Tu aurais réussi à tenir plus d'un mois avec une voir plusieurs vertèbres de cassée(s) ? Je trouve ça bizarre. Qu'elle(s) soi(en)t touché, que tu es des micro-fractures ou autres je dis pas, mais totalement cassée(s)..

La ou ces "casser" sait  le milieux du dos ou sa travaille le moins, après c'est pour sa que je doit aller faire des radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ou ces "casser" sait  le milieux du dos ou sa travaille le moins, après c'est pour sa que je doit aller faire des radio.

 

Moi c'était la première lombaire, celle tout en bas. J'espère pour toi que ce n'est pas réellement cassé, ou que tu ne devras pas subir la même opération que moi car ce n'est vraiment pas marrant et ça te change pas mal de chose dans ta vie, notamment au début

 

Donne nous plus d'infos quand tu en auras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M’ssieurs les modos ! Y a Kaouet, i’ fait rien qu’à flooder! [emoji14]

Dit-il. ^^

Concernant les fractures des vertèbres. C'est pas parce que l'on parle de vertèbres que tout de suite c'est souffrance assurée. Suivant le lieu, la solicitation, la cambrure naturelle, la musculature du dos, le type de fracture et la localisation sur la vertèbre même c'est pas impossible de passer au travers. Mtn on va t'envoyer faire une radio et sa sert à rien à part nous faire bosser nous manip, faire du chiffre si tu vas dans du privée et te faire irradier pour rien. Autant faire un scan ou une irm dorso-lombaire direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...