Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Comment elles font pour aller se mettre entre la visière et le pinlock ???

Elles peuvent se glisser partout ces saloperies, j'ai du envoyer un écran de pc il y a 2-3 ans en "démontage" chez mon oncle à cause de ces petites bestioles x_x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah d'après ce que j'ai lu, c'est la même carte que ma SJCAM SJ4000 donc pour le prix, c'est vraiment plus qu'honnête (voir mes vidéos). Piqué correct, pas de bug, écran, 1080p bon par contre micro caca et couleurs un peu fades, on peut pas tout avoir non plus. Mais quand y pas écrit GoPro dessus et que t'as pas un battage médiatique derrière, c'est sûr que c'est moins connu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles peuvent se glisser partout ces saloperies, j'ai du envoyer un écran de pc il y a 2-3 ans en "démontage" chez mon oncle à cause de ces petites bestioles x_x

 

Je peux te démonter la tête pour voir si il y'en a dedans si tu veux !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ceux qui veulent une caméra compact avec une qualité d'image honorable pour moins de 100€ vous avez la SJCAM M10...

@Ceux qui veulent une caméra moyennement compact avec une qualité d'image honorable pour 164€ vous avez la Kodak SP1...

Et en plus , tu peux tuer quelqu'un avec (155gr), comme le nokia 3210 en son temps :P

 

Mais 2h50 d'autonomie, étanche 10m et bonne qualité d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait tomber, euh ´fin j'ai posé par-terre ma moto en allant au boulot :(

Tout ça à cause d'un débile qui restait collé à moi, la fatigue, et le fait que la FZ8-S soit pourrie à manœuvrer en interfile/remontée de file !

J'ai un peu rippé l'embout de guidon gauche :/

Via mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait tomber, euh ´fin j'ai posé par-terre ma moto en allant au boulot :(

Tout ça à cause d'un débile qui restait collé à moi, la fatigue, et le fait que la FZ8-S soit pourrie à manœuvrer en interfile/remontée de file !

J'ai un peu rippé l'embout de guidon gauche :/

Via mobile

 

 

Meeeeeeerde!!!

 

'tain pas cool ça; blessé?

 

Pour avoir testé la Fz1 je peux dire que c'est pareil; lourd et pataud en manœuvre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin ouais; fait chier de voir sa bécane à terre...

 

Ouais la compassion habituelle....

c'est clair...le nombre de gens maintenant qui s'occupent plus de rien...y'a qu'a voir les vidéos de motards sur youtube avec des gens en panne de caisse,..le motard s'arrête et aide à pousser la voiture mais les autres,bah ils regardent..la solidarité se meurt,tout comme la gentillesse quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...