Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Merci mec; je ne baisse pas les bras et j'ai une famille à assumer; alors c'est plutôt le poing levé si tu vois ce que je veux dire.

 

Juste ras le bol d'avoir l'impression d'être un galérien de la première heure alors que j'ai commencé à bosser à 17 ans.

 

Je recherche désormais en Suisse (bassin genevois) en vue de notre rapatriement en Savoie ou Haute Savoie; et la je prends ce qui viens même si j'ai 6 ans de commercial ou technico commercial derrière moi et 10 ans d'expérience dans le commerce auprès d'une clientèle de particuliers ou professionnels.

J'espére ! :D

 

Dans quel domaine le commerce ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére ! :D

 

Dans quel domaine le commerce ? 

 

J'ai toujours eu des postes plus ou moins techniques et sur mon dernier poste (dans la fermeture industrielle) j'avais trois techniciens sous ma responsabilité et j'ai aussi eu à gérer une brigade de six personnes en restauration. 

 

A ce jour même un poste lambda de vendeur en magasin je prends!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des ruskov sont en train de bosser dans la maison, ils parlent, font du bordel, ´fin ils bossent quoi...

Bon bah ma nuit n'aura duré que 3 heures du coup...

J'espère que je n'aurai pas d'accident en rentrant du boulot cette nuit :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des ruskov sont en train de bosser dans la maison, ils parlent, font du bordel, ´fin ils bossent quoi...

Bon bah ma nuit n'aura duré que 3 heures du coup...

J'espère que je n'aurai pas d'accident en rentrant du boulot cette nuit :/

Il faut boire 2 litre de boisson énergisante tu va voire ces magique [emoji6]

Envoyé de mon Minitel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu que ces cakes de la concession kawa avaient remis les autocollants vantant leur magasin sur ma bécane...je les avais enlevé y'a un moment mais à chaque fois ces nazes en remettent..et rebelote va falloir gratter ça.. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu que ces cakes de la concession kawa avaient remis les autocollants vantant leur magasin sur ma bécane...je les avais enlevé y'a un moment mais à chaque fois ces nazes en remettent..et rebelote va falloir gratter ça.. :wacko:

 

Tu y retourne et tu leur dis de les retirer ! Ou alors ils t'offrent les entretiens ! Le mec qui colle un truc sur mon brêlon il a plutôt intérêt d'avoir des arguments !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y retourne et tu leur dis de les retirer ! Ou alors ils t'offrent les entretiens ! Le mec qui colle un truc sur mon brêlon il a plutôt intérêt d'avoir des arguments !

 

"C'est pour nous faire un peu de pub vu qu'on vous a changé les pneus Monsieur".

 

- Paf la douille de 60 perso dans les dents. -

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais nan mais ça c'est le truc qui me rend fou moi!!

 

La seule fois ou le gars du contrôle technique m'a collé un truc sur la caisse il l'a retiré aussitôt!

 

Sérieux; tu veux poser une pub tu payes un emplacement comme tout le monde et tu fais pas chi**!!

 

Voiture ou moto = espace privé; t'as rien à coller dessus; c'est le premier truc que j'dis quand je laisse un véhicule quel qu'il soit et ce ou que ce soit!!

 

Sont fous eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais nan mais ça c'est le truc qui me rend fou moi!!

La seule fois ou le gars du contrôle technique m'a collé un truc sur la caisse il l'a retiré aussitôt!

Sérieux; tu veux poser une pub tu payes un emplacement comme tout le monde et tu fais pas chi**!!

Voiture ou moto = espace privé; t'as rien à coller dessus; c'est le premier truc que j'dis quand je laisse un véhicule quel qu'il soit et ce ou que ce soit!!

Sont fous eux!

Non mais la même je le dit direct
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F**k !!!! Mon chauffe eau refait des siennes !!

Douche froide ce matin pour moi grrrrrrrrrrr j'suis de mauvaise humeur là :angry:

C'est décidé, je trouve et j'appelle un plombier ce matin !! Ras le bol :angry:

Et moi aujourd'hui aux bains thermaux du canyon de Colca j'ai demandé le bain chaud, bon ben il était à 90° et je me suis ébouillanté ! Bon ben j'ai pris le bain à 60° c'est plus supportable [emoji14]

Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi aujourd'hui aux bains thermaux du canyon de Colca j'ai demandé le bain chaud, bon ben il était à 90° et je me suis ébouillanté ! Bon ben j'ai pris le bain à 60° c'est plus supportable [emoji14]

Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne

 

A mais c'est vrai que tu as les infos en décalage la CaKaouet !!! :P Ca y est c'est réparé ! Le plombier a changé le thermostat qui était mort  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi aujourd'hui aux bains thermaux du canyon de Colca j'ai demandé le bain chaud, bon ben il était à 90° et je me suis ébouillanté ! Bon ben j'ai pris le bain à 60° c'est plus supportable [emoji14]

Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne

et t'avais une feuille de coca dans la bouche hein,ispice de drogué!!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi aujourd'hui aux bains thermaux du canyon de Colca j'ai demandé le bain chaud, bon ben il était à 90° et je me suis ébouillanté ! Bon ben j'ai pris le bain à 60° c'est plus supportable [emoji14]

Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne

 

 

et t'avais une feuille de coca dans la bouche hein,ispice de drogué!!!^^

 

Je crois surtout que le gamin est... fou ! Il met ses doigts dans des machines qui font bobo, il roule en scooter à Lima et maintenant il prend des bains à plus de 50° ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...