Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Se décider à aller courir alors que je n'ai jamais couru car je ne suis pas fan de ça et je n'ai pas la morphologie pour et après 3min de course et être à bout, entendre passer "I know you're tired !"... Je crois que même ma playlist se fou de ma gueule !

 

Pour les intéressé s'il y en a : 5km, 30min, 9.4km/h de moyenne, pour une première je suis content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5km en 30 minutes, je te laisse arrondir à 10km/h  :P

 

J'ai pas mis les chiffres exact ^^

Et quand tu cours ou fais du vélo et surtout quand tu débutes, prendre 0.6km/h de plus sur ta moyenne c'est super chaud ! 

 

 

Retourner au taf, avoir demander avant de partir qu'ils fassent 5 bricoles toutes bêtes (bouger des meubles, remplir un tableau, modifier les zones de travail etc.) et non pas voir qu'ils ne les ont pas fait... Mais qu'ils ont fait pire !!!! En plus de ça pas de connexion internet... De la merde je suis partie dans le parc avoir la connexion de la ville ! J'en ai déjà marre de ce taf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je râle car il suffit que je fasse 1 journée de taff... pour que vous en fassiez des tonnes. OMG les notifs et les pages qui défilent. Admettons que je veuille répondre c'est même pas la peine le sujet de conversation aura déjà changé XD

J'en peux plus de vous mdrrr

-----> je m'en vais me coucher comme un prince. Sur ce bonne nuit

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je râle car il suffit que je fasse 1 journée de taff... pour que vous en fassiez des tonnes. OMG les notifs et les pages qui défilent. Admettons que je veuille répondre c'est même pas la peine le sujet de conversation aura déjà changé XD

J'en peux plus de vous mdrrr

-----> je m'en vais me coucher comme un prince. Sur ce bonne nuit

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

 

Vive la France

Vive le camembert  :D  :D  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Jalousie ON]

à force de voir les vidéos des mecs du sud, je me demande si ils ont pas volé les virages de ma région ! :angry:

Normal si tu roule avec papy Red, il connais que des route sans Virolo.

Viens avec moi tout les route que je prend sa tournicote [emoji6]

Envoyé de mon Minitel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal si tu roule avec papy Red, il connais que des route sans Virolo.

Viens avec moi tout les route que je prend sa tournicote

Envoyé de mon Minitel

Tu ne prends pas les routes à virages mais seulement les virages (en pleine tête)  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chute dit rien tu va lui faire peur il voudra pas rouler avec moi [emoji38][emoji38][emoji38]

Envoyé de mon Minitel

Oui bah moi j'ai peur !!! Hein monsieur qui hurle dans l'intercom dans un virage et qui nous fait croire qu'il a perdu des bouts de sa moto !!! Alors qu'en fait il a juste perdu son pouet pouet à la c**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouler avec Rameur en étant débutant c'est limite vouloir se suicider.

Il voit/détece le danger ou il n'y en a pas et il aime sauter par dessus sa moto tout en roulant pour pouvoir tester sa capacité à rebondir sur le bitume tout en faisant du planté de moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...