Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Toi tu es un fourbe ! Tu profites pour poster ce genre de message quand j'ai plein de clients à servir et que je ne peux pas répondre

Wouhou ! C'est la folie, deux cliente qont rentrées en même temps à laposte, alors c'est branle pas de combat ! Ils sont débordé et ne savent plus quoi faire ! [emoji14]

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc sur lequel je ne suis pas d'accord avec eux, c'est le caractère public de la poste.

Meme si certain salariés relèvent du privé, le reste sont fonctionnaires.

Evidemment la privatisation impliquerait qu'ils travaillent réellement pendant leurs heures définies et là dessus ils ne sont pas très ouvert...

 

 

 

Toi tu vas prendre un cyber parpaing dans la tronche par la postière du forum :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence je boulot à 16h00.

Je me réveille à 10h00, donc je décide de redormir jusqu'à 14h00, pour être bien en forme pour bosser.

À 15h00, sous la douche, je vérifie bien dans ma tête que je commence à 16h00 Vendredi. C'est bon, tout est ok, je ne suis pas en retard.

Ah ouai mais en fait on est Jeudi, ah ok... --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc sur lequel je ne suis pas d'accord avec eux, c'est le caractère public de la poste.

Meme si certain salariés relèvent du privé, le reste sont fonctionnaires.

Evidemment la privatisation impliquerait qu'ils travaillent réellement pendant leurs heures définies et là dessus ils ne sont pas très ouvert...

Toi tu vas prendre un cyber parpaing dans la tronche par la postière du forum :wacko:

La tendance s' inverse depuis plusieurs années maintenant. Tous les fonctionnaires qui partent à la retraite sont remplacés par des agents contractuels de droit privé dont je fais parti depuis bientôt 19 ans.

De plus la poste a le statut de SA depuis plusieurs années maintenant. Certe l'état est actionnaire majoritaire mais n'injecte pas d'argent pour améliorer les infrastructures. Nous nous auto finançons depuis belle lurette [emoji4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence je boulot à 16h00.

Je me réveille à 10h00, donc je décide de redormir jusqu'à 14h00, pour être bien en forme pour bosser.

À 15h00, sous la douche, je vérifie bien dans ma tête que je commence à 16h00 Vendredi. C'est bon, tout est ok, je ne suis pas en retard.

Ah ouai mais en fait on est Jeudi, ah ok... --'

 

A ton âge...ça promet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence je boulot à 16h00.

Je me réveille à 10h00, donc je décide de redormir jusqu'à 14h00, pour être bien en forme pour bosser.

À 15h00, sous la douche, je vérifie bien dans ma tête que je commence à 16h00 Vendredi. C'est bon, tout est ok, je ne suis pas en retard.

Ah ouai mais en fait on est Jeudi, ah ok... --'

 

Ahah ! Le poulet boulet ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fou, je suis pour la privatisation de tous, sauf les services d'urgence (corps médical / pompier / force de l'ordre).

Au regard d'autre pays, la privatisation a assaini tous les marchés.

Evidemment, lorsque des dirigeants de privés prennent les rennes de ce genre de structure, la pilule a du mal a passer.

On impose aux anciens fonctionnaires de la productivité...

Ref : Suicides à France télécom il y a quelques années

On a eu malheureusement quelques cas comme à france telecom [emoji45]

Après c'est vrai que pour les anciens, ils ont plus de mal à s' adapter à ces changements.

Mais il faut évoluer avec son temps si on veut garder notre taff aujourd'hui [emoji4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu ça...

Si je suis objectif, la problématique relative à la fonction publique est sa gestion calamiteuse.

Bon nombre de structure sont en déficit, ne génère donc de bénéfice.

L'état doit donc compenser avec l'argent des contribuables.

Dans le privé c'est dépôt de bilan et basta.

 

Je trouve impensable lorsqu'on a connaissance d'une hémorragie de la faire perdurer...

 

Je travail dans la structure qui génère le plus de déficit :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...