Animal Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Oui mais j'ai la box tv orange... Hey Chris j'ai aussi le foncier à payer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Faudrait que je me renseigne auprès de Bouygues, si je peux seulement garder la box internet et rendre la box tv justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Oui mais j'ai la box tv orange... Hey Chris j'ai aussi le foncier à payer... Que veux tu c'est ça d'être un grand propriétaire terrien ! [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Je ne pourrais pas dire que je ne regarde pas la télé. Mais avec la télé d'Orange; à part les deux chaînes Nat' Géo; Ushuaïa; Trek et Piwi + pour ma fille y a rien d'autres.... Je pense qu'il y a plus d'heures de fonctionnement sur la télé pour les consoles de jeu que pour regarder des programmes. Et 140€ de redevance télé j'assimile ça à un menu du Mc Donald's à 70€, quand tu vois la merde qu'on nous balance sur les ondes ça fait mal au cul!! Vive la culture! Sampic (Grat), Bike Life, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 +1 Bab concernant la redevance TV, c'est un prix bien bien bien trop élevé. Bon, moi je suis vraiment déçu, j'ai passé ma moto au Vulcanet vendredi dernier et aujourd'hui il a plu c'est à refaire Sampic (Grat), Bike Life et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Viens de rentrer dans la vie active sayait ! C'est nul j'étais pas près ... on peut pas attendre encore un peu ? O=) Bref comme partout formation sur le tas à l arrache ça m'énerve Bike Life, Gros Bab et Red Rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Feloches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Viens de rentrer dans la vie active sayait ! C'est nul j'étais pas près ... on peut pas attendre encore un peu ? O=) Bref comme partout formation sur le tas à l arrache ça m'énerve Et j'aurais moins de tps pour voir le fofo :s Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Tu as du boulot l'ami, tu devrais te réjouir ! Lt.William Manuel, Gros Bab, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furygan_Mistik Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Viens de rentrer dans la vie active sayait ! C'est nul j'étais pas près ... on peut pas attendre encore un peu ? O=) Bref comme partout formation sur le tas à l arrache ça m'énerve Et j'aurais moins de tps pour voir le fofo :s Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Voie le bon coté des choses tu as du boulot, j'aimerai avoir des patrons qui me forment sur le tas plutôt que l'on me demande 10 ou 15 ans d'expériences ! Galor SuperTenere, Bike Life, Gros Bab et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Seph et ses expressions à la noix sur le TS et que tout le monde répète en boucle tout les soirs !!!! Grrrrr Résultat : j'ai demandé à une cliente de rapporter des documents pour un rdv et je n'ai pas pu m'empêcher de dire à la fin " vous voyez ? Toussa toussa !!! " et d'exploser de rires quand je me suis aperçue de ce que j'avais dit [emoji4] Bref, les affreux du TS comprendront de quoi je parle [emoji14] Edit : j'me suis tapée la honte devant mes clients éberlués ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Seph et ses expressions à la noix sur le TS et que tout le monde répète en boucle tout les soirs !!!! Grrrrr Résultat : j'ai demandé à une cliente de rapporter des documents pour un rdv et je n'ai pas pu m'empêcher de dire à la fin " vous voyez ? Toussa toussa !!! " et d'exploser de rires quand je me suis aperçue de ce que j'avais dit [emoji4] Bref, les affreux du TS comprendront de quoi je parle [emoji14] Edit : j'me suis tapée la honte devant mes clients éberlués ! Tu as oublié "if yu know wat I mean" ! Bike Life, Jo Lapoule et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Tu as oublié "if yu know wat I mean" !Mdr j'y ai pensé !! C'est le pire [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Il manque un H à wHat! Haha le Toussa toussa dominera le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 C'est comme ça que tu l'as écrit la dernière fois tête de b*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Fail de frappe alors. If you know what i mean! Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 alors la gros soucis j'allume la télé je tombe sur ça WTF Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 C'est beau une Gladius préparée ! Tchio Bike et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 C'est beau une Gladius préparée !XD euuuuuuuh on la perdu Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 XD euuuuuuuh on la perdu Ils apprennent comment monter un échappement sans se faire entuber par son concessionnaire avec des échappement inadaptables sur ta brêle ? : P Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Ils apprennent comment monter un échappement sans se faire entuber par son concessionnaire avec des échappement inadaptables sur ta brêle ? : PAh ah xD me suis pas fait entuber et j'ai regarder la réf c'est la bonne mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Il manque un H à wHat! Haha le Toussa toussa dominera le monde! Ouais bah en attendant ma collègue et mes clients m'ont regardé bizarrement ! Tu veux bien arrêter avec tes expressions débiles pleaaaaaaase [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Si mes expressions ne te plaisent pas, personne ne te force à les utiliser! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Si mes expressions ne te plaisent pas, personne ne te force à les utiliser!Oh c'est qu'il va nous faire du boudin [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 On peut aussi lui retirer le droit de parler su TS Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 On peut aussi lui retirer le droit de parler su TS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés