Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Si ça peut te rassurer, j'ai dû racheté une machine à laver hier parce que l'autre m'a lâchement laissé tombé !!! Bing

 

Je dois louer un camion pour ramener ma moto accidentée !!! Bing

 

J'ai reçu ma facture d'eau !!!  Bing

 

et pour couronner le tout, j'ai une franchise de 10% sur les réparations de ma moto avec un minimum de 200€ et maxi de 400€

 

Euh.... je crois que j'ai fini là  :P

 

La machine à laver c'est celle que tu avais acheté en plus ? Sauf si je confonds avec le frigo/congélo :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La machine à laver c'est celle que tu avais acheté en plus ? Sauf si je confonds avec le frigo/congélo :huh:

 

Nan, c'est un frigo que j'ai acheté en juillet ! La machine à laver, ça doit faire 6-7 ans que je l'avais

 

Mais maintenant, j'ai une bête de compétition  qui ne fait quasiment pas de bruit  :P  Elle est entrain de retirer la terre de mon équipement en ce moment même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, c'est un frigo que j'ai acheté en juillet ! La machine à laver, ça doit faire 6-7 ans que je l'avais

 

Mais maintenant, j'ai une bête de compétition  qui ne fait quasiment pas de bruit  :P  Elle est entrain de retirer la terre de mon équipement en ce moment même

 

Ah oui voilà ;)

Une M.A.L. silencieuse c'est top ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer, j'ai dû racheté une machine à laver hier parce que l'autre m'a lâchement laissé tombé !!! Bing

 

Je dois louer un camion pour ramener ma moto accidentée !!! Bing

 

J'ai reçu ma facture d'eau !!!  Bing

 

et pour couronner le tout, j'ai une franchise de 10% sur les réparations de ma moto avec un minimum de 200€ et maxi de 400€

 

Euh.... je crois que j'ai fini là  :P

 

T'inquiètes, on va réparer ta machine à laver et voir pour que tu la revendes, ça compensera un peu ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh c'est pas vos jours en ce moment !

 

6/7 ans la machine à laver, c'est correct de nos jours ^^

 

Que veux tu ? il y a des périodes comme ça où tu cumules les tuiles mais bon, je prends les choses avec philosophie, c'est la vie !!! Et puis, je prévoie toujours ce qu'il faut en cas de coup dur  :P

 

 

Ah oui voilà ;)

Une M.A.L. silencieuse c'est top ça !

 

Carrément trop bien !!  :P

 

 

T'inquiètes, on va réparer ta machine à laver et voir pour que tu la revendes, ça compensera un peu ;) !

 

Je l'ai mis de côté dans mon garage  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, on va réparer ta machine à laver et voir pour que tu la revendes, ça compensera un peu ;) !

"Bonjour Mademoiselle! Je suis Michel, le réparateur ! Je suis venu pour réparer la machine à laver !"

Mickaël Youn (oui j'ai honte :P )

https://youtu.be/4lPKNkOCJWo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, dégoûté !

J'ai perdu le "capuchon" qui recouvre le bouton de réglage de mes poignées chauffantes !

Ça ne serait pas trop grave si je ne me prenais pas l'éclairage en pleine poire quand c'est allumé :/ (en gros toute la partie blanche est éclairée !!)

:(

´vais voir si je peux chopper une pièce détacher sur le net...

#TecnoglobeGold

e09e945009d1cd37fbacc16aac409c2f.jpg

Voici le résultat de nuit...

839865vlcsnap2015093014h15m59s68.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus ça va plus je me demande combien de "commerciaux" son en sous marin sur le forum ><

Il faut mener l'enquête et les démasquer les bougres muahahaha [emoji14]

Ps : si un commercial passe dans le coin, j'ai besoin d'un nouveau casque [emoji14] [emoji14] [emoji14] le shoei gt air revive me plaît bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...