Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Euhhh :huh:

Chacun ses avis je sais je sais... on relancera pas le débat ^^'. Ça m'a énervé qu'il se laisse passer facilement par Lorenzo sans forcer pr défendre mais que derrière il fasse le ouf avec Rossi... pour dire ensuite qu'il "faisait sa course" ... (point on en reste là. J'étais pour Rossi et réaction à chaud voilà ^^')
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après une semaine d'attente pour un retour courrier d'un éventuel contrat de professionnalisation que des réponses négatives (je m'en doutais et pas qu'un peu) ...plus qu'une semaine et je devrais relancer l'AFPA et dire que je paie toute cette putain de formation..dos au mur si je veux changer de voie je n'ai pas le choix..je me console en me disant que ça me fera une motivation en béton pour aller jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après une semaine d'attente pour un retour courrier d'un éventuel contrat de professionnalisation que des réponses négatives (je m'en doutais et pas qu'un peu) ...plus qu'une semaine et je devrais relancer l'AFPA et dire que je paie toute cette putain de formation..dos au mur si je veux changer de voie je n'ai pas le choix..je me console en me disant que ça me fera une motivation en béton pour aller jusqu'au bout.

 

 

avec tout mon soutien  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, prendre la voiture pour gagner du temps ? Tu fonctionnes à l'envers toi ahah

Euh j'ai tendance à avoir le pied lourd en voiture [emoji12] et puis le temps de m'équiper de mon armure toussa toussa bah... ça ne l'aurait pas fait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis allé au taff avec un gros mal de cou, super difficile et dangereux à moto...

Et plus ça va, plus j'ai le cou bloqué. Résultat : je laisse la motale au travail cette nuit ... :'(

 

Un mal de couilles c'est jamais agréable en moto, mais de là à les bloquer  :blink: !

 

Wat !? Comment ça j'ai mal compris !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant ce *ouilles, Walane a du faire un freinage d'urgence Samedi !

Elles s'en souviennent sûrement encore^^

Par ce qu'il en a...?  :ph34r:

 

Bon ben moi les parents sont partis, ce fut 3 bonnes semaines tranquilles à visiter les merveilles du Pérou... Maintenant de retour à ce p*tain de taf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool, tu vas rentrer juste pour contempler ta bécane dans le garage vu qu'il fera -10°c et qu'il y aura 20cm de neige :P

 

-10°C, m'en fou, j'ai fais de la moto jusqu'à -11°C l'an passé, mais les 20cm de neige, bon là je suis pas encore équipé enduro quoi ^^

 

Et quand je rentres... je repars 5 jours après... Mais ça je posterai dans le topic des gens heureux car ça me met trop bien !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...