Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Chez moi la pluspart sont devenue payante !!!!!!!!

 

Elles le deviennent toutes!!! C'est abusé.

 

 

OMG je suis passé en concess Suzuki !

Il vont réussir à me faire acheter du neuf ces cons là !!

 

 

 

T'aimerai craquer sur quoi?

 

J'avoue que la Gsx 1000 S me botte bien... J'étais partant pour un Cb1000R mais la Suz' me botte bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concess suzuki en metropole s'appelle suzuki ou ce sont des revendeur comme à la réunion comme " moto 2000" ??

Pour l'histoire avec moto 2000 , un kit chaine pour une suzuki 250 inazuma : 670€ ...

Quand je vous dis que nos revendeur de moto ou pièce détachée a la reunion se font des couilles en or ...

Ils ont le monopole sur les suzuki donc ils en profitent, j'ai tout plein d'histoire comme ça sur nos revendeur de moto "péï" ...

Envoyé de mon Nokia 3310

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concess suzuki en metropole s'appelle suzuki ou ce sont des revendeur comme à la réunion comme " moto 2000" ??

Pour l'histoire avec moto 2000 , un kit chaine pour une suzuki 250 inazuma : 670€ ...

Quand je vous dis que nos revendeur de moto ou pièce détachée a la reunion se font des couilles en or ...

Ils ont le monopole sur les suzuki donc ils en profitent, j'ai tout plein d'histoire comme ça sur nos revendeur de moto "péï" ...

Envoyé de mon Nokia 3310

Chez moi y'a le "Bazar de la bécane" C'est moto2000 avec les concess au rez de chaussée, après les autres je sais pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec ma moto qui risque le VEI , j'ai bien envi de prendre une moto en métropole d'occase (pas une epave ) et la faire livrer a la reunion ...

Va falloir que j'y reflechisse le seul hic , c'est d'acheter une moto sans la voir ... Car je peux essayer une becane des concess d'ici ...

Envoyé de mon Nokia 3310

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles le deviennent toutes!!! C'est abusé.

 

 

 

 

T'aimerai craquer sur quoi?

 

J'avoue que la Gsx 1000 S me botte bien... J'étais partant pour un Cb1000R mais la Suz' me botte bien.

Je partirais sur un V-Strom 650

 

T'as un super prix ? Ou une bonne reprise de la CB ?

A voir, le mec à été clair avec moi. Maintenant, faut que je passe avec la moto histoire de voir combien il serais susceptible de me la reprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tu peux demander à l'un d'entre nous de s'occuper de voir/essayer la moto^^

Via mobile

J'aime bien l'idée :)

J'approuve ce message :) , l'entraide entre motard... Bon j'attend de voir l'expert , mais l'assureur m'a dit pas avant octobre ( comment ça me sape le moral d'attendre tous ce temps ) pour avoir une réponse de l'expert car ils sont en effectif réduit a cause des vacances ...

En attendant , j'irai limer les cale pied de la k1600 de mon père sur les routes de l'ile quand le manque sera trop fort ...

Envoyé de mon Nokia 3310

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les annonces d'occase pour des tracer , ça donne envie mais ce type de moto peut être maltraité ... Le moteur de la mt09 est fiable ?

Je viens d'envoyer ma becane au garage et je bave sur une autre , je suis une saloperie ! Mdr

Envoyé de mon Nokia 3310

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis tout a l heure j essaie de comprendre pourquoi je n ai pas la possibilité de créer un masque et faire du tracking.

Après 3 heures de recherche, je me dit peut être que la version que j ai n est pas a jour? Effectivement comme c est pas tout a fait une version "achetée" en tout cas pas par moi, c est pas forcément la dernière (en fait y a quand même eu 8 mises a jour depuis)

Heureusement j ai de la chance, c est tellement bien fait que je peux faire les mises a jour! Réponse demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de voir des vidéos sur des motards qui vont râler sur les cyclistes par ce qu'ils ne sont pas sur la bande cyclable ! Ceux qui râlent sont ceux qui n'ont jamais touchés un vélo de course de leur vie ! C'est juste impossible de rouler sur ces fameuses bandes cyclables tellement elles sont dégueulasse, pleines de cailloux, verres, feuilles et j'en passe ! Les voitures repoussent toutes ces merdes sur les bas-côtés et ils ne sont jamais nettoyées, donc impossible de la pratiquer !

 

C'est super dangereux car, comparé à la moto, on a encore moins de bande de roulage donc les cailloux, et toutes autres conneries, qui ne nous font pas tomber, nous font crever ! 

L'autre fois avec un ami, obligé de l'emprunter car beaucoup trop de voiture à l'arrêt, après 300m triples crevaisons ! J'ai été obligé de faire du stop pour rentrer chez moi car nous n'avions plus de chambre à air, ni bombe. 

 

Donc s'il vous plaît, la prochaine fois, avant de klaxonner ou d'aller engueuler les cyclistes qui n'y sont pas, mettez vous 2 secondes à leurs places ! Je pense que l'on fait tout pour éviter les zones où il y a de la terre ou des cailloux et nous râlons tout autant sur les personnes qui laissent ça là. C'est pareil pour les cyclistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rouler avec des vélos de course aussi hein, faut prendre un vtt :P

Hihihi :D

 

J'aimerais bien t'y voir tenir un +/-30km.h de moyenne sur 100 bornes avec un VTT :P

 

Un ami de mon club s'entraînait avec nous en VTT en vu d'une grande course, comment il en chier à accrocher le groupe ! Mais il tenait des 45 sur le plat, on été tous sur le cul de le voir tenir, mais bon au bout de 30/35km il était cramé, mais avait travaillé largement plus que nous ! Il avait de ces cuisses et mollets mon salaud ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est petit ça :P

Mais je tiens à préciser que je ne fais pas parti de ceux qui se rasent les jambes hein :P

 

Et pour casser le cliché, si les coureurs cyclistes se rasent les jambes c'est pas pour l'aérodynamisme (le nombre de fois où j'ai pu entendre ça <_< ) ! C'est qu'en cas de chute, ça évite d'avoir plein de poil dans la plaie, donc plus hygiénique, et ça évite de devoir les raser sur la plaie ! Par ce que raser des poils sur une plaie ou une partie de peau totalement brûlée par la chute, ça fait très très mal !  :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partirais sur un V-Strom 650

A voir, le mec à été clair avec moi. Maintenant, faut que je passe avec la moto histoire de voir combien il serais susceptible de me la reprendre

Ptn moi aussi a ronchinb un bv strom 650 xt voulais trop l'avoir :( mais le vendeur un gros c*n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais j'avais etait voir avant ^^

Ba perso je préférerais partir sur de l'occasion, niveau budget c'est plus raisonnable, maintenant, le concess Suzuki Lens m'a dit que si je prenais la 650, et que je l'équipais, le prix diminue ( moi pas comprendre ! ). En plus de ça, il est susceptible de me reprendre le CBF. A partir de son prix de reprise ou des remises qu'il est susceptible de faire, je partirais bien sur du neuf ...

 

A méditer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba perso je préférerais partir sur de l'occasion, niveau budget c'est plus raisonnable, maintenant, le concess Suzuki Lens m'a dit que si je prenais la 650, et que je l'équipais, le prix diminue ( moi pas comprendre ! ). En plus de ça, il est susceptible de me reprendre le CBF. A partir de son prix de reprise ou des remises qu'il est susceptible de faire, je partirais bien sur du neuf ...

A méditer

C'est clair moi la versys etait d'occas avec 700 borne donc pas les 20 % en moins a la sorti lol mais après si tu fait une bonne affaire cmest clair à méditer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...