Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

J'avais prévenu, mon avis n'est pas objectif, mais j'avais quand même comme tout le monde le droit de le donner. Et afin qu'il n'y ait pas de malentendu, je respecte totalement ton avis, et il n'y avait aucune animosité dans ma réponse, si tu t'es senti offensé j'en suis navré

nan t'inquiète pas offensé,il m'en faut plus.. ;)

c'est juste sur le fond qu'on est pas d'accord,après je respecte les gendarmes et les policiers quand ils font bien leur travail ( et j'ai juste un doute quand y'a des primes à la clé) j'ai de la famille dans la partie aussi et je les ai pas exclus pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier en allant prendre rdv pour ma révision, un gars attendait devant sa Tracer bleue flambant neuve, il a fait installer un pot Akra.

Je le trouve trop discret, il est plaqué sous le moteur, et ya pas à dire, Akra c'est dépassé pour moi, tout le monde à ça, ça coûte une blinde et ça ne fait pas de bruit chicané :P

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé une tracer avec un pot ixrace Z7 et je suis jaloux.

 

On l'a entendu pendant 5 minutes en train de descendre le col.

 

Va falloir que je braque une bijouterie....

 

Ecoute mec j'veux bien qu'on s'arrange et qu'on fasse ça à deux....

 

Tellement désespéré de pas entendre mon Fz6 quand je suis dessus que j'ai tout pété à l’intérieur du pot avec barre de fer de 20 et marteau.....

 

Résultat....

 

Bin je l'entends pas plus!!!!!   <_<

 

Donc une paire de silencieux et une Ghost Drift S!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé une tracer avec un pot ixrace Z7 et je suis jaloux.

 

On l'a entendu pendant 5 minutes en train de descendre le col.

 

Va falloir que je braque une bijouterie....

Bah tu connais personne qui peut t aider? Indice: ça commence par un B...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------> je suis presque déjà sorti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan mais en fait j'ai modifié mon installation, c'est plus propre comme ça  ;)
0da91350761e6be7ee4ac28fb9012b44.jpg
Le problème c'est qu'en voulant enlever un écrou d'un des bras, bah j'en ai cassé un^^
Heureusement que j'ai acheté le pack à 30€ il y a quelques jours  ;)


Via mobile){for(var>

){for(var>

 

Tu les as eu avec la caméra tes visses ??

 

AHEDM-001_newmain4.jpg?sw=670&sh=670&sm=  

J'ai celle-là et elles sont un peu grosse en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre After Effect CS6... J ai pris Première Pro aussi, mais bon, on va commencer par After Effects...

Bilan: 5 heures de tâtonnements pour arriver à un intro qui me plaît, et bim crash juste avant l export (je sais pas pourquoi d ailleurs). Pas de panique, je recharge ma sauvegarde (3 ans d études sur des ordis qui crashent, j ai pris l habitude de sauvegarder des que je réussi une manip.

Et Ô pas de chance, il me dit qu il y a eu un problème lors de la sauvegarde et qu il va donc me charger une sauvegarde automatique. Bilan: projet vide...

5 heures de boulot à la benne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire une tite sieste tranquilou et là, le voisin qui, d'un coup,  met la musique à fonds dans son jardin !!! Boom boom boom

 

J'ai cru faire une crise cardiaque dans mon lit grrrrrrrrrrr ça m'agaaaaaaaace 

Au lieu de dormir, va faire de la moto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rentrant de Nantes cet après-midi, sur la voie express, il commence à y avoir des bouchons, j'me dis qu'il doit avoir un accident, peu de temps après j'aperçois un camion de la D.I.R passé sur la bande d'arrêt d'urgence, et une centaine de mètre plus loin j'aperçois une moto garé sur la bande d'arrêt d'urgence avec les clés dessus, bizarre, et un peu plus loin, j'aperçois le motard en question aider deux femmes à essayer de calmer leur 2 chevaux qui était sur la voie express... WTF quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...