Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Hier en allant prendre rdv pour ma révision, un gars attendait devant sa Tracer bleue flambant neuve, il a fait installer un pot Akra.

Je le trouve trop discret, il est plaqué sous le moteur, et ya pas à dire, Akra c'est dépassé pour moi, tout le monde à ça, ça coûte une blinde et ça ne fait pas de bruit chicané :P

Via mobile.

 

je pense pareil... et franchement je vois pas pk ce serait THE reference. SC project = moins cher et sur certaines moto meilleurs bruits  :wub:

 

Je me suis fait une super frayeur O.O

C'est tellement drôle à regarder par contre ahahahahahah

La première vitesse de la FZ8 elle arrache mdr

 

 


Comme j'ai dit sur FB, ça m'étonne que tu te sois fait surprendre ^^'. Je me suis dit "bah tu dois la connaitre ta brêle , tu devais bien te douter que ça arrache un peu un FZ8 ^^' XD" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe 5159f936e7a3f28d8400175136405242.jpg

Je roule pépère pour aller au bureau , une voiture ma coupé la route ... Je lui est rentré dedans ... Je ne sais pas dans quel état est ma moto ...

L'excuse de l'automobiliste, la meilleure qu'on puisse entendre : " je ne vous avais pas vu ... "

Envoyé de mon Nokia 3310

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer commande sur motoblouz. Sélectionner livraison à domicile en 48 heures et s' apercevoir que c'est un transporteur privé qui livre une fois la commande validée et non la poste.

Crotte j'aurai dû mettre en relais colis !!!!

Et bien évidemment le transporteur est injoignable.

Cerise sur le gâteau, c'est 1,35€ l'appel et 0,15€ la minute pour les joindre.

Non mais l'arnaque !!!!!

[emoji34] [emoji34] [emoji34]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...