Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

dégoûté par cet article

 

http://www.20minutes.fr/economie/1719379-20151029-scandale-volkswagen-ue-accorde-marge-tolerance-emissions-diesel

 

quand Bruxelles trouve que c'est pas si grave en fait, et que le doute s'installe sur le fait qu'ils savaient depuis longtemps qu'ils baisaient les clients en les trompant sur les émissions,ça me conforte dans cette idée que les Membres de l'UE et La Commission Européenne ne sont remplis que de truands et de voleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ce matin, je prend la bécane pour aller au boulot.
Je passe par l'A1 en direction de Lille et remonte l'interfile.

 

J'arrive à un moment donnée au niveau d'une ford avec un autocollant alpinestar sur le coffre qui ne m'ouvre pas la voie.
Je me dis, c'est un motard, il ne doit pas être bien réveillé.
Je lui fait un appel de phare pour qu'il me voit et là le type serre encore plus à droite pour me bloquer.
Bref au bout d'un moment j'ai finis par le doubler par la droite via la voie du milieu, mais bon je comprend pas trop le comportement du gars.
Serait-ce un comble? un motard qui bloque l'interfile à ses congénères :(


C'est un mec qui veux faire keke il a rien de motard mais il c'est dit, "tiens tout le monde a ça aller je le mets" ...

On s'en fout le diesel c'est le mal !

Hagar tu cherche la bagare ?je roule avec mon petit diesel moi monsieur mais évite les trop plein de réservoir [emoji14]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai juste un pti V sur le côté. Pour le coup par rapport à un autocollant de marque c'est pas la même ; une bonne référence (les vrais savent [emoji14] )

Alpinestar font aussi des combi sportives (je pense à la F1 par ex ou autre sport auto) ; ça pourrait venir de là, ils ne bossent pas que pour la moto

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh les mecs, vous vous en remettez pas de mes histoires d'avions. [emoji14]

Dans mon patelin, à coté d'Unexpo, en règle général les loulous qui ont ce genre d'autocollant ne roulent pas qu'en voiture.

Mais sur le principe vous avez raison, ça n'est pas parce qu'on a un autocollant apple qu'on travaille sur mac...

#tchio bike

Vu le prix d'un blouson ou d'une paire de gant, sa fait cher l'autocollant pour un non motard :rolleyes:

Je pensais faire la meme sur ma voiture, là j'ai pu envie :unsure:

Moi j'en avais un qui ce décoller j'ai demander un autre à alpine mon jamais envoyer alors qui m'avais demander mon adresse donc j'ai pas racheter un blouson ou quoi je l'ai piquer [emoji48] ahah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin même en temps que motard me viendrai pas à l'idée de coller un autocollant d'une quelconque marque sur ma caisse....

 

Le seul autocollant que j'ai sur ma caisse c'est une tête de mort avec deux os dessous façon pirate.... ouais on s'refait pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin même en temps que motard me viendrai pas à l'idée de coller un autocollant d'une quelconque marque sur ma caisse....

Le seul autocollant que j'ai sur ma caisse c'est une tête de mort avec deux os dessous façon pirate.... ouais on s'refait pas....

Moi le seul que j'ai eu c'etait le contrôle technique qui me l'a mis.. le con :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Moi le seul que j'ai eu c'etait le contrôle technique qui me l'a mis.. le con [emoji14]

Moi y m'en mets un je lui pas que un autocollant dans ça face mdr

Ouais enfin même en temps que motard me viendrai pas à l'idée de coller un autocollant d'une quelconque marque sur ma caisse....

 

Le seul autocollant que j'ai sur ma caisse c'est une tête de mort avec deux os dessous façon pirate.... ouais on s'refait pas....


Je suis jeunes c'est pour ça [emoji14]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin même en temps que motard me viendrai pas à l'idée de coller un autocollant d'une quelconque marque sur ma caisse....

 

Le seul autocollant que j'ai sur ma caisse c'est une tête de mort avec deux os dessous façon pirate.... ouais on s'refait pas....

 

Même pas un Jacquie et Michel? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais Jacquie et machin la; pareil eux; les connais pas mais ils me saoulent.... Toujours un pour compléter ta phrase la j'trouve ça plus que lourd....

 

Sinon je viens de me relire et WTF quoi; je crois qu'il va falloir que j'essaie de mieux dormir....

 

"Même en temps que motard"..... pas mal pas mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la moitié de la gueule figée à cause du dentiste. #doubleface #Stallone

 

J'ai faim! #jebavesanslevouloir

 

Et je suis toujours ban du Chat! >< #allolesmodos

 

 

Haha; ça me rappelle la fois ou j'avais été arrêté pour un contrôle de papiers en sortant d'un rdv de chez le dentiste.

 

J'avais bien compris dans le regard du gendarme au début qu'il m'avait pris pour un attardé!!

 

"Mais les débiles ça passe pas le permis bordel?"

 

"_ Z'avez vos papiers?

 

_ Vouiiiiif monchieux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la moitié de la gueule figée à cause du dentiste. #doubleface #Stallone

J'ai faim! #jebavesanslevouloir

Et je suis toujours ban du Chat! >< #allolesmodos

Essaie de manger de la soupe avec une paille muahahaha [emoji14]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas vieux et édenté contrairement à toi Mamie, j'attends que ma tronche ne soit plus endormie et je mange solide!

La soupe c'est pas bon tfaçon. :D

J'ai toutes mes dents m'sieur haha

Et la soupe ça fait grandir les petits enfants [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...