Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Ba perso je préférerais partir sur de l'occasion, niveau budget c'est plus raisonnable, maintenant, le concess Suzuki Lens m'a dit que si je prenais la 650, et que je l'équipais, le prix diminue ( moi pas comprendre ! ). En plus de ça, il est susceptible de me reprendre le CBF. A partir de son prix de reprise ou des remises qu'il est susceptible de faire, je partirais bien sur du neuf ...

 

A méditer

 

Le concessionnaire ne se fait quasiment pas de beurre sur la moto, par contre quasiment tout le montant es accessoires c'est pour sa poche! Du coup (je prends un exemple), il préfère te faire moto à 7000€ et 1000€ d’accessoires que moto seule à 8000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concessionnaire ne se fait quasiment pas de beurre sur la moto, par contre quasiment tout le montant es accessoires c'est pour sa poche! Du coup (je prends un exemple), il préfère te faire moto à 7000€ et 1000€ d’accessoires que moto seule à 8000€

Ce que j'ai pas compris c'est qu'il m'a assuré que le prix de la moto diminue si j'ajoute  des options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le troll ultime ! Je récupère mon pc portable du SAV et ils ont corrigé un problème sur deux. Ce soir j'y retourne, et je pète un scandale.

 

Je pense que si tu prend ton garde du corps avec toi, tu sais le grand costaud tatoué au look pas tibulaire mais presque,  ils prendront tes doléances plus rapidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai renvoyé un mail à motobouse pour ce foutu jeu au quel il ne veulent pas que je participe... 750€ de commande en 3j et tout ce que j'ai c'est un délai supplémentaire d'expédition et toujours aucun lien pour leur jeu de merde alors qu'ils me l'ont promis ! Sur je vais être livré quand je serais absent et en plus avec tnt c'est une vrai merde ! J'ai la haine, faudrait que je casse quelque chose ! (Ou quelqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai renvoyé un mail à motobouse pour ce foutu jeu au quel il ne veulent pas que je participe... 750€ de commande en 3j et tout ce que j'ai c'est un délai supplémentaire d'expédition et toujours aucun lien pour leur jeu de merde alors qu'ils me l'ont promis ! Sur je vais être livré quand je serais absent et en plus avec tnt c'est une vrai merde ! J'ai la haine, faudrait que je casse quelque chose ! (Ou quelqu'un )

Je m'excuse mais merde !

 

Moi non plus je n'ai toujours pas reçu le mail pour participer au jeu !!! j'suis dég !!!

Pour ton problème de livraison, tu ne peux pas contacter TNT pour qu'ils mettent ton colis en point relais ? Il me semble que c'est possible de faire la modification sur leur site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous saper le moral mais chez Ixtem une fois je n'avais pas eu accès au jeu et ils ont tout simplement attendu la fin de la période du jeu pour me dire "ah ben zut mais là on ne peut plus rien faire pour vous vraiment désolés"...

Pour ceux à qui ça fait le coup, et pour qui la commande n'est pas encore expédiée, à votre place j'annulerais ma commande pour n'importe quel motif (droit de retractation en France) et je la repasserais. Et j'insiste, ce n'est pas une question d'annuler parce qu'on a perdu, mais bel et bien d'avoir tout simplement accès à ce "jeu", car on y a automatiquement droit à partir du moment où l'on passe une commande et qu'il est tout à fait anormal que vous n'y ayez pas eu accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour que vous rouliez sur le bas côté de la chaussée et non sur la piste cyclable; mais c'est normale d'être trois de front ?!

 

Quand le moteur c'est pas une poignée de gaz mais tes jambes, le vent dans la gueule tu le sens passé ! Donc sur les grandes lignes droites (qui sont aussi horrible à vélo qu'à moto), les 2/3 plus gros rouleurs se mettent en tête et de front pour couvrir le peloton. Et je peux t'assurer que quand tu es à 40/45km.h sur une ligne droite dans le peloton et que tu fais un écart, tu te prend un gros stop par le vent et tu viens vite te remettre en zone de confort ! Et quand c'est viroleux, on est tous en ligne et en quinconce roue dans roue. 

 

Par exemple quand je roule uniquement avec un ami, on tient max le 75km à 25 de moyenne, alors qu'en groupe on tient facile le 100km à 30 de moyenne tant l'effort est diminué grâce à la protection du vent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous saper le moral mais chez Ixtem une fois je n'avais pas eu accès au jeu et ils ont tout simplement attendu la fin de la période du jeu pour me dire "ah ben zut mais là on ne peut plus rien faire pour vous vraiment désolés"...

Pour ceux à qui ça fait le coup, et pour qui la commande n'est pas encore expédiée, à votre place j'annulerais ma commande pour n'importe quel motif (droit de retractation en France) et je la repasserais. Et j'insiste, ce n'est pas une question d'annuler parce qu'on a perdu, mais bel et bien d'avoir tout simplement accès à ce "jeu", car on y a automatiquement droit à partir du moment où l'on passe une commande et qu'il est tout à fait anormal que vous n'y ayez pas eu accès.

J'ai déjà annulé et repassé ma commande sans résultats... Je leur ai envoyé 2 mails ! Ils ont répondu au premier j'attend la réponse du 2ème... Si ça marche pas il se pourrait que j'annule tout un point c'est tout pour le principe... (J'ai une commande en cour qui n'est pas éligible au jeu qu'ils perdront au passage)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@motoblouz hum je serais pas le seul pour le jeux au final, les forums pullule 

 

 

je sais pas si je peux dire sa ;) mais au pire je le sens que je vais tourner sa a mon avantage ;) comme...

 

 

je commanderai plus chez @motoblouz mais plutot chez @icasque ? sa peut etre pas mal sa  

 

 

si moi je fais sa a mon client je suis mort , donc eux il pourrait au moins faire un geste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@motoblouz hum je serais pas le seul pour le jeux au final, les forums pullule

je sais pas si je peux dire sa ;) mais au pire je le sens que je vais tourner sa a mon avantage ;) comme...

je commanderai plus chez @motoblouz mais plutot chez @icasque ? sa peut etre pas mal sa

si moi je fais sa a mon client je suis mort , donc eux il pourrait au moins faire un geste

Pour me consoler de ne pas avoir pu jouer au jeux car je n'ai pas eu ce bon sang de mail bah .... je suis allée faire du shopping et manger une glace [emoji14]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai pas compris c'est qu'il m'a assuré que le prix de la moto diminue si j'ajoute des options

C est ce que je te dis, si tu prends des options il baisse le prix de la moto! T as 8000€ de budget, la moto coute 8000€, si tu lui prends 500€ d'options il te fait la moto à 7500€, comme ça tu peux lui prendre des options sur lesquelles il marge beaucoup sans dépasser ton budget!

En gros un concessionnaire, ça préfère te vendre les options qui vont avec la moto que la moto elle même, c'est beaucoup plus rentable pour lui!

Et comme une fois la moto achetée, il y a 99% de chances que tu achetes des accessoires ailleurs, il préfère te les vendre tout de suite plutot que tu les achètes chez quelqu'un d'autre ensuite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...