Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Depuis, le 22 mars que j'avais commandé mon échappement, je n'ai toujours pas changé, délai abusif, changement de vendeur idem. Pour finir j'ai changé de modèle mais quand même 2 semaines pour le produire, apparemment il a été expédié vendredi, mais j'attends de le recevoir.  ^_^

 

Mon père a commandé un Akra, 3 mois après on a toujours rien reçu, on commande un Ixil 1 semaine plus tard on l'avait reçu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chier de bosser le dimanche...

 

 

Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiii ? mais pourquoi il poste une photo comme ça ?????  :(

 

Ici, il fait tout pas beau et il pleut bouhhhhhhh  :unsure:

 

Trève de plaisanterie : Tu as raison d'en profiter  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez faut que je m'exprime un peut j'ai trop de truc à dire.

 

Aujourd'hui je roule normal pour aller au lycée, et là un stop avec un véhicule qui bien sûr grille stop ! Je continus ma route, et au feu juste après je passe à côté de lui et je fait un signe de la tête pour dire "n'importe quoi" et là le mec se met à ma hauteur, ouvre sa fenêtre, j'ouvre alors ma visière, et là:

"- Qu'est-ce que vous avez ? Vous avez un problème ?

- Oui vous avez manquer de me percuter en grillant le stop.

- Tu as un problème tu veux qu'on se gare ?

- O_o euh... non !"

Il se fait alors klaxonner car le feu viens de passer au vert, lol non mais le mec et en tort et veux me frapper car je lui fait remarquer qu'il manque de me tuer, heureusement pour lui que j'était sans caméra, sinon juste pour l'emmener en justice j'aurais accepter qu'on se gare -_-'

 

Ensuite en arrivent au lycée, le grand trottoir ou les deux roues se stationne, était remplis de voitures alors que le parking est juste derrière, du coup plus de place pour moi obliger d'aller à l'autre bout du trottoir pour me stationner, et au même moment je vois la police arrivé, et passer tout en regardant, et sans mettre de PV, résultats les voitures font se qu'ils veulent et les deux roues ne sont pas respecter.

 

Pour bien continuer en rentrant je croise une automobiliste sur la route, qui roule à 30Km/h au lieu de 50Km/h je décide de la doublé, en la doublant je remarque quoi ? Un p*****ain de téléphone portable dans sa mains, me voyant elle pensait que c'été la police et à donc jeter son tel, je décide alors de profiter du feu rouge pour lui dire que le portable est interdit, elle me regarde et me "Oui, c'est vrai et alors ?" :o :pastaper, pastaper: Je décide de lui répondre "Des gens sont mort à cause de cela !" et là plus de réponse, je repars je regarde dans mon rétroviseur, qu'est-ce que je vois ? Madame avec son pu***** de téléphone encore une fois !

 

Et pour bien finir en allant au magasin de moto pour savoir où en était ma commande car au de deux semaines sans nouvelle c'est assez énervent, au rond point des gendarme utilise leur gyrophare pour pouvoir s'insérer dans la circulation sans attendre, et une fois insérer le retire.. (sans commentaire) et là vient mon tour je mes mon cligno pour faire le tour, je me place à gauche, je fait mon tour et là une camionnette, me regarde et puis s'engage en me regardant et manque de me percuter ! Et après cela vient encore rouspété !

 

Et tous cela pourquoi ? Car je suis en 50cc et que personne ne respecte les 50cc vivement le gros cube que tous cela change ! Et surtout vivement que je puisse sortir tous le temps avec ma caméra.

 

Enfin voilà c'était mon gros coup de gu***le :)

 

V et prudence sur les routes les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sortant mon casque de sa house de protection, j'ai découvert ce matin, des autocollants réfléchissants à coller dessus glissés dans la notice !!

 

Non mais c'est quoi ces horreurs ? :wacko:  J'ai des jolis motifs sur mon casque qui vont être pourris par ces trucs !!!

 

Pensez vous que je peux les découper pour les adapter au forme des motifs et garder ainsi un casque sympa tout en étant dans la légalité ?

 

Merci pour vos réponses les amis  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sortant mon casque de sa house de protection, j'ai découvert ce matin, des autocollants réfléchissants à coller dessus glissés dans la notice !!

Non mais c'est quoi ces horreurs ? :wacko: J'ai des jolis motifs sur mon casque qui vont être pourris par ces trucs !!!

Pensez vous que je peux les découper pour les adapter au forme des motifs et garder ainsi un casque sympa tout en étant dans la légalité ?

Merci pour vos réponses les amis :)

Tu les met pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...