Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

De toute façon c'est pas avec ton épave que tu iras vite :P

Ah oui c'est vrai ça, je connaissais pas la technique vraiment pas con! Et je savais pas non plus qu'on pouvais se passer d'équilibrage à l'arrière!

Et je vais même t apprendre autre chose généralement il est préférable de laisser la personne rouler 2-300km avant de faire équilibrer les roues et ce pour les voitures aussi bien que les moto

Mais ça c est la théorie en pratique je me vois mal dire aux clients de revenir d ici quelques jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très con pour le coup, comme quoi en plus de la règle visibilité off gaz off, passage off gaz off.... bon ça reviens au même en faite :P

 

C'est un coup à défoncer le cligo, le rétro, top case voir même la bulle (en connaissance de cause :( ).....Et de se faire super mal au dos...etc

 

J'espère que tu tes pas fais mal mon poulet!

 

Le plus incroyable c'est les gens qui n'en ont strictement rien à carré....Encore heureux personnes ne klaxonne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fatigue et manque d'attention. Les camionnettes freinaient devant mais comme tu dis tu étais focalisé sur la C4 pour t'insérer à gauche ;)

On ne peut pas tellement le lui reprocher à la C4 puisque jusqu'au moment où tu décides vraiment de repasser à gauche de la chaussée, tu n'as pas réellement montré d'intention d'y aller, tu restais à droite sans regard particulier vers lui ;) (ton cligno était toujours à droite aussi)

Bref, un peu maladroit et pas assez clair dans tes intentions je dirais (c'est pas une critique, juste une analyse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement pas de chance Jo! Heureusement il y a rien mais après ce genre de truc t's bien énervé... surtout quand les bougie sont noyées ^^ 

 

Mais ce qui t'es arrivé aurais pu facilement être évité si la camionnette avait respectée la distance de sécurité avec le véhicule devant lui... qui est je crois de 2 mètre à l'arrêt encore une partie du code de la route que les gens oublient :/

 

Bon c'est une bonne excuse pour commander des embouts de guidon en carbone :D

 

 

EDIT: ah et ces connar* à la fin qui te laissent pas passer quel bande de trouduc il gagne quoi à pas le faire? Ca me fait penser à la fois ou j'ai glissé dans un rond point en allant en Belgique... Moi et la moto par terre, je me relève la voiture qui me suivait me klaxonne et passe sur le côté --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je voyais aussi la C4 sur la gauche qui "pousse" limite pour pas te laisser passer.  :mellow:

 

Ca me fait mal au coeur de voir tant de mon cul-à-cul dans le rond-point, donc plusieurs personnes qui t'on vu tomber et pas une seule qui sort pour au moins demander si ça va ...  :(

 

Aller, repose toi bien et puis il n'y a plus qu'à remplacer ce malheureux embout.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Haha énorme.

J'adore tout particulièrement ce passage :

 

Mais, ajoute-t-elle, « il ne s'agit en aucun cas d'une “politique du chiffre” imposée à ces unités mais bien d'une évaluation de leur performance dans ce qui est leur cœur de métier: la sécurité des usagers de la route ».

 

C'est sûr que cette évaluation ne les incite pas du tout à faire davantage de contrôles pour toucher leur prime améliorer leur performance sur le terrain hein noooon mauvaise langue que je suis :)

Comme le dit l'article, la répression est privilégiée à la prévention, c'est fort dommage et ne fait que renforcer ce dégoût envers les FO.

 

Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me prononcerais même pas, mon avis ne serait pas objectif. et ça me fait une bonne raison de râler tiens

 

En fait si.

 

La police municipale est encore différente, donc je ne m'avance pas pour la Nationale, toutefois mon père m'a déjà confié qu'il a un cota à tenir en terme de verbalisations, croyez pas qu'ils font du radar ou autre juste pour rester plantés là une après midi et faire gueuler les gens.

 

Mais dans les moments difficiles financièrement pour ma famille (Non je ne me plains pas), la maigre prime (qui n'était pas 600€) que mon père avait, beh c'était plus que bienvenue, et ça peut paraitre égoïste mais rien que pour ça, j'vais sûrement pas leur montrer du "dégoût".

 

Dégoût qui est d'ailleurs un mot bien mal choisi, puisque dans un autre débat il y a quelques semaines, il avait été dit que le citoyen lambda est bien content d'avoir la police quand ça l'arrange, mais pas quand ils sont en tord

 

D'autant que s'il y a verbalisation, généralement c'est justifié ( et je dis bien GENERALEMENT ) ça dépend sur qui vous tombez, et ce n'est que mon avis personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...