Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

@ Fazerman : 

 

Il faut que tu ailles jusqu'au bout sinon le gars va s'en tirer un bon compte et la prochaine fois, il tuera quelqu'un ?

 

De plus, tu as des dégâts sur ta moto qui ont été causés par ce mec, tu vas payer pour lui les réparations, même si tu les juges minimes  ? Ah non alors !!!

 

Tu paies une assurance assez cher comme ça pour qu'elle te serve en cas de pépin. A quoi ça sert sinon ?

 

Moi je dis, ne lâches rien du tout !!! 

 

En ce qui concerne le fait que tu ne puisses peut-être pas emmener ta moto au garage pour l'expertise, je sais que la communauté motarde est solidaire, la preuve Marty te propose son aide et je suis persuadée que d'autres personnes auront la gentillesse de t'aider en cas de besoin.

 

Tu n'es pas tout seul sur ce coup là  :D

 

Bref, ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fazerman Aïe pour ton permis, je serai vers Marseille quelques jours dans les deux premières semaines de Juillet, j'aimerais bien refaire une ´tite balade^^

Via mobile.

 

J'espère que j'aurai toujours mon sésame rose :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 mois de moto et 2200km sur ma belle, c'est officiel, je dois arrêter un certain temps .. Du fait d'un métier manuel et physique, et de la position sur la moto + la pratique, et les muscles n'étant pas habitués, le médecin m'ordonne de me calmer fortement sur la moto pour au moins un mois, de me ménager au boulot, pour cause de tendinite au niveau de l'épaule gauche, et d'un début à l'épaule droite, l'été va être super ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff..jle met ici hein .. J'ai eu de la chance, j'ai rien mais ça me fait rager ...

Ce matin en allant embaucher,il pleut ..

Il n'a pas plut depuis une semaine,je me decide donc a rouler tranquille sachant que les bordelais sous la pluie sont perdus..

Comme a mon habitude avant de partir, je sers fort mon grigri sur mon porte clé, mon Saint Christophe .. Enfait j'en ai deux, mais l'explication est longue..

Je prend la route, je fais gaffe .. Je m'arretes à un feu rouge, un 3t5 vient se caler juste derriere moi ..

Je démarre lorsque le feu passe au vert, le 3t5 me collant toujours au cul .. Je passe le feu, lui aussi et à ce moment, j'entend un gros BOUM ! Je me retourne.. Et je vois un gros sprinter du style de DHL encastré dans la remorque du 3t5 par le coté...

Oui, il y a grillé le feu de l'intersection lancé à + de 50 km/h ..

À 1 sec près c'était moi .. Et je pense pas que j'aurais eu la même résistance que la carrosserie du camion.. Finalement, aucuns bléssés .. Heureusement..

Mais je me suis dit encore une fois,c'est pas passé loin... Ce n'était juste pas mon heure ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 mois de moto et 2200km sur ma belle, c'est officiel, je dois arrêter un certain temps .. Du fait d'un métier manuel et physique, et de la position sur la moto + la pratique, et les muscles n'étant pas habitués, le médecin m'ordonne de me calmer fortement sur la moto pour au moins un mois, de me ménager au boulot, pour cause de tendinite au niveau de l'épaule gauche, et d'un début à l'épaule droite, l'été va être super ..

merde, désolé pour toi, je n'aurai pas le plaisir de te dérouiller...lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 mois de moto et 2200km sur ma belle, c'est officiel, je dois arrêter un certain temps .. Du fait d'un métier manuel et physique, et de la position sur la moto + la pratique, et les muscles n'étant pas habitués, le médecin m'ordonne de me calmer fortement sur la moto pour au moins un mois, de me ménager au boulot, pour cause de tendinite au niveau de l'épaule gauche, et d'un début à l'épaule droite, l'été va être super ..

merde, désolé pour toi, je n'aurai pas le plaisir de te dérouiller...lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff..jle met ici hein .. J'ai eu de la chance, j'ai rien mais ça me fait rager ...

Ce matin en allant embaucher,il pleut ..

Il n'a pas plut depuis une semaine,je me decide donc a rouler tranquille sachant que les bordelais sous la pluie sont perdus..

Comme a mon habitude avant de partir, je sers fort mon grigri sur mon porte clé, mon Saint Christophe .. Enfait j'en ai deux, mais l'explication est longue..

Je prend la route, je fais gaffe .. Je m'arretes à un feu rouge, un 3t5 vient se caler juste derriere moi ..

Je démarre lorsque le feu passe au vert, le 3t5 me collant toujours au cul .. Je passe le feu, lui aussi et à ce moment, j'entend un gros BOUM ! Je me retourne.. Et je vois un gros sprinter du style de DHL encastré dans la remorque du 3t5 par le coté...

Oui, il y a grillé le feu de l'intersection lancé à + de 50 km/h ..

À 1 sec près c'était moi .. Et je pense pas que j'aurais eu la même résistance que la carrosserie du camion.. Finalement, aucuns bléssés .. Heureusement..

Mais je me suis dit encore une fois,c'est pas passé loin... Ce n'était juste pas mon heure ..

Monte un club avec Keyzer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...