Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

huhu c'est vrai que les paysans ils sont fortiches pour saloper les routes en campagne...et vous l'aurez remarqué ils attendent qu'il ait plu pour aller labourer (comme ça le tracteur souffre moins) et après c'est la fête sur les routes,ces enfoirés en ont rien à battre qu'un motard aille au tas à cause de leurs roues pleines de gadoue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@flo j'espère ne pas t'avoir blessé avec ma remarque, je n'ai rien contre toi ou ton père, toutes mes excuses si c'est le cas :/

Je comprends tout à fait que pour une famille modeste la prime peut faire du bien en fin de mois. Mais je reste persuadé que certains (beaucoup ?) en abusent...

J'ai malheureusement dû contacter les FO pour des problèmes perso à plusieurs reprises (plus ou moins graves) et ils n'ont jamais répondu présent car "pas de patrouilles disponibles", et la seule fois où j'ai eu affaire à eux, c'était pour m'arrêter pour excès de vitesse avec suspension à la clé (que j'attends toujours)

Certes j'étais en infraction je le reconnais sans problème, mais vu les circonstances (heure tardive + personne sur la route + 0 gramme d'alcool/drogue dans le sang + autoroute) ils auraient pu faire un travail de prévention (m'arrêter et me donner un simple avertissement) plutôt qu'une répression certes justifiée car infraction mais complètement démesurée vue les circonstances...

Enfin c'est mon avis, tout dépend si tu tombes sur un policier compréhensif ou con tout court (la loi c'est la loi, osef du reste, en gros...)

Je ne mets pas toutes les FO dans le même panier mais tout cela ne m'aide pas ni ne me donne envie de les respecter.

Comme tu le dis il y a des cons partout, quelque soit la profession/passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas apprendre la mort de mon père quand je suis au boulot

 

et j'aime pas perdre mes deux parents en 1 an et demi

 

Toutes mes condoléances Alan ! Mes pensées vont vers toi dans ce moment difficile ! je t'ai envoyé un mp, donc si tu as besoin, n'hésites pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis tâté à en faire un topic hier soir.

Qu'on ne me parle pas d'une politique de sécurité, ça ferait un peu désordre... :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@flo j'espère ne pas t'avoir blessé avec ma remarque, je n'ai rien contre toi ou ton père, toutes mes excuses si c'est le cas :/

Je comprends tout à fait que pour une famille modeste la prime peut faire du bien en fin de mois. Mais je reste persuadé que certains (beaucoup ?) en abusent...

J'ai malheureusement dû contacter les FO pour des problèmes perso à plusieurs reprises (plus ou moins graves) et ils n'ont jamais répondu présent car "pas de patrouilles disponibles", et la seule fois où j'ai eu affaire à eux, c'était pour m'arrêter pour excès de vitesse avec suspension à la clé (que j'attends toujours)

Certes j'étais en infraction je le reconnais sans problème, mais vu les circonstances (heure tardive + personne sur la route + 0 gramme d'alcool/drogue dans le sang + autoroute) ils auraient pu faire un travail de prévention (m'arrêter et me donner un simple avertissement) plutôt qu'une répression certes justifiée car infraction mais complètement démesurée vue les circonstances...

Enfin c'est mon avis, tout dépend si tu tombes sur un policier compréhensif ou con tout court (la loi c'est la loi, osef du reste, en gros...)

Je ne mets pas toutes les FO dans le même panier mais tout cela ne m'aide pas ni ne me donne envie de les respecter.

Comme tu le dis il y a des cons partout, quelque soit la profession/passion.

 

En aucun cas tu m'as blessé ne t'en fais pas pour ça, je donne juste mon avis, après je peux tout à fait comprendre ton point de vue, c'est simplement plus compliqué pour moi du fait que ça nous a fortement aidé pendant mon enfance, donc comme je crois l'avoir dit, je ne suis pas objectif ^^

 

Je suis tout à fait d'accord certains en profitent et passent de prévention à répression, une gendarmerie pas loin de chez moi est réputée pour l'accueil discutable, les prunes faciles et les volets fermés à 17h sans possibilité d'être reçu à 17h05 quelque soit la gravité ^^

j'aime pas apprendre la mort de mon père quand je suis au boulot

 

et j'aime pas perdre mes deux parents en 1 an et demi

 

Toutes mes condoléances et mon soutien à toi et ta famille dans ce douloureux moment

t'aurais dû Monsieur Marty.. ;)

 

 

perso les propos tenus par Flo-6876 m'ont un peu foutu la haine..de l'individualisme comme ça je trouve ça vraiment malsain.

J'en ai un peu rien à cirer à vrai dire, dans le sens ou oui ça peut paraitre égoïste et je ne le nie pas, mais de mon point de vue je ne me permettrais jamais de critiquer ou d'insulter ce qui m'a permis d'avoir une enfance sereine. Personne ici n'a le droit de me juger sans savoir mes malheurs et mes problèmes passés. Un fils de flic n'est pas un enfant à l'abri de tous besoins grâce à ces primes et que ça plaise ou non, je me range toujours du côté d'une profession que j'admire pour leur patience et leur courage dans certains moments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

être fils de policier,y'a pire que ça dans la vie..

je te juge pas en tant que tel,chacun a ses soucis mais bon,encenser une profession parce que t'as évolué dans ce milieu c'est pas non plus très objectif.

et t'inquiète j'en ai aussi rien à cirer de ce que tu penses de mes propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

être fils de policier,y'a pire que ça dans la vie..

je te juge pas en tant que tel,chacun a ses soucis mais bon,encenser une profession parce que t'as évolué dans ce milieu c'est pas non plus très objectif.

et t'inquiète j'en ai aussi rien à cirer de ce que tu penses de mes propos

Ouaip y'a pire, et ça je n'ai jamais au grand jamais prétendu le contraire, un ami a perdu ses 2 parents à 6 ans, et quand je le vois heureux maintenant, je suis admiratif de ce qu'il a su endurer et je m'estime largement heureux. 

 

J'avais prévenu, mon avis n'est pas objectif, mais j'avais quand même comme tout le monde le droit de le donner. Et afin qu'il n'y ait pas de malentendu, je respecte totalement ton avis, et il n'y avait aucune animosité dans ma réponse, si tu t'es senti offensé j'en suis navré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais en fait j'ai modifié mon installation, c'est plus propre comme ça ;)

0da91350761e6be7ee4ac28fb9012b44.jpg

Le problème c'est qu'en voulant enlever un écrou d'un des bras, bah j'en ai cassé un^^

Heureusement que j'ai acheté le pack à 30€ il y a quelques jours ;)

Via mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...