Monsieur Marty Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Pareil que Vélo et Fazer, de la flotte de malade. Le pire, c'est doc qui regarde tout ça par la fenêtre en se disant "mon vier!" ahaha. Bike Life et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Et bien ici, il fait soleil chez moi niark niark !!! Alors comme ça en Belgique, il pleut souvent hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Sur un parking du centre commerciale .. Faut allé voir la sécurité du magasin; leur demander si ils sont équipés d'un dispositif de vidéo surveillance et si c'est le cas essayer de d'observer le bat*** en question et voir si par chance il rejoint sa voiture afin d'en choper la plaque... ça coûte rien et si par chance c'est visible y a moyen d'espérer quelque chose. Trop les boules ce comportement de merde; en 2015 c'est grave de constater "l'évolution" de certains.... Kaouet, Lt.William Manuel, Toune et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Pareil que Vélo et Fazer, de la flotte de malade. Le pire, c'est doc qui regarde tout ça par la fenêtre en se disant "mon vier!" ahaha. Pourtant, il fait un temps de chien :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Pareil que Vélo et Fazer, de la flotte de malade. Le pire, c'est doc qui regarde tout ça par la fenêtre en se disant "mon vier!" ahaha. Mais il est malpoli, ce chien ! Fiche-le dehors, ça lui apprendra à dire des cochoncetés ! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Quand t'arrive au taf pour bosser pour 1100 euros par mois et tu vois ça pfff la haine Lt.William Manuel, Bike Life, Kaouet et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Quand t'arrive au taf pour bosser pour 1100 euros par mois et tu vois ça pfff la haine Ne te mine pas la rate pour ça, mon Tchio Bike. On voit tout de suite que le gars est malheureux : son engin a quatre roues et il est tout noir... c'est un corbillard !!! Toune, Lt.William Manuel, Tchio Bike et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Quand t'arrive au taf pour bosser pour 1100 euros par mois et tu vois ça pfff la haine<script pagespeed_no_defer="">// si sa se trouve il mange des pomme de terre credit sur credit Tchio Bike, Bike Life et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Ne te mine pas la rate pour ça, mon Tchio Bike. On voit tout de suite que le gars est malheureux : son engin a quatre roues et il est tout noir... c'est un corbillard !!!C'est vrai ça nous on a nous amour de moto je suis requinquer la Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 C'est vrai ça nous on a nous amour de moto je suis requinquer la Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Et ton Ixil ça va??? Keyzer-one et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Et ton Ixil ça va??? [emoji14]Non je l'ai renvoyer et prisi un arrow mais j'att mtn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyRider Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Bonjour Wahou je crois que ce doit être le commentaire le plus râleurs des 5456 réponses de ce sujet.. Bike Life, Lt.William Manuel et Gros Bab 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Bonjour Encore un qui n'a rien compris Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Encore un qui n'a rien compris Bonjour , en pleine nuit, c'est une forme de râlage . c'est spirituel, tupeupacomprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Bonjour , en pleine nuit, c'est une forme de râlage . c'est spirituel, tupeupacomprendre Mouai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 La météo ne l'annonçait pas avant de partir pr ce week-end SBK et pourtant... déluge ce samedi pdt les qualifs :@ ... un temps de chien comme ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu... Alors oui piment sur la piste... mais alors OMG la crève qu'on a chopé --' (vent/froid/flotte) : certains diront charme d'un week-end de grand prix ... moi je dis ptn de Nièvre XD. Même avec le poncho = complètement trempé. Et puis ça a duré en plus... hein non fallait pas que ça flotte un bon coup et hop finit... Bref quelle journée je go dodo ; je suis H-S. Des grands barres avec les potes RedRider, Rameur (non il a rien cassé...pas encore) et Kévin (scuse moi en cet instant de grande fatigue le pseudo ne me revient pas mdrr) Mais ptn qu'ils sont pervers [emoji14]h34r: ... OMG ça va donner des idées à mon coloc du soir (j'ai mis du scotch sur mon cul on sait jamais [emoji14] mouahahah) Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Tchio Bike, Bike Life et Red Rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Kevin = Bakabiker Comment ça on est des pervers ? Je vois pas de quoi tu parles Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Kevin = Bakabiker Comment ça on est des pervers ? Je vois pas de quoi tu parles envoyé depuis : si on vous demande vous direz que vous savez pas Euuh , comment un motard a moto peut être pervers? Il roule la braguette ouverte et fait des tête a queue?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Euuh , comment un motard a moto peut être pervers? Il roule la braguette ouverte et fait des tête a queue?? Il roule dans la meme tenue que Jo dans sa dernière vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Nan mais j'étais vraiment le cul à l'air hein ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 T'as fait sécher tes hémorroïde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Vu le sens de la photo, t'a fait escale sur l'ISS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Bah Dakar c'est pas le coin le plus pourri d'Afrique hein faut pas se plaindre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 J'espère que tu es allé voir le pilote Rentjazz et que tu lui as expliqué que la plupart des boutons du cockpit ne servent à rien Jo Lapoule, Keyzer-one et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés