Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

apprendre qu'une formation qualifiante sera entièrement a ma charge car non éligible aux heures de formation DIF/CPF et avoisine les 8000 boules ça calme.

 

Rien n'est gratuit dans ce bas monde... malheureusement il est plus facile de ne rien branler que d'avoir une formation qui te permette de retrouver du boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apprendre qu'une formation qualifiante sera entièrement a ma charge car non éligible aux heures de formation DIF/CPF et avoisine les 8000 boules ça calme.

 

 

Dire qu'on m'a craché à la gueule parce que je voulais reprendre un apprentissage pour une formation diplômante mais qu'on était obligé de me payer un SMIC...

 

Désolé de vouloir faire quelque chose de ma vie; c'est vrai quoi; c'est tellement d'argent un SMIC bordel!!

 

 

 

Rien n'est gratuit dans ce bas monde... malheureusement il est plus facile de ne rien branler que d'avoir une formation qui te permette de retrouver du boulot...

 

 

P'tain c'est clair; t'as tellement plus d'attention quand t'es un cassos qu'en étant bosseur et motivé...

 

Faut pas venir se plaindre après hein...

 

Vive ce système favorisant l'aide aux branleurs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est grave quand même...le pire c'est que tu cumules des heures de formation et qu'ensuite on vienne te dire que pour tel type de formation bah tu peux pas les utiliser..dans le genre spoliation de droits c'est coton..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'avait clairement dit que dans la trentaine y avait que très peu voire pas d'aides pour les reconversions... 

 

Une conseillère m'avait même dit (sur la plateforme téléphonique du pôle emploi) que j'avais trop travaillé pour être aidé !  

 

Genre; "vous parlez couramment la langue française; vous savez écrire; vous avez déjà travaillé?! Bin démerdez vous alors!

 

WTF!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée je commence a me demander si j'ai pas des souris qui viennent bouffer mes pneus..sans rire je fais que de les changer,hier après la révision le mécano me dit :"t'as vu ton pneu avant?" je regarde et j'ai tout un côté de bouffé,le roadsmart2 il a même pas 7000........je bouffe la gomme pas possible..déjà deux fois que je change de trains.....merde!

je sais pas d'ou ça vient mais même les mécanos sont surpris,j'ai pourtant pas l'impression de taper dedans.(faut dire qu'avec les routes de merde qu'on a c'est peut être ça)..bon bah plus qu'a économiser pour tester les T30 evo.. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée je commence a me demander si j'ai pas des souris qui viennent bouffer mes pneus..sans rire je fais que de les changer,hier après la révision le mécano me dit :"t'as vu ton pneu avant?" je regarder et j'ai tout un côté de bouffé,le roadsmart2 il a même pas 7000........je bouffe la gomme pas possible..déjà deux fois que je change de trains.....merde!

je sais pas d'ou ça vient mais même les mécanos sont surpris,j'ai pourtant pas l'impression de taper dedans.(faut dire qu'avec les routes de merde qu'on a c'est peut être ça)..bon bah plus qu'a économiser pour tester les T30 evo.. :unsure:

Paladin, le dahu des motards ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée je commence a me demander si j'ai pas des souris qui viennent bouffer mes pneus..sans rire je fais que de les changer,hier après la révision le mécano me dit :"t'as vu ton pneu avant?" je regarde et j'ai tout un côté de bouffé,le roadsmart2 il a même pas 7000........je bouffe la gomme pas possible..déjà deux fois que je change de trains.....merde!

je sais pas d'ou ça vient mais même les mécanos sont surpris,j'ai pourtant pas l'impression de taper dedans.(faut dire qu'avec les routes de merde qu'on a c'est peut être ça)..bon bah plus qu'a économiser pour tester les T30 evo.. :unsure:

 

Ahahahahaha ! J'ai un pneu avant qui une fois à fait 8000km... Mais ça c'était avant ! Maintenant c'est en général, 3-4000 l'arrière et 5-6000 l'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux un conseil clem sors vite de ce type d'horaires ...les 3x8 c'est le mal..le corps humain est pas étudié pour ça,;faut respecter un minimum le rythme biologique parce qu'un jour tu vas payer tout ça..(je connais les 3x8 j'en ai fait 1an et demi et je m'en suis pas remis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAZ le cul des 3/8 j'ai l'impression d’être aussi fatigué que ce matin ...

 

Sérieux vivement ce week end que je me repose, encore 2 nuits enfin y 'a deja 4 qui sont finis, et on recommencera ça dans 3 semaines pfff

 

Arffffff c'est super chaud les 3/8 pour l'organisme !! Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux un conseil clem sors vite de ce type d'horaires ...les 3x8 c'est le mal..le corps humain est pas étudié pour ça,;faut respecter un minimum le rythme biologique parce qu'un jour tu vas payer tout ça..(je connais les 3x8 j'en ai fait 1an et demi et je m'en suis pas remis)

ça fait 8 ans que je fais les 3/8 mais je crois que le corps vieilli trop vite ...

 

J'aurais au moins préféré 15 jours du matin, 15 jours du soir et 15 jours de nuit, le corps supporterait largement mieux mais bon on choisit pas .

 

Je suis en cours de négociation pour des journées normales car j'ai le dos en vrac ! Mais mon chef me dit pas de remplaçant pour le moment et comme je lui ai dit des irremplaçables y'en a plein le cimetière ...

 

 

 

*arf la fatigue je corrige les fautes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand t'es jeune ça passe mais plus tu vieillis et plus ton corps encaisse mal..et vu les études récentes sur le sujet c'est pas un bon plan

 

http://www.atousante.com/risques-professionnels/horaires-travail/consequences-travail-horaires-decales-metabolisme/

http://www.mutualite.fr/actualites/Horaires-decales-sante-en-danger/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...