Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Moi j'pousse un coup de gueule contre motoblouz.

J'ai fait 2 commandes chez eux et j'ai toujours eu des emmerdes.

J'étais tout content de recevoir mon jean moto et au final c'est pas celui que j'ai commandé.

Il porte le même nom mais ne ressemble en aucun point à la photo sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prendre rdv chez triumph et avoir 5 semaines de délais  <_<

 

Bin quelle idée de vouloir prendre rdv en plein été?!!

 

(non mais j'avoue; c'est dur!!)

 

 

Te plains pas, j'ai ma moto, elle est devant moi, j'ai la clé dans les mains, sauf que si j'ai mon permis c'est pas avant Novembre  :angry:

 

 

Haha!!!

 

Euh pardon...

 

Bin bon courage hein!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uniquement de la taquinerie de ma part!  ;)

 

Je ne sais pas comment je ferai pour me retenir à ta place!!

 

C'est très sage de le voir ainsi. 

J'avais compris ;)

 

Je fais des ballades en passager, je la personnalise, etc ;)

 

Je pourrai la conduire sur un parking, pour apprendre, mais si je commence à la conduire, à goûter au bonheur, là ce sera beaucoup plus dur d'attendre, normal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste qu'avec plus de pression, il a plus de temps avant que le temps ne soit totalement dégonflé... quoi que... 

Le problème que je rencontre c'est que mon pneu est crevé à 2 endroits différents ... pour l'instant .. donc même surgonflé, je pense pas que ça tienne longtemps !

 

Mais la mèche répare durablement pourtant non ? Il n'est pas censé avoir de fuite si c'est bien mis ?

Elle l'est normalement, mais bon, à ce rythme la, c'est plus un pneu que je vais avoir mais une mèche géante !

 

perso pour les mêmes dimensions de pneu que Toune c'est 2,9 a AR et 2,5 a AV

Il connait ses préssions de pneus :P

 

Du coup, pour faire simple, faudrais que je raméne ma moto dans mon garage pour poser les deux méches (et tcheker la totalité de mon pneu) . Faut savoir que j'ai 1h30 d'autoroute pour aller jusque Namur en prenant l'autoroute. Et franchement, j'vais pas être franc, pas du tout même ...  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso pour les mêmes dimensions de pneu que Toune c'est 2,9 a AR et 2,5 a AV

Pression préconisée par le constructeur ? C'est un peu beaucoup sauf si duo ou autoroute régulièrement.

Sinon il vaudrait mieux descendre vers 2.2 à l'avant et 2.5 à l'arrière quand tu es seul et pour des petites routes, tu auras un meilleur grip mais une usure un poil plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma dernière expérience avec une mèche posée par un mécano moto : j'ai perdu la mèche 3 jours après la pose, lors d'une balade avec la mafia du sud à 100km de chez moi.

Donc pour moi, désormais les mèches ça sera que du provisoire. Cela dit, j'vais quand-même investir dans un kit je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...